Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 21:57 | |
| j ai fait tout comme toi avec Pedro je voulais voir les robes | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:09 | |
| On l'a même regardé ensemble un petit peu au travail, c'était marrant! J'aime bien la robe et les deux sont chouettes ensembles. Comme Midwool j'ai eu une petite passion pour William quand j'étais plus jeune (maintenant qu'il est chauve et ressemble de plus en plus à Charles moin, mais je le trouve quand même toujours relativement attractif!), peut être c'est aussi pour ca que ca m'intéresse! | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:10 | |
| Oh, merci Pooky pour mon icône! Ellle est chouette et comme j'aime tout ce qui est sucrée elle est parfaite! :-) | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:19 | |
| Sa robe était magnifique je trouve. J'ai aussi regardé un petit peu en arrivant à mon ancien hôtel.
Je les trouve trop chou et tu vois vraiment qu'ils s'aiment.
Harry m'a trop fait rire à pouffer quand Kate rentrait dans l'église. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:27 | |
| Vous avez regardé ça? Je me contrefous du prince William (et en fait, de toute la famille royale d'Angleterre où ça vole pas haut entre le prince Harry qui se déguisait en nazi, et la Queen Mum criblée de dettes et alcoolique) et Kate Middleton a juste la tête d'une étudiante de l'ESSEC. Sinon, j'aime pas les mariages et je suis une républicaine pur jus: j'ai horreur des princes, rois et reines. Ne me remerciez pas pour cette minute modérée ET constructive | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 22:57 | |
| Ah là là, je suis encore toute chose, veuillez m'excusez. Eh ben franchement, j'ai été émue alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas pu vraiment regarder mais je me repasserai les moments forts en différé. Je ne sais pas, c'est quand même un peu d'Histoire finalement. N'essayez pas de me contredire, je suis sur mon petit nuage donc rappelez-plus tard ou laissez un message. | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 23:00 | |
| je ne te contredirais pas ma Goblyn, je me repasse la scène du balcon et de l'entrée de Kate dans l'église en boucle | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 23:17 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ! J'ai tout regardé en rentrant et j'ai trouvé ça beau! En même temps j'adore les mariages ! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 23:29 | |
| J'ai raté Kate qui remonte l'allée vers William et je n'arrive pas à trouver une vidéo qui montre ça, vous avez pas un lien les filles ? | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Ven 29 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 0:17 | |
| Merci beaucoup Midwool ! Je partais me coucher mais je la regarderai demain. Bonne nuit ! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 0:20 | |
| tu as toutes les videos du mariage en fait, je viens de me les repasser | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 4:21 | |
| Ben moi j'étais vraiment "à fond", j'avais même projetté d'aller à Londres. J'ai suivi le mariage à la télé mais après j'ai dû aller bosser !
Je suis d'accord avec ce que tu dis Pooky mais par ailleurs, cela me fait rêver quand même. Pas que je souhaiterai la même chose mais leur bonheur était contagieux.
Sa robe était sublime ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 7:21 | |
| Je la trouve vraiment tres jolie cette fille dans sa simplicite et son elegance qui semblent tellement naturelles. C'est agreable. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 7:47 | |
| je la trouve jolie, mais très "dans le contrôle", elle semble vachement gérer ses émotions et son apparence | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 9:02 | |
| Oui Pooky c'est vrai. Mais en même temps, c'est tellement protocolaire. Difficile d'être soi-même non? Rien que le mariage je l'ai trouvé sans émotion, tellement tout était orchestré au geste près! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 10:36 | |
| Merci encore Midwool pour ce lien. Par contre, les commentateurs sont insupportables. Ils ne peuvent pas la fermer un peu ? J'avoue j'ai coupé le son car on perdait tout l'instant. Etre commentateur c'est aussi savoir se dire qu'il n'y a rien à commenter et laisser juste les gens apprécier. Mais bon, une fois le son coupé, le principal était là. ^^ | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr - 13:07 | |
| + 1 avec Nina, je n'ai pas aimé le battage médiatique sur ce mariage et de façon générale je n'aime pas beaucoup les rois et les princesses. Hier j'ai juste parcouru le topic et regardé quelques photos. Les chapeaux que vous avez montrés sont à pleurer de désespoir, la robe de la mariée était belle mais pas à tomber par terre non plus, et la seule personne que j'ai trouvée vraiment élégante et séduisante, c'est le jeune soeur de la mariée... PS : pour Nina, le lien d'un article bien caustique de Marlène Schiappa. Admiratrices de Kate s'abstenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate | |
| |
|
| |
| Will and Grace... heu Kate | |
|