Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Naaan
Tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

J'avais lu 99 francs de Beigbeder mais pas celui là. Oui tu nous diras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

Pookito l ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Je l'ai lu et adoré !
Il n'y a pas vraiment d'histoire (sauf celle de Beigbeder...) mais j'ai beaucoup aimé sa façon d'écrire.
Je l'ai même offert à ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:29

Je viens de terminer Un roman français. Alors j'appréhendais un peu . 99 francs c'était cool mais bon, je l'avais lu étant plus jeune. Disons que j'avais moins " d'attentes " de la part de mes lectures. Et Beigbeder, c'est Beigbeder. On l'aime ou pas.

Là j'ai beaucoup aimé. Déjà le livre se lit très vite ( et j'aime lire vite ). Environ 235-40 pages lues en une soirée. Et il y a des passages que j'ai trouvés très touchants, très vrais, très sincères. C'est une autre phase de Beigbeder je trouve. Je vous le recommande.


De ce fait, une bonne partie des exams passée, je vais enfin pouvoir me remettre à la lecture. J'ai fait une commande hier :
- L'insoutenable légèreté de l'être et la Valse aux adieux, de Milan Kundera.
- Et le tome 1 de Chroniques de San Francisco


Dernière édition par Mercure le Jeu 24 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

J'ai adoré les Chroniques de San Francisco, surtout les 3 premiers tomes ! Les 3 suivants sont moins bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:12

Sinon, en ce moment je lis Le chemin des âmes de Joseph Boyden, livre qui faisait partie du souap de Thalie. C'est super bien écrit et très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:28

Ah trop bien ! coeur de zib Ca m'avait donné envie de le lire aussi, mais là tu me confortes ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

Moi aussi j'ai adoré les chroniques de San Francisco ! Colombe, tu sais qu'ils en ont ressorti deux depuis quelques années (dont un l'année dernière !), je les ai pas lu mais j'ai bien envie même si j'ai peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

J'ai acheté les deux derniers tomes mais du coup j'ai envie de tout relire ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37

Diabolette : j'ai lu Micheal Tolliver est vivant mais j'ai pas lu le dernier parce que j'ai peur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

Et le dernier en date c'est ma grand mère qui me l'a prêté, elle adoooooore les Chroniques de San Francisco, elle trouve ça génial, ma grand mère c'est trop une punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:17

J'ai hâte de lire ça !! Et j'accroche beaucoup à Milan Kundera. Mon dieu, j'adore sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

J'avais lu L'insoutenable légèreté de l'être l'année dernière et j'avais adoré !
Là j'ai commencé Les armoires vides de Annie Ernaux et je n'accroche pas vraiment , je n'aime pas trop son écriture .
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

Pour celles qui aiment la littérature, je vous recommande l'Art du roman de Kundera. C'est une série d'articles/d'entretiens de Kundera à propos du roman, de l'art littéraire. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Moi aussi j'aime beaucoup Kundera, Mercure!

En ce moment je lis Héros et Tombes de Ernesto Sabato, les personnages sont un peu trop sombres à mon goût mais l'histoire est assez prenante, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:20

En ce moment La Septième vague de Daniel Glattauer (Emma grinMamaD )
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

Je viens de commencer 1Q84 de Haruki Murakami, que m'a gentiment envoyé Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:06

Tu me diras si ça te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

J'ai commencé la trilogie berlinoise, mais j'ai lu genre 3 pages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: