Auteur | Message |
---|
beatrice MommyCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 1 Mai - 16:54 | |
| je les vois aussi comme du décor, des marionnettes qui font "rêver" certains et permettent de vendre tout tout plein de tabloïds de m*rde. Sinon, 2 beaux petits jeunes blindés de fric et avec un pedigree, OK.... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 1 Mai - 17:42 | |
| De mon côté j'ai juste regardé les infos le soir pour voir un peu la robe, mais franchement, de ce que j'ai vu, cela ne m'a pas fait du tout rêver! C'était trop protocolaire à mon goût, trop guindé. Pas naturel, on aurait dit des marionnettes qui jouaient un rôle. Alors nous faire croire qu'ils sont proches du peuple et modernes parce qu'ils se sont embrassés sur le balcon et qu'ils sont sortis en Aston Martin, ça va hein, c'est bien orchestré! Je préfère de loin mon mariage! Je ne leur envie pas le leur. Et je préfère de loin voir le mariage des catz ou des gens qui me sont chers! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 1 Mai - 20:14 | |
| Euh j'aime pas du tout Sarkozy, mais on est quand même loin d'un système monarchique (ou alors de Gaulle, Mitterrand, Giscard, Pompidou et Chirac étaient des vrais monarques) Il est payé pour faire un job, et il dégage à la fin de son mandat (ou pas), et il a été élu par 54% des Français. Que le budget de l'Elysée soit faramineux et que Sarkozy s'agite dans tous les sens, OK, mais à ce titre-là, on peut qualifier les 3 quarts des Républiques du monde (y compris les Etats Unis) comme des monarchies. Quant aux 73 cents par Britannique, ça ne veut pas dire grand chose à mon sens sans comparaison et sans indication sur le mode de calcul.
Après qu'on trouve Kate et William sympathiques, pourquoi pas, chacun son truc, je respecte. Mais ça me fait un peu sourire (sans offense hein) que les Français fassent un tel battage autour de ça alors que 70% des Anglais s'en fichent.
Par contre pourquoi diable Victoria Beckham s'est-elle sentie obligée de se coller un costume de croque-mort?
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Dim 1 Mai - 20:19 | |
| Elle n'a pas les moyens de s'offrir un sourire | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 10:13 | |
| J'ai regarder le tout début du mariage par curiosité la robe je l'ai trouvée jolie , je lui ai trouvé des similitudes avec celle de la princesse Grace Tout le reste m'est passé bien au dessus de la tête j'ai vu des chapeaux ridicules où mes oiseaux auraient pu faire leur nid .Dailleurs j'en ai vu eu qui aurait pu me servir pour monter les blancs en neige Des toilettes assez jolies mais souvent portées sans élégance (et toujours ces foutus chapeaux horribles) des démarches assez incertaines certaiment la faute des talons (mais quand on ne sait pas marcher sur des talons on n'en met pas ) la musique était lugubre Victoria Beckham aussi dans sa tenue de deuil bref une overdose au fur et a mesure que le temps passait je me suis juste demandé ce que penserait la mère de William en voyant Camilla a ce mariage J'aurais apprécié un petit signe de la famille pour elle (je ne sais pas une photo d'elle avec un bouquet) Tout le reste de la maison faisait une overdose encore pire que la mienne et nous avons vite changé de chaîne .. | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 10:31 | |
| hi hi je viens de regarder les videos encore moua! Leurs sourires radieux me font oublier la morosité de ma journée! Goblyn il n'y a que toi pour me comprendre | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 11:01 | |
| on te comprend Midwool, enfin moi oui (clique sur ma signature) mais je vois leurs sourires et l'envers du décor aussi. et surtout je considère que cette info qui a faitl'objet d'émissions spéciales/d'heures d'antennes n'était pas une info qui devait aussi phagocyter le 20h00 | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 12:03 | |
| Oui, et je me demande combien les contribuables français ont payé pour les droits de retransmission. Sinon, t'inquiète Midwool, je suis une vraie rabat-joie | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 16:11 | |
| Je comprends Mais c'est pas le but du 20h00 de ne traiter que d'un mariage Sinon, que tf1 passe son après midi dessus, je m en fous | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 16:22 | |
| Je l'ai regardé, pour me changer les idées et parce que j'étais aussi bien contente de voir enfin un peu de légèreté traitée aux infos. Par contre, j'ai été choquée que cela ai retardé le JT de 13h de 45 minutes.
| |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 16:48 | |
| En même temps c'est une information au même titre qu'une autre! ça fait parti de l'Histoire... | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| |
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 17:10 | |
| Pas pour moi, c'est pas plus de l'histoire que le mariage des filles de juan carlos ! Et pas de notre pays. Sinon on pourrait en faire autant sur l'empereur du Japon ou Albert et son mari
Et puis une info pure et simple n'a pratiquement jamais occupé l'ecran sur tant de chaines et de la mme facon Que ce soit presenté ok, mais ne consacrer la journEe qu'a ca, non On n'est pas des enfants pour qu'on nous propose que de jolies choses au 20h00 Je deplore le catastrophisme dont les journalistes abusent, mais je trouve qu'il faut equilibrer Les infos, je trouve déjà ca tres limite d'habitude, mais la ca m a autant derangee que quand on faisait 25 mins sur Anelka! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 17:12 | |
| Pas au point de décaler le JT selon moi. L'attentat du 11 septembre qui bouleverse les programmes, oui. William qui enfile une alliance, je ne trouve pas. Cela ne bouleverse pas le Monde et demain rien n'aura changé. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 17:19 | |
| D'autant que Kate n'etait pas vierge parait-il...
Je rigooooole
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Je rigooooole
Et what next? L'accouchement du nicolito ou de la carlitita en direct avec coupe du cordon? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Je rigooooole
Et what next? L'accouchement du nicolito ou de la carlitita en direct avec coupe du cordon? | |
|
| |
Ninou CreativCatz
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate Lun 2 Mai - 17:25 | |
| Oui! On se sentira tellement plus proche de lui après C'est tellement cause perdue pour lui qu'il doit en passer par là pour récupérer de la popularité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will and Grace... heu Kate | |
| |
|
| |
| Will and Grace... heu Kate | |
|