Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 23 Nov - 9:14 | |
| Merci Scarlett ! Oui je voulais acheter celle la mais sur le site y a la description mais on peut pas l'acheter, comme s'ils la vendaient plus en fait !
Lili ah ok, non je ne mange pas mes lèvres moi! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 10 Jan - 16:50 | |
| Nom du produit :
27/7 Glide on eye pencil de Sephora Dans les couleurs Rockstar, demolition et loaded (un pack de 3) Pourquoi cet achat : Je voulais un crayon violet et un taupe et il y avait une promo chez Sephora, un pack de 3 mins à 22 euros C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : ça tient super bien et effectivement je pense que ça tiendrait 24h sans souci. Les couleurs sont intenses et les crayons sont super agréables à utiliser, ils glissent tous seuls qualité : topn bémol? ils tiennent super bien donc ils sont difficiles à estomper, que ce soit au pinceau ou au coton tige Ils ne sont pas donnés hors pack de 3 je recommande : oui. C'est un excellent basique de maquillage qqchose à ajouter? Très bien pour accompagner un fard, moins pour un look à la Dati, du fait de la difficulté à les estomper | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 10 Jan - 18:29 | |
| c'est mes crayons préférés de tous les temps, j'en ai plus d'une dizaine... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 13 Jan - 14:16 | |
| Ils sont vraiment bien, et je suis impressionnée par leur tenue | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 13 Jan - 19:11 | |
| J'adore ces crayons moi aussi! Ils sont tops! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 14 Jan - 19:27 | |
| Oui tenue excellente ! Je ne leur voit aucun inconvénient... J'avais le démolition en FAP today. Par contre quand j'aurai fini mon crayon préféré je sais pas comme je vais faire parce que c'était une édition limitée, le Stray Dog (celui de gauche) Je prendrai surement le Mushroom, même si c'est pas pareil. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 14 Jan - 19:37 | |
| c'est vrai qu'il est beau ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 14 Jan - 19:41 | |
| lequel ? le 1er je l'adore c'est mon non make up crayon... quand j'ai la flemme, et après je met un RAL flashy... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 14 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 14 Jan - 19:50 | |
| et oui, je l'aime d'amour | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 6 Fév - 15:33 | |
| oui il est très joli. justement je cherche un fard un peu dans cet esprit, voire avec un peu de kaki dedans. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 6 Fév - 17:09 | |
| Tita, j'ai pensé à toi en lisant cet article, le dernier fard à paupière Volcan, c'est un peu ce que tu cherches comme couleur non ? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 6 Fév - 22:22 | |
| Ah cool merci !! En effet, il est très joli ce fard gris vert. Et le rose à joues est une copie conforme de mon nars. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 16 Fév - 18:26 | |
| Nom du produit :Shampoing fortifiant Cosmo naturel Pourquoi cet achat : Toujours dans ma quête du shampoing bio parfait, il m'a été conseillé dans une boutique de cosméto bio. C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : Super, mes cheveux sont super beaux. Et je n'ai plus les problèmes de lavages que j'avais souvent avant (du mal à atteindre les racines) car il mousse correctement (alors que j'ai les cheveux super long en ce moment) qualité : Selon la vendeuse, c'est ce qui se fait de mieux en matière de compo nickel ! bémol? aucun je recommande : Carrément ! En plus le prix est mini 14€ le litre ! qqchose à ajouter? J'ai acheté le baume démêlant de la même marque. Après quelques déboires car il me graissait les cheveux (je soupçonne le beurre de karité qu'il y a dedans), et sur les conseils d'Hermione, je l'utilise désormais en avant shampoing et c'est top. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 16 Fév - 18:33 | |
| Nom du produit :La crème des saisons de Sanoflore version Enrichie Pourquoi cet achat : Parce que j'avais adoré la version normale que j'avais mis le printemps et l'été dernier. C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : Super, aucun problème de peau qui tiraille (ceci dit on a pas eu un hiver très froid non plus cette année), elle est légère, matifie bien et sens super bon. qualité : oui bémol? Alors pour moi perso, c'est une texture assez légère, alors que l'hiver j'aime bien avoir des crèmes plutôt cocooning (j'ai longtemps mis la rêve de miel de Nuxe l'hiver donc une texture trèèès crémeuse) je recommande : Pour celles qui justement aiment avoir une crème légère qui hydrate bien, je pense que c'est une bonne crème qqchose à ajouter? C'est bio, c'est pas très cher donc il faut l'essayer ! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 16 Fév - 18:58 | |
| Billie : La version enrichie (crème des saisons) m'a provoqué quelques boutons (je n'ai pas testé la version normale ceci dit) et pour l'odeur, j'aime un peu moins. Du coup, je préfère la crème fraîche ou encore la crème prodigieuse (Nuit) de Nuxe ! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| |
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 17 Fév - 13:42 | |
| tiens, je ne le connais pas ! j'en suis à gemey biphasé encore! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 4 Mar - 12:36 | |
| Nom du produit : Big Easy de Benefit
Pourquoi cet achat : je l'avais vu sur l'IG de Dulce Candy, et j'avais envie de tester les produits Benefit
C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ?
Efficacité : c'est un perfecteur de teint, je le compare à une BB crème dans le sens où ce n'est pas couvrant, mais où il donne un joli aspect à la peau
Qualité : pas d'allergie, pas de bouton, et je ne le sens pas sur la peau, ce qui est hyper important à mes yeux
Bémol ? il n'y a que 4 teintes, 1, 3, 4 et 5, et la 1 est trop claire pour moi, mais la 3 sera trop foncée, donc j'applique la teinte 1 et je mets une bonne dose de Diorskin Nude Tan pour réchauffer le tout
Je recommande : tout à fait
Qqchose à ajouter ? le prix est aux alentours de 30 euros les 35 ml | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 8 Mar - 14:24 | |
| je vais aller yeuter ça de ce pas Scarlett Lait apaisant après soleil DECLEOREst-ce qu'il est vraiment apaisant?? Je ne sais pas trop car je n'ai pas pris de coup de soleil Est-ce qu'il fonctionne en tant que prolongateur de bronzage? Je ne sais pas car c'est la première fois que j'achète un après-soleil, d'habitude j'utilise tout simplement un lait hydratant En revanche il hydrate bien, et n'est pas gras du tout, ne colle pas, ce qui est un très bon point Et surtout il a une odeur absolument divine, j'en suis folle amoureuse, je le rachèterais sans hésitation rien que pour ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|