le samedi matin: tartines purée d'amande/confiture d'abricot, café. Le midi: seitan bourguignon et pâtes au parmesan.
Le soir: du fruit du jacquier façon pulled pork et des pommes noisette.
Le dimanche: on a fait un déjeuner avec plein de trucs donc: apéro avec hoummous, radis, carottes, terrine végé maison (j'ai déjà dû mettre la recette ici) des pâtes fraîches maison avec une sauce crème, citron, échalotes et parmesan (une tuerie) des cookies maison, des glaces artisanales (dont une aux marrons à tomber) et le gâteau chocolat meringue suisse à étages avec du vin.
Evidemment, je n'ai rien mangé le soir, ni même le matin!
Tout avait l'air super bon !!!! Les pâtes fraîches donnent envie !!!
Hier midi : Paëlla maison (une tuerie en toute honnêteté) Mini financiers
Hier soir : Des mini-brick viande et thon(cadeau de la voisine car elle fait le ramadan)
Ce matin : un bol de céréales
Ce midi : Haricots verts sautés avec des lardons
Arthé aime ce message
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Mai - 10:50
Hier matin: pas grand chose (un peu ballonnée).
Hier midi: lasagnes chèvre épinards (achetées, et pas hyper bonnes), du melon.
Le soir: une crème soja caramel (pas très faim )
Mais je me suis cuisiné un tofu basquaise pour ce midi (avec du cognac dans la sauce!)
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Mai - 11:30
Hier matin Banane écrasée, fromage blanc, noix de cajou et thé
Midi (mal au ventre donc j'ai mangé que ce qui me faisait envie) pâtes à l'huile d'olive et crevettes sautés, fromage et pain
Soir soupe miso avec carottes, poireaux, poulet, et du riz mangue
Malou SweetyCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Mai - 22:57
@Nina: ça devait être bon le cognac dans la sauce.
Lundi matin: 1 bol de céréales + 1 verre de jus
Lundi midi: salade de pâtes (linguine), jambon cru, parmesan et une mousse au chocolat.
Lundi soir: Pâtes au pesto rosso + reste de fraises-framboises-menthe
Ce matin : idem que lundi + du thé (Marco Polo) à volonté
Ce midi: (traiteur) darne de saumon avec un peu de macédoine, céréales parfumées et poulet tikka massala (une tuerie) + 1 skyr
Ce soir: 4 ravioli vapeur (crevettes) + légumes au four (courgette, champi) avec une marinade (soja, coriandre, ail, citron, huile et graines de sésame) 1 compote pomme-poire
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Mai - 10:19
Samedi matin: j'avais pas grand chose, donc surtout du café. Le midi: gnocchis aux épinards et parmesan. Salade de fruits ananas/fraise. Le soir: apéro avec brochettes tomate/mozza, puis Bombay rolls Et pâtes à la vodka de Chloe Coscarelli. En dessert, mousse au chocolat. Avec beaucoup de vin de Nouvelle Zélande!
Le dimanche matin: viennoiseries, maté à la clémentine et café.
Le midi: tofu au curry, haricots verts et riz jasmin.
Le soir: tarte pomme de terre mozzarella romarin (une recette de Claire Ptak) avec des choux de Bruxelles. Puis myrtilles citron sucre complet.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Mai - 10:26
Les gnocchi aux épinards c'est la vie ! C'était mon menu de vendredi soir
Samedi matin : banane écrasée avec fromage blanc, noix de cajou
vers 11h (jugez pas) : une galette céréal au comté
Midi un burger + frites
Soir riz frit avec haricots verts, poivrons et seitan une mangue
Dimanche matin tartines et thé
Midi rôti de pintade aux pommes, haricots verts, pommes de terre et champignons fromage blanc
Soir rien
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 25 Mai - 11:04
Hier matin: petits bricks à la tomate et fromage grec (oui oui...) du café. Plus tard, du thé vert à la fleur de cerisier.
Le midi: quinoa aux petits légumes, et haricots verts vapeur, avec du halloumi grillé et des graines de tournesol torréfiées. Pomme en dessert. Dans l'aprem: des fraises (sans rien, elles étaient bonnes comme ça). Le soir: gros repas. Radis avec une tartine de pain au levain tartiné de beurre demi-sel, du hoummous maison (un peu trop d'ail oups) sur du pain pita, une soupe à la carotte maison. Un peu de rhubarbe rôtie avec du yaourt grec.
