Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Mar 2014 - 17:18 | |
| J'adore la couleur du flacon - reflexion inutile mais c'est vrai ! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Mar 2014 - 17:22 | |
| Je voulais poster pareil ! :-) | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Mar 2014 - 17:41 | |
| Nom du produit :
Clinique - comfort on call Pourquoi cet achat : parce que je cherchais une réplique moins chère d'une crème sisley au karité pour ma peau fragilisée par la fin d'hiver C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : la texture est bien onctueuse, très doudou, très fondante, elle met un peu de temps à pénétrer qualité : j'en ai toujours un pot pour les périodes d'hiver. Elle est top pour réparer et top aux sports d'hiver car elle protège la peau. Je l'utilise depuis 15 jours pour réparer ma peau assoiffée et j'ai enfin récupéré une peau nourrie bémol? elle est trop riche pour une peau acnéique le prix : 50 euros le pot je recommande : oui, si vous avez une peau fragilisée par le froid en recherche d'une crème doudou qqchose à ajouter? nope ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 19 Mar 2014 - 17:53 | |
| Nom du produit :La BB crème de Melvita Pourquoi cet achat : Parce que ma Touche Parfaite était bonne à jeter et que je cherchais une alternative bio C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : c'est efficace pour celle qui veulent quelquechose de très très léger... je ne suis pas sûre qu'elle convienne à celle qui sont habitué au fdt ou à quelquechose de plus couvrant. qualité : oui c'est de la bonne qualité bémol? elle sent fort la rose à l'application donc si vous n'aimez pas cette odeur passez votre chemin je recommande : Oui pour celle qui comme moi veulent unifier leur teint de façon hyper subtile. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 7 Mai 2014 - 10:48 | |
| Nom du produit : Le Phyto Lip Twist de Sisley
Pourquoi cet achat : envie d'un crayon à lèvres de bonne qualité.
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : oui c'est efficace, c'est hydratant, ça tient bien, c'est confort sur les lèvres.
qualité : au top comme beaucoup de produits Sisley.
bémol? le prix. 30e.
je recommande : sans hésiter.
qqchose à ajouter? La couleur 6 (rouge cerise) est une tuerie.
| |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 2 Aoû 2014 - 23:37 | |
| J'ai remplacé depuis deux mois mon rhassoul par cette petite chose (notamment parce qu'avec les vacances, je ne me voyais pas galérer avec le rhassoul dans des salles de bains étrangères ) : Nom du produit : Rituel amazonien, shampooing acérola, etc. de Guayapi C'est efficace ? / c'est de la qualité ? / Je recommande ?Très bonne compo, sans SLS ni ingrédient irritant ou douteux, certifié Ecocert. Je le trouve très très bien : il n'assèche pas, ne graisse pas. Je peux continuer à ne me laver les cheveux qu'un jour sur 3, et ils sont légers, doux, brillants, etc. Je précise que je n'ai pas de problème de cheveux (à part leur finesse désespérante ) : ils ne sont ni gras, ni secs, ni abîmés. Je ne sais donc pas si le produit convient à tout type de cheveux. bémol ? Il coûte dans les 16 euros. Mais c'est de la poudre, à réhydrater sur la tête mouillée (j'aime bien !), donc il ne descend pas extrêmement vite. J'aime bien l'odeur de la poudre, mais il n'en reste pas grand-chose après rinçage. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 3 Aoû 2014 - 10:06 | |
| Tiens c'est rigolo moi j'ai pris mon rhassoul justement pendant les vacances, pour me faire des gommages sur les jambes, je rincerai dans le jardin Après pour les cheveux je ne sais pas. J'ai testé : le Colgate max one optic C'est efficace ? / c'est de la qualité ? / Je recommande ?non / non / non bon il lave les dents certes, il est frais certes, mais niveau blancheur je vois pas ; bémol ?gros bémol ! il a de petites billes bleues, qui restent parfois coincées entre les dents au niveau des gencives, et surtout dégueulassent le lavabo c'est un truc de fou ! ça devient tout bleu ! Fuyez !!! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 3 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Tiens c'est marrant je l'avais eu en échantillon je l'ai testé aussi et j'ai détesté! effectivement lavabo tout bleu et bouche toute bleue moi j'avais l'impression! A fuir! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 3 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Guess, il a l'air top ce shampoing ! Tu le prends où ? Thalie, et bien ça donne pas envie ! Nom du produit :Déodorant crème soapwalla Pourquoi cet achat : Parce que je cherchais un déo bio efficace pendant l'été ! C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : Alors, sur moi qui est une transpiration normale et pas trop abondante, oui il est super efficace, même après une journée passée dans mon bureau qui est un four et après un cours de yoga de 2h. qualité : oui la qualité est top bémol? c'est un déo crème donc a appliquer avec les doigts mais en fait j'aime bien ! ça prends un peu plus de temps a appliquer qu'un déo bille mais il pénètre très vite je recommande : oui oui oui !!! qqchose à ajouter? Le prix tourne autour de 15 € Je ne vous recommande pas de le commander sur Bazar bio car je n'ai jamais reçu le déo, par contre pas de soucis avec Univeda ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 3 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Billie : ca me tente bien ! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 3 Aoû 2014 - 13:07 | |
| | |
|
| |