Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:03

A la limite je veux bien sacrifier la distinguée et l'exquise, mais juste histoire de pas tous les prendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:04

c'est marrant parce que c'est exactement ceux que je sacrifierai (mais surtout parce que ça ne m’irait pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:19

Il est très joli billie
Sur moi les ràl tiennent facilement une demie journée sans aucune retouche (même après un thé), en revanche après un repas là retouche obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:30

J'ai la ravissante (j'avais oublié cat) il faut que je le retrouve, car il tient super bien si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:52

Billie et Guess, c'est vous qui utilisez la Sanoflore crème des saisons? C'est bien celle-ci?
J'ai testé pour vous - Page 48 P3285265

J'hésite entre continuer à utiliser seulement ma jojoba matin & soir, ou alors utiliser une crème hydratante le matin.

J'ai vu qu'il y avait aussi une version enrichie. Vous utilisez laquelle? J'ai peur que ça soit trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Oui ! En fait je l'ai remplacée par la jojoba, mais je n'ai rien à lui reprocher : elle est parfaite ! J'avais la version non-enrichie : si ta peau tire pas, je dirais que c'est pas la peine de prendre la riche (je ne connais pas sa compo sinon, mais attention s'il y a du beurre végétal par exemple : ça a beau être un super ingrédient, c'est bien souvent comédogène). Ca dépend, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:06

la compo de la non-enrichie c'est ça - comment tu reconnais le beurre végétal, ça s'appelle comment?? c'est le "shea butter" ci-dessous??

Aqua, Dicaprylyl Ether, Undecane, Glycerin, Melissa Officinalis Water - Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Water*, Lippia Citriodora Water/Lippia Citriodora Leaf Water*, Silica, Tridecane, Alcohol*, Hydrogenated Lecithin, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter*, Cera Alba/Beeswax*, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Sclerotium Gum, Cetearyl Alcohol, Tocopherol, Pectin, Glucose, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Calcium Carbonate, Limonene, Linalool, Citral Arginine, Citric Acid.
* Issu de l'Agriculture Biologique/Organic Farming.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:07

oui shea butter c'est du beurre végétal
c'est du beurre de karité
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:35

J'avais la version non enrichie et je pensais justement me prendre la version enrichie pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:45

merci thalie

billie, tu trouves que la classique n'est pas assez hydratante?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:10

je l'ai utilisée cette été et je l'aimais bien, mais en général l'hiver j'utilise une crème assez riche. J'ai par exemple souvent utilisée la rêve de miel de Nuxe, parce que j'ai souvent la peau sèche et qui tiraille avec le froid (et que j'aime les crèmes doudou pour l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:06

Lili : J'utilise actuellement la version enrichie et elle est top. Malgré son aspect cold cream, elle n'est pas grasse et pénètre vite. La peau est bien hydratée pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:53

Nom du produit :
Lip insurance de too faced
J'ai testé pour vous - Page 48 Too-faced-lip-insurance-lip-primer
Pourquoi cet achat :
Parce que je voulais tester une base pour les lèvres pour voir si ça faisait mieux tenir mes rouges à lèvres (je voulais acheter celle d'urban decay mais je l'ai pas trouvé en fait)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Du tout, c'est pourri !

efficacité :
Aucune, non seulement mes rouges à lèvres ne tiennent pas mais en plus le rouge à lèvres "s'accumule" sur les bords de mes lèvres (je sais pas si vous voyez). En plus quand le rouge à lèvres commence à partir on dirait qu'on pèle des lèvres (je pense que c'est la base qui fait ça, parce que c'est comme de la colle. Ah oui quand on le pose les lèvres sont toutes collantes mais je crois qu'il faut laisser sécher et ça va.

qualité :
nulle

bémol?
tout ce que j'ai dit en haut

je recommande :
Non... Bon, j'ai lu sur les blogs qu'il est bien avec des gloss mais moi j'en mets pas...

qqchose à ajouter?
Une demande plutôt : des avis s'y en a qui l'utilisent (peut être que je fais un truc pas bien) et surtout d'autres suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:54

La base I love my lips de Réserve Naturelle coûte grand max 5 euros et fait très bien son job!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:35

lol caro, tu nous vends du rêve là!! mais c'est bon à savoir!
mais les RAL ne tiennent pas du tout sur toi? ou tu les "manges"?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:54

haha oui on voit bien que je suis pas emballée là!

ça veut dire quoi les manger? et non, ils tiennent pas très longtemps en fait, c'est pour ça que je voulais une base!


Merci Nina, c'est pas cher en plus! j'irais voir un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:27

Hum certaines filles n'arretent pas de presser leurs levres l'une contre l'autre et finissent par litteralement manger leur ral
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:40

Carolina, dommage (le tube est adorable !)

Bon moi je suis vraiment contente de la base lavante neutre bio d'AZ. Je l'utilise sur le visage et en gel douche, et là je viens de me shampouiner avec car panne de rhassoul (l'horreur duss). Je n'ose pas recommander à tout le monde, parce que c'est un produit qui nettoie (doucement, avec le bon ph - c'est précieux duss), mais point, donc peut-être que si vos cheveux manquent de quelque chose, sont colorés, habitués aux AS ou aux masques, etc, ça fera paille. Mais moi, c'est ce que j'adore, parce que j'ai le "problème" inverse de pas mal de filles : ni ma peau ni mes cheveux n'aiment ni n'ont besoin de nourriture ou d'hydratation. Ca les graisse et les alourdit à mort... Je n'a pas le cheveu huileux à la base, mais il doit avoir la juste dose de sébum (c'est déjà ça qu'il a de bien, contrairement à sa finesse genre bébé facepalm). Du coup je ne me complique plus la vie : je fais less is more pour tout ! J'aime bien aussi sur le visage, après l'huile, parce que la mousse modeste ne me coule jamais dans les yeux, aussi près d'eux que j'en mette.

J'ai testé pour vous - Page 48 Img_0614


Dernière édition par Guessemma le Ven 22 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:41

ha oui moi je les mange !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:15

Caro, la Urban Decay est bien mieux que la TF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: