Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 11:45 | |
| Merci pour l'article Arthénice (du coup, j'ai carrément pris la Kate en aversion). Je ne comprends pas trop les Britanniques, par contre: comment peuvent-ils être aussi enthousiastes pour un mariage aussi cher? Je crois qu'ils en ont eu pour 34 millions d'euros pour le mariage (et pas des milliards comme le dit l'article à ma connaissance ). Tout n'a pas reposé sur les contribuables britanniques, mais j'aurais hurlé si j'avais été citoyenne là-bas. Par comparaison, je ne suis pas certaine que le mariage de Sarkozy et de Carla Bruni ait été aussi onéreux. | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 13:59 | |
| C'est heureux : le faste peut se justifier pour une famille royale (bien que dans un contexte de crise et de casse des services publics comme c'est le cas en ce moment, ce soit un peu indécent) mais absolument pas pour le président de la République, dont le mariage est une affaire privée.
| |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 15:12 | |
| C'est pour ça que je suis contente de vivre en République (même présidentielle) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 15:38 | |
| (allez, pour faire plaisir à celles, qui comme moi, n'ont rien contre le royal wedding ) Vous avez vu la robe du soir de Kate? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 15:44 | |
| Mince elle est super maigre ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 15:47 | |
| Je vois surtout celle de sa belle-mère | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 16:02 | |
| + 1 My Fair ! Ceci dit j'aime bien la robe de soirée, plus jolie que celle de la cérémonie ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 16:12 | |
| j'aime ses robes parce qu'elle sont intemporelles et j'adorerais vraiment avoir les moyens de sa garde robe, coiffeur etc. | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| |
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 16:23 | |
| C'est marrant, elle est maigre mais pas musclee
Et je la trouve + pimpante que sa soeur | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 16:55 | |
| | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 18:16 | |
| Il parait qu'elle avait un super décolté dans le dos mais j'arrive pas a trouver de photo... | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Sam 30 Avr 2011, 18:17 | |
| Je rejoins 100% Nina (et Arthé), mais ça, vous le saviez déjà... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 06:25 | |
| J'ajouterais que pour avoir lu un article sur le mariage dans Le Monde, les jeunes mariés me paraissent comme nettement moins sympathiques depuis (enfin pas que j'étais fan d'eux à la base) (par contre, le prince Charles, nettement plus) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 08:28 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 08:50 | |
| Pour ce qui est de Charles, il est chef d'entreprise dans le domaine des produits bio, avec un engagement écologique derrière. Cela me paraît très bien : il peut vivre sans les subsides de la couronne, et il a des idées. | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 09:01 | |
| Oh elles sont trop belles ces robes! Vous pourrez dire ce que vous voulez ça ne me fera pas changer d'avis que c'était un beau mariage, un couple amoureux et trop chou.
Et puis côté coût du mariage je ne sais pas mais j'ai entendu l'autre jour que la famille royale "coutait" 73cts par an par brittanique! donc ça va c'est pas ça qui va les ruiner! En ce moment en France on est quasi pas loin d'un système monarchique avec le roi Sarko... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 12:00 | |
| Pooky : en gros, en plus de ce qu'a dit Arthé, William ne parle aucune langue étrangère, se contrefout de politique internationale, de culture, d'art et passe son temps libre à chasser avec ses amis aristocrates tandis que Charles est quelqu'un de plus ouvert sur le monde, qui parle plusieurs langues, est passioné de politique étrangère et est un vrai réformiste | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 01 Mai 2011, 12:30 | |
| Oh, les robes sont vraiment très belles!
Après les caractères de la famille je ne trouve pas cela très important personnellement, ca ne change pas beaucoup s'ils sont sympas ou intélligents ou non, ils sont plutôt pour le "décor" et ne jouent pas de rôle décisif... (mais c'est vrai que pour du "décor" ils coutent cher!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate | |
| |
|
| |
| Will and Grace... heu Kate | |
|