Auteur | Message |
---|
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 23 Oct - 22:03 | |
| A la limite je veux bien sacrifier la distinguée et l'exquise, mais juste histoire de pas tous les prendre quoi... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 23 Oct - 22:04 | |
| c'est marrant parce que c'est exactement ceux que je sacrifierai (mais surtout parce que ça ne m’irait pas trop...) | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 24 Oct - 11:19 | |
| Il est très joli billie! Sur moi les ràl tiennent facilement une demie journée sans aucune retouche (même après un thé), en revanche après un repas là retouche obligatoire! | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 24 Oct - 13:30 | |
| J'ai la ravissante (j'avais oublié ) il faut que je le retrouve, car il tient super bien si je me souviens bien. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 17:52 | |
| Billie et Guess, c'est vous qui utilisez la Sanoflore crème des saisons? C'est bien celle-ci? J'hésite entre continuer à utiliser seulement ma jojoba matin & soir, ou alors utiliser une crème hydratante le matin. J'ai vu qu'il y avait aussi une version enrichie. Vous utilisez laquelle? J'ai peur que ça soit trop gras. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 18:02 | |
| Oui ! En fait je l'ai remplacée par la jojoba, mais je n'ai rien à lui reprocher : elle est parfaite ! J'avais la version non-enrichie : si ta peau tire pas, je dirais que c'est pas la peine de prendre la riche (je ne connais pas sa compo sinon, mais attention s'il y a du beurre végétal par exemple : ça a beau être un super ingrédient, c'est bien souvent comédogène). Ca dépend, quoi ! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 18:06 | |
| la compo de la non-enrichie c'est ça - comment tu reconnais le beurre végétal, ça s'appelle comment?? c'est le "shea butter" ci-dessous??
Aqua, Dicaprylyl Ether, Undecane, Glycerin, Melissa Officinalis Water - Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Water*, Lippia Citriodora Water/Lippia Citriodora Leaf Water*, Silica, Tridecane, Alcohol*, Hydrogenated Lecithin, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter*, Cera Alba/Beeswax*, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Sclerotium Gum, Cetearyl Alcohol, Tocopherol, Pectin, Glucose, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Calcium Carbonate, Limonene, Linalool, Citral Arginine, Citric Acid. * Issu de l'Agriculture Biologique/Organic Farming. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 18:07 | |
| oui shea butter c'est du beurre végétal c'est du beurre de karité | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 18:35 | |
| J'avais la version non enrichie et je pensais justement me prendre la version enrichie pour l'hiver. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 18:45 | |
| merci thalie
billie, tu trouves que la classique n'est pas assez hydratante? | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 19:10 | |
| je l'ai utilisée cette été et je l'aimais bien, mais en général l'hiver j'utilise une crème assez riche. J'ai par exemple souvent utilisée la rêve de miel de Nuxe, parce que j'ai souvent la peau sèche et qui tiraille avec le froid (et que j'aime les crèmes doudou pour l'hiver) | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 1 Nov - 23:06 | |
| Lili : J'utilise actuellement la version enrichie et elle est top. Malgré son aspect cold cream, elle n'est pas grasse et pénètre vite. La peau est bien hydratée pour toute la journée. | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 18:53 | |
| Nom du produit :Lip insurance de too faced Pourquoi cet achat : Parce que je voulais tester une base pour les lèvres pour voir si ça faisait mieux tenir mes rouges à lèvres (je voulais acheter celle d'urban decay mais je l'ai pas trouvé en fait) C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Du tout, c'est pourri ! efficacité : Aucune, non seulement mes rouges à lèvres ne tiennent pas mais en plus le rouge à lèvres "s'accumule" sur les bords de mes lèvres (je sais pas si vous voyez). En plus quand le rouge à lèvres commence à partir on dirait qu'on pèle des lèvres (je pense que c'est la base qui fait ça, parce que c'est comme de la colle. Ah oui quand on le pose les lèvres sont toutes collantes mais je crois qu'il faut laisser sécher et ça va. qualité : nulle bémol? tout ce que j'ai dit en haut je recommande : Non... Bon, j'ai lu sur les blogs qu'il est bien avec des gloss mais moi j'en mets pas... qqchose à ajouter? Une demande plutôt : des avis s'y en a qui l'utilisent (peut être que je fais un truc pas bien) et surtout d'autres suggestions! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 18:54 | |
| La base I love my lips de Réserve Naturelle coûte grand max 5 euros et fait très bien son job! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 20:35 | |
| caro, tu nous vends du rêve là!! mais c'est bon à savoir! mais les RAL ne tiennent pas du tout sur toi? ou tu les "manges"? | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 20:54 | |
| haha oui on voit bien que je suis pas emballée là!
ça veut dire quoi les manger? et non, ils tiennent pas très longtemps en fait, c'est pour ça que je voulais une base!
Merci Nina, c'est pas cher en plus! j'irais voir un de ces quatre... | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 22:27 | |
| Hum certaines filles n'arretent pas de presser leurs levres l'une contre l'autre et finissent par litteralement manger leur ral | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 22:40 | |
| Carolina, dommage (le tube est adorable !) Bon moi je suis vraiment contente de la base lavante neutre bio d'AZ. Je l'utilise sur le visage et en gel douche, et là je viens de me shampouiner avec car panne de rhassoul (l'horreur ). Je n'ose pas recommander à tout le monde, parce que c'est un produit qui nettoie (doucement, avec le bon ph - c'est précieux ), mais point, donc peut-être que si vos cheveux manquent de quelque chose, sont colorés, habitués aux AS ou aux masques, etc, ça fera paille. Mais moi, c'est ce que j'adore, parce que j'ai le "problème" inverse de pas mal de filles : ni ma peau ni mes cheveux n'aiment ni n'ont besoin de nourriture ou d'hydratation. Ca les graisse et les alourdit à mort... Je n'a pas le cheveu huileux à la base, mais il doit avoir la juste dose de sébum (c'est déjà ça qu'il a de bien, contrairement à sa finesse genre bébé ). Du coup je ne me complique plus la vie : je fais less is more pour tout ! J'aime bien aussi sur le visage, après l'huile, parce que la mousse modeste ne me coule jamais dans les yeux, aussi près d'eux que j'en mette.
Dernière édition par Guessemma le Ven 22 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Nov - 22:41 | |
| ha oui moi je les mange ! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 23 Nov - 3:15 | |
| Caro, la Urban Decay est bien mieux que la TF. | |