Allez, un petit topo: -samedi matin: ayant bien picolé la veille, j'ai pris deux énormes mugs de thé (acheté en Allemagne d'ailleurs, et je ne suis que tristesse à l'idée de le finir), et des wraps au blé complet à la feta. -après le TRX, curry d'aubergines maison et riz basmati (une recette d'Anna Jones, j'aime tellement cette nana). -le soir: des pâtes complètes au pesto et aux tomates. (pesto de Italians do it better, forcément) Le dimanche: -un traybake de haricots blancs avec des tomates et de la harissa à la rose, avec des oeufs et de la feta: recette très simple https://www.theguardian.com/food/2018/oct/19/anna-jones-harissa-shakshuka-zaatar-flatbreads-student-recipes (vive la harissa à la rose). au retour du RPM juste du yaourt grec avec de la compotée de nectarines à la vanille et miel.
Le soir: du raisin et du tarama devant Babylon Berlin (vu que j'avais passé l'aprem dans une expo sur l'Allemagne des années 20, on était bien dans le thème)
J'ai adoré Bonn! J'y retournerais avec plaisir d'ailleurs. J'en ai parlé ici (d'ailleurs mon frère avait un correspondant allemand d'origine iranienne qui venait de Bonn^^)
Colombine BlissfulCatz
Age : 40 Mood : love love love Chuis où? : à l'Ouest