Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Will and Grace... heu Kate

Aller en bas 
+19
beatrice
Arthé
Malou
Carolina
Nina
Madame Lola
Circé
Hermione
Lili
MidWool
guest
Colombine
Goblinlaya
Titaniaa
Billie
invité
Bacou
MyFair
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

j en peux plus d 'entendre dans les journaux "les français se passionnent"

ok, ils vont se marier, super
mais c'est leur mariage et c'est mm pas ici

j'overdose

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:18

Ben j'ai pas trouvé qu'on en ait parlé plus qu'autre chose. Je pense que c'est surtout qu'on répète tout le temps la même chose, donc c'est lassant.
Et puis moi aussi je pense que je regarderai leur mariage, sa robe, etc. Enfin sur internet quoi parce que bon y en a qui bossent les vendredi qd mm duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:50

Ben sur itele, le village de son enafnce, son boucher
Pis sa robe
Sa maigreur
Sa future tache, comment ils se sont rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:35

Rien à f....
Déjà que les grands mariages en blanc et tout et tout ça me dépasse, mais alors en plus, la vie privée de gens que je ne connais pas, je m'en tape mais d'une force.... (vous comprendrez pourquoi je ne lis jamais la presse people).
Je n'ai lu qu'un article (excellent d'ailleurs) sur le sujet, c'était dans "Le Temps" (le seul bon quotidien suisse francophone) et c'était un article d'opinion qui faisait le lien entre ce genre de phénomène et le recul du féminisme. L'article se finit d'ailleurs ainsi :
"Si c’est ainsi qu’en 2010 se définit la «vie conjugale ordinaire», il
y a franchement de quoi se demander où sont passées les années du
féminisme. Et si c’est ainsi qu’en 2010 se définit la vie de princesse,
on se demande aussi s’il y a bien de quoi faire rêver les petites filles
de 4 ans. Lorsqu’on sait que Carole Middleton, une femme apparemment
volontaire, autonome, ambitieuse pour elle et ses filles, a mis la photo
de son gendre princier en fond d’écran de son téléphone portable, on se
demande ce que l’histoire retiendra de la libération de la femme.
Dans
ce mariage qui fascine tant, on veut bien croire qu’il y a quelque
chose de neuf. Mais il y a aussi quelque chose de vraiment vieux. Qui
donne à l’ensemble comme un arrière-goût de périmé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:47

je susi pareil
ya qqchose qui me dérange
unef femme a pris du temps non payé pour rzgarder la tv et une autre a campé là bas pour "voir la robe"

c'est le mariage de privilégiés hors de nos réalités, le rêve du prince charmant (et m*rde, on sait toutes que ça n'existe pas)
je sais pas, y a un truc qui coince pour moi

c'est un joli couple, mais pas moins que nos catz
et ce mariage va pas affecter nos vies

y a un truc qui me dérange
je met spa sles mots
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

bah la preuve que si que ça existe le mariage de princesse geekette je parle pas de prince charmant parce que je le trouve plus très charmant du tout William...

Après j'ai envie de te dire qu'en ces temps troublés ça fait du bien d'entendre parler de choses aussi légère et non plus de bombes, d'attentats, de morts en Afghanistan, de Lybie et de catastrophe nucléaire.

Après il y a les extrèmes, mais si de perdre une journée de travail ou de camper peut rendre quelqu'un heureux pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:58

Moi j'aime bien en fait... Mais j'aime les mariages, je suis une grande romantique.

Je trouve que c'est un joli couple, qui s'aime depuis longtemps (9 ans quand même, c'est pas un couple pré-fabriqué).
Je pense que pour les anglais c'est tout un symbole justement, un renouveau de la monarchie.
On a quand même un futur roi qui épouse une roturière. Bien sûr sa famillle est riche aujourd'hui mais du coté de sa mère elle vient d'une famille minière, sa mère était hotesse de l'air.
Elle est jeune, belle, fraîche...

Hier soir j'ai regardé l'emission de france 2 en deuxième partie de soirée, bah leur histoire d'amour est très banale finalement, ils se rencontrent à l'université, ils sont amis puis tombent amoureux.
D'ailleurs ils ont un coté très humains je trouve, très proche du "peuple" finalement. On le ressent beaucoup dans toutes les tâches humanitaires qu'ils accomplissent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:59

je sais pas
bien sur, je staure d'entendre le mec qui a flingué sa famille, les gueres, tout ça

mais c'est pas ou tout l un ou tout l autre
la guerre ou le conte de fées
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:00

pis après on enchaine avec albert et charlène


ça fait un peu tele réalité


pour qu'il dise oui, tape 1 Will and Grace... heu Kate - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:02

bah tu vois par contre le mariage du prince albert ça me fait pas du tout le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:04

idem le prince de monaco me passe au dessus de la tête!

Sûrement parce qu'avec Will y'a le background de Diana, j'en ai tellement pleuré quand elle est morte, j'ai tellement suivit William pendant des années où c'était mon chouchou que je me "préoccupe" plus maintenant que l'autre Albert sur son rocher!

C'est la vie ma Pookita d'avoir les extremes! tout noir ou tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:07

ouais pareil que Midwool, en même temps on a quasi le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:12

ben albett a eu tellement de "fiancées" aussi....

et oui, je crois qu à cause de diana, (quel choc sa mort!) j'arrive pas à me laisser "séduire" par kate
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:23

Moi la mort de Diana ne m'a pas choquée plus que celle de toute victime d'accident (et il y en a tous les jours, hélas). Oui, c'est triste, mais pourquoi plus triste que la mort d'une jeune femme anonyme ?
Je pleure la mort des gens que j'aime, je suis triste de la mort des gens que j'admire pour leur talent et/ou leur oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:24

bah justement il faut lui laisser sa chance.
Si elle a plu a William qui était très proche de sa mère c'est qu'elle doit lui ressembler un peu duss
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:29

moi, ce qui m'a choquée pour diana, c'était la stupidité du truc (comem tout accident), le côté "tu te sauves et ça te tues"

par contre, je suis pas sure qu'il y ait un lien entre l'attirance/affection entre mère et femme
sauf si tu penses à albert qui essaie de fabriquer un clone
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:48

plussoie Pookita
c'est pas ce que je retrouve de la personnalité de mon père qui m'attire chez les gens, pour lui ressembler il y a déjà moi grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:48

bah moi j'ai regarde un peu hihi et je l'ai trouve canon la Kate... sa robe etait d'un raffinement sans pareil...

bon ceci etant dit ca ne m'aurait jamais traverse l'esprit de prendre un jour off ou d'aller a londres specialement pour ca...

mais bon ca ou autre chose, au final tout le monde a besoin de s'accrocher a une part de reve et d'innateignable...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:22



Dernière édition par Pooky le Ven 29 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

moi la lédenge sur l'épouse du 1er ministra m'a fait mourir de rire mais c'est à cause de ma soeur mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:39

racooonte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Will and Grace... heu Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace... heu Kate   Will and Grace... heu Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace... heu Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: