Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Will and Grace... heu Kate

Aller en bas 
+19
beatrice
Arthé
Malou
Carolina
Nina
Madame Lola
Circé
Hermione
Lili
MidWool
guest
Colombine
Goblinlaya
Titaniaa
Billie
invité
Bacou
MyFair
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

j en peux plus d 'entendre dans les journaux "les français se passionnent"

ok, ils vont se marier, super
mais c'est leur mariage et c'est mm pas ici

j'overdose

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

j ai fait tout comme toi avec Pedro Will and Grace... heu Kate - Page 4 31799
je voulais voir les robes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:09

On l'a même regardé ensemble un petit peu au travail, c'était marrant! J'aime bien la robe et les deux sont chouettes ensembles.
Comme Midwool j'ai eu une petite passion pour William quand j'étais plus jeune (maintenant qu'il est chauve et ressemble de plus en plus à Charles moin, mais je le trouve quand même toujours relativement attractif!), peut être c'est aussi pour ca que ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:10

Oh, merci Pooky pour mon icône! Ellle est chouette et comme j'aime tout ce qui est sucrée elle est parfaite! :-)
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:19

Sa robe était magnifique je trouve.
J'ai aussi regardé un petit peu en arrivant à mon ancien hôtel.

Je les trouve trop chou et tu vois vraiment qu'ils s'aiment.

Harry m'a trop fait rire à pouffer quand Kate rentrait dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:20

ouiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:27

Vous avez regardé ça? hein

Je me contrefous du prince William (et en fait, de toute la famille royale d'Angleterre où ça vole pas haut entre le prince Harry qui se déguisait en nazi, et la Queen Mum criblée de dettes et alcoolique) et Kate Middleton a juste la tête d'une étudiante de l'ESSEC.
Sinon, j'aime pas les mariages et je suis une républicaine pur jus: j'ai horreur des princes, rois et reines.

Ne me remerciez pas pour cette minute modérée ET constructive grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:57

Ah là là, je suis encore toute chose, veuillez m'excusez. principessa
Eh ben franchement, j'ai été émue alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas pu vraiment regarder mais je me repasserai les moments forts en différé.
Je ne sais pas, c'est quand même un peu d'Histoire finalement. N'essayez pas de me contredire, je suis sur mon petit nuage donc rappelez-plus tard ou laissez un message. guessemma
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

je ne te contredirais pas ma Goblyn, je me repasse la scène du balcon et de l'entrée de Kate dans l'église en boucle grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:17

Moi aussi j'ai bien aimé ! J'ai tout regardé en rentrant et j'ai trouvé ça beau! En même temps j'adore les mariages !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:29

J'ai raté Kate qui remonte l'allée vers William et je n'arrive pas à trouver une vidéo qui montre ça, vous avez pas un lien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:17

Merci beaucoup Midwool !
Je partais me coucher mais je la regarderai demain.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:20

tu as toutes les videos du mariage en fait, je viens de me les repasser grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:21

Ben moi j'étais vraiment "à fond", j'avais même projetté d'aller à Londres. J'ai suivi le mariage à la télé mais après j'ai dû aller bosser !

Je suis d'accord avec ce que tu dis Pooky mais par ailleurs, cela me fait rêver quand même. Pas que je souhaiterai la même chose mais leur bonheur était contagieux.

Sa robe était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:08

Et sa ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:21

Je la trouve vraiment tres jolie cette fille dans sa simplicite et son elegance qui semblent tellement naturelles. C'est agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:47

je la trouve jolie, mais très "dans le contrôle", elle semble vachement gérer ses émotions et son apparence
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:02

Oui Pooky c'est vrai. Mais en même temps, c'est tellement protocolaire. Difficile d'être soi-même non? Rien que le mariage je l'ai trouvé sans émotion, tellement tout était orchestré au geste près!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:36

Merci encore Midwool pour ce lien.
Par contre, les commentateurs sont insupportables. Ils ne peuvent pas la fermer un peu ? J'avoue j'ai coupé le son car on perdait tout l'instant. Etre commentateur c'est aussi savoir se dire qu'il n'y a rien à commenter et laisser juste les gens apprécier. Mais bon, une fois le son coupé, le principal était là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:07

+ 1 avec Nina, je n'ai pas aimé le battage médiatique sur ce mariage et de façon générale je n'aime pas beaucoup les rois et les princesses.
Hier j'ai juste parcouru le topic et regardé quelques photos. Les chapeaux que vous avez montrés sont à pleurer de désespoir, la robe de la mariée était belle mais pas à tomber par terre non plus, et la seule personne que j'ai trouvée vraiment élégante et séduisante, c'est le jeune soeur de la mariée...

PS : pour Nina, le lien d'un article bien caustique de Marlène Schiappa. Admiratrices de Kate s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will and Grace... heu Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace... heu Kate
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: