Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 26 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 26 Fév - 13:35 | |
| J'avais lu le 2e article et eu envie de le poster ici aussi. J'avais participé à cette enquête et l'avais trouvée très bien faite. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 26 Fév - 14:58 | |
| Elle est très bien faite, oui, et je m'y reconnais assez! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Avr - 10:03 | |
| Je pense pas que l'article existe sur Internet, mais dans le Monde diplo de ce mois-ci y'avait un article sur les conditions de travail dans l'ESS (pour rejoindre le débat qu'on avait eu ailleurs). Extrêmement intéressant, puisque l'on y apprend que le harcèlement moral y est très présent, les conditions de travail précaires, et que la grâce du secteur social ne garantit pas la moralité des dirigeants iciL'ESS une piste clairement, à améliorer certainement! | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| Le fait de travailler dans une asso ou autre secteur de l'ESS ne garantit pas contre ça, hélas ! Pour certains c'est un prétexte pour payer moins les gens, comme si c'était trop demander d'avoir un travail qui a du sens ET correctement payé. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 10:03 | |
| pareil, j'ai pensé notre catzounette ce matin (on est en public, je mets pas de nom) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 18:13 | |
| J'ai pensé la même chose ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:04 | |
| Top cet article. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:20 | |
| Top et je valide le fond: payer des gens souvent à bac+4 ou bac+5 au lance-pierres, avec des conditions de travail à chier, ça pue. Pour eux et pour le fonctionnement de la justice (qui a le même budget que le ministère de la Culture pour info) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:27 | |
| Avec des tribunaux qui lésinent sur les stylos bille et les enveloppes.... Non mais sérieusement..... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:45 | |
| Non mais c'est vraiment n'importe quoi sérieusement. Se cotiser pour acheter du papier, nanmého? Et pourquoi pas se cotiser pour payer le chauffage et l'électricité ou ramener son ordi perso au boulot?? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 29 Avr - 22:52 | |
| Sur le mouvement parisien d'aujourd'hui iciBen des fois il y a pas de chauffage / clim choisis ta saison... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 30 Avr - 8:25 | |
| Oui c'est honteux cette pénurie de moyens dans la justice alors que c'est une mission essentielle de l'Etat | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 30 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 2 Mai - 14:17 | |
| je savais pour la dernière j'envoie les memoires de dumas au con de maire d'ailleurs | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Mai - 12:12 | |
| Franck Briffaut est un débile profond (comme tous les gens du Front National d'ailleurs). Le plus inquiétant, c'est quand je parle à des gens qui ne votent même pas FN mais ont des discours similaires sur l'immigration et autres ( article intéressant ici) Mais j'aime beaucoup ton initiative Pook! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|