Arthé aime ce message
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 31 Mai - 11:55
Samedi
Matin : tartines, thé
Midi : chaussons aux blettes, carottes râpées, fromage, un dessert de la pâtisserie (un coulis de mangue gélifié sur un sablé breton)
Soir : un petit salé au lentilles réchauffé
Hier matin : thé, madeleines
Midi : pommes de terre, haricots verts, barbecue (diverses brochettes et saucisses), fromage, crumble rhubarbe-pommes
Soir : soupe, sardines fumées, pomme
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 1 Juin - 10:32
Hier matin tartines, thé
Vers 11h une pomme
Midi : sandwich végétarien au fromage et salade, un yaourt à la cerise
Vers 16h une pomme
Soir : Gaspacho, tarte salée façon pissaladière avec aubergines, courgettes, sardines (c'est tout simple à faire : je précuis vapeur les légumes, je mets le tout sur une pâte à pizza avec un filet d'huile d'olive, un peu de sel, parmesan. Je pense que ce serait bon avec un peu de moutarde aussi) Fromage blanc avec confiture et noix de cajou
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 1 Juin - 10:57
C'est original ta tarte salée façon pissaladière! Je me tâte depuis des années à faire une version végé avec tartare d'algues déposé après cuisson sur une pâte levée garnie d'oignons fondus à l'huile d'olive et olives.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 1 Juin - 11:00
Han, ça doit être trop bon !
Je vis avec quelqu'un qui n'aime ni les oignons, ni les tomates (très fort dégoût alimentaire après avoir été malade, c'est vraiment impossible de lui en faire manger, ce serait comme lui filer des cafards vivants) donc je suis pas mal obligée d'improviser si je veux manger un peu comme j'aime
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 2 Juin - 9:07
Hier matin tartines, thé
Midi : une banane avant le sport Restes de chausson aux blettes, un peu de tortilla
Vers 16h00 : du cake au fruits, des cookies
Soir : Raviolis au fromage avec une compotée de courgettes et aubergines Fromage blanc avec confiture et noix de cajou
Moralité : il faut que je diminue les doses car en ce moment, dès que je mange, j'ai super mal au ventre après
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 16 Juin - 16:52
Hier matin tartines, thé
Midi Sandwich au fromage, fromage blanc aux fraises, pain
Soir Wraps maison avec du Madame Loïk, de la salade, du poulet grillé, du concombre, de la tomate et de l'avocat Une nectarine
Ce matin Tartines, thé glacé
Midi reste des wraps maisons avec une sauce cacahuète-citron pour varier du Madame Loïk
Ce soir ce sera courgettes farcies VG (au riz, poivrons, olives)
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 21 Juin - 15:00
Allez je te suis:
hier matin avant d'aller au sport: salade de tomates mozza, oeufs brouillés. Darjeeling.
Le midi: bâtonnets de tofu pané, riz complet et semoule de brocoli. Tarte aux pommes et glace vanille.
Le soir: rien.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 30 Juin - 14:20
Hier matin thé, tartines, pudding de chia
Midi dhal de lentilles avec courgettes, aubergines, tofu fumé, un pâté de soja fromage 1 nectarine
Collation une nectarine, fromage blanc
Soir Wraps au poulet avec concombre, carottes râpées, guacamole et sauce cacahuète-citron vert 1 pêche
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 1 Juil - 10:33
Hier matin: café en me levant, puis thés dans la matinée.
Le midi: salade (riz, avocat, oignons rôtis, salade verte). Le soir: je crevais la dalle donc seitan aux champignons et crème+gratin dauphinois mousse au chocolat.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 1 Juil - 11:08
Hier matin Tartines, thé
Avant le sport : pudding de chia, compote
Midi reste de wrap, végétarien cette fois : concombre, carottes râpées, falafels, tzatziki maison tortilla avec un peu de gaspacho dessus
Collation une nectarine, du fromage blanc, deux cracottes
Soir pâtes au pesto et sardines, tzatziki maison
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 4 Oct - 10:13
Samedi :
**Matin Thé, tartines, raisin
**Midi Lasagnes aux poireaux, poivrons et boeuf haché fromage tarte tropézienne
**soir boudin, pommes de terres et pommes
Dimanche **Matin tartines, thé, raisin
**Midi rôti d'agneau, pommes de terre, champignons restes de tarte tropézienne, pomme
**soir soupe au potiron, 1 nem, un peu de pomme laissée par Eléonore, raisin