Le midi: smoothie vert pommes vertes/banane/kale/lait d'amande (délicieux), oeufs au plat avec poitrine fumée.
Le soir: soupe carottes/potimarron avec un peu de fromage ( j'aime celui-là que je trouve doux) sur du pain complet. Un kaki.
Arthé aime ce message
Arthé красавица Catz
Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 17 Jan - 10:27
Bonne idée !
Picard est souvent mon ami, mais je cuisine un plat maison (en mode batch cooking) par semaine.
Prévu mercredi : Un énooorme dhal de lentilles corail au lait de coco, curry doux, curcuma, oignons et poulet Label Rouge mariné Et un fondant au chocolat ensuite.
Guessemma aime ce message
Guessemma DreamyCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 17 Jan - 10:54
Arthé aime ce message
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 17 Jan - 17:54
Ce midi c'était lasagnes maison ! J'ai fait un gros plat parce que Célestine avait invité une copine à midi, et y'avait aussi Boris.
Arthé et Guessemma aiment ce message
Guessemma DreamyCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 17 Jan - 17:56
J'adore les lasagnes, Théodore en fait des végétariennes super bonnes.
Arthé aime ce message
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 17 Jan - 19:13
J'adore les lasagnes aussi !
Arthé aime ce message
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 18 Jan - 9:30
c'était quoi ta recette Thalie? tu as toujours de bonnes idées!
@Guess: je suis aussi intéressée par la recette de Twin!
Arthé красавица Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 18 Jan - 10:00
Miam les lasagnes végé (et pas végé aussi)
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 18 Jan - 20:39
Nina a écrit:
du pif et merci et là comme j'ai cuisiné pratique, à 20h pour le lendemain, j'ai juste fait cuire de la viande hachée, j'ai rajouté de la sauce tomate basilic. Et ensuite, une couche pâte à lasagne, sauce (qui est un peu liquide), un peu de crème fraîche, de fromage râpé, et ainsi de suite jusqu'en haut du plat et hop au four !
D'habitude je met des oignons, des carottes, et un peu de vin rouge (et du lait et de la pancetta quand vraiment je suis en forme / d'après une recette italienne trouvée dans un bouquin acheté d'occaza y'a mille ans )
Arthé aime ce message
Arthé красавица Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 18 Jan - 22:45
Mmmm, bon, on vient dîner quand chez toi, entre catz ?
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Jan - 10:42
oh ça devait être bon!
Malou SweetyCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Jan - 10:53
Hier matin : thé + cake citron pavot (maison) Hier midi: restes Purée de broco et porc sauté aux champi et poireaux Salade orzo, crudités, crevettes et cacahuètes
Hier soir : Salade composée (jeunes pousses, radis, avocat, oignon rouge et pdt grenailles) avec mozza panée.
Arthé aime ce message
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Jan - 13:53
Arthé a écrit:
Mmmm, bon, on vient dîner quand chez toi, entre catz ?
Oh mais quand vous voulez ça serait avec un grand plaisir !!
Arthé красавица Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 20 Jan - 9:20
Miam ton menu, Malou ! Thalie, ne nous tente pas....
Après: deux chaussons maison au merlu et poireaux, un yaourt soja vanille à la grecque, deux mandarines.
Du chocolat dans l'aprèm^^
Le soir: une soupe oignon navets carottes poireaux, le reste d'un chausson^^. Une mandarine.
Arthé aime ce message
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 25 Mar - 9:37
Allez on reprend^^
Hier matin: galette de sarrasin (je les achète, c'est un très bon basique de truc tout fait à IG bas d'ailleurs), avec un œuf, du jambon, et un peu de fromage, et un jus vert maison (pomme/chou kale/céleri).
Le midi: lentilles beluga cuites avec des épinards surgelés en galets (eh oui...) et du jambon (le paquet était ouvert...) Deux mandarines.
Dans l'aprèm du thé vert et deux galettes de sarrasin à la purée d'oléagineux (le jeudi j'ai cours jusqu'à 21h, je prends souvent une collation)
Le soir: deux cuillérées de risoni à la farine de lentilles corail à la tomate et feta.
Ce matin: j'avais plus de pain ni rien, donc: smoothie banane/ un demi bloc de tofu soyeux/purée de cacahuètes nature/cacao/lait d'avoine.
Ce midi (j'ai déjà fait la lunch box): le reste de lentilles aux épinards et deux œufs durs.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 25 Mar - 13:02
Hier matin Tartines (1 comté, 2 cancoillotte) Thé Graines
Midi Gratin aux pommes de terre, épinards, galettes de sarrasin, jambon Pomme
Soir Filet de maigre, courgettes, riz, fromage blanc aux noisettes
Ce matin Tartines de cancoillotte Thé
Ce midi Poivrons farcis (farce à base de boulgour, viande hachée et épinards surgelés)
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 25 Mar - 13:22
Hier midi rougette + accras de morue + un yaourt
goûter toblerone + 1 pomme
hier soir salade de betterave et feta + raviolis au fromage et au pesto + fraises
ce midi escalopes milanaises avec gratin de choux fleur + fraises
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 6 Mai - 11:46
Thalie a écrit:
Nina a écrit:
du pif et merci et là comme j'ai cuisiné pratique, à 20h pour le lendemain, j'ai juste fait cuire de la viande hachée, j'ai rajouté de la sauce tomate basilic. Et ensuite, une couche pâte à lasagne, sauce (qui est un peu liquide), un peu de crème fraîche, de fromage râpé, et ainsi de suite jusqu'en haut du plat et hop au four !
D'habitude je met des oignons, des carottes, et un peu de vin rouge (et du lait et de la pancetta quand vraiment je suis en forme / d'après une recette italienne trouvée dans un bouquin acheté d'occaza y'a mille ans )
J'ai fait la recette de Thalie en aménageant avec mon placard: donc protéines de soja texturées réhydratées dans eau chaude+sauce soja, revenues dans de l'huile d'olive avec de la ratatouille surgelée Auchan, sauce tomate basilic, et c'était très bon! Et en montant les lasagnes, j'ai mis des morceaux de mozza dans le mélange sauce tomate/pst/ratatouille.