Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Ven 27 Aoû - 10:55 | |
| oui c'est exactement ça, j'ai connu ça en cours aussi par contre je pense que je mangeais "trop" justement parce que c'était ma seule façon de prendre la place qui ne m'était pas accordée (ya pas que ça mais ya aussi ça) | |
|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Ven 27 Aoû - 11:06 | |
| En fait, ça va vous paraître contradictoire, mais quand j'étais enfant puis adolescente j'étais en même temps ultra-timide (avec les gens que je ne connaissais pas) et exubérante (avec les gens que je connaissais). Du coup, en classe je levais pas mal la main mais pas tant que ça non plus (par timidité), donc je n'ai pas connu ce que vous décrivez. Par contre, au tout début de mes études je me suis liée avec des gens que j'aurais dû éviter, comme je les connaissais ils ont vu mon côté exubérant, et ne se gênaient pas pour me faire comprendre que ça les gonflait. Au lieu de les envoyer balader tout de suite, j'ai fait ce que j'ai décrit plus haut, du coup je les ai envoyé balader après  . HS mais rigolo : une de mes "copines" de cette période m'a contactée très récemment sur Copains d'Avant, demandant à faire partie de ma liste d'amis. Je l'ai mise sur ma liste de connaissances (il y a la distinction sur Copains d'Avant, c'est très bien je trouve), du coup elle ne m'a jamais recontactée | |
|
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Lun 30 Aoû - 8:08 | |
| Je dirais mes yeux et mon sourire...on me fait beaucoup de compliment pour ce dernier!  | |
|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Lun 30 Aoû - 8:11 | |
| je rajoute "mon cul" vu que ce matin, ma tête swingait, j'ai posé le vélib et je marche puis j'entends DANS MON DOS "vous êtes charmante" alors de face, j'ai les pattes d'oie, mais de dos, j'ai un cul charmant... ça fait penser! | |
|
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Ven 3 Sep - 14:40 | |
| Moi aussi mon atout charme c'est mon cul. Et aussi mon regard et mon sourire, qui me valent des compliments. J'ai eu aussi droit à un très joli : "elle est solaire" (celui-là je le garde comme un doudou, pour les jours sans). | |
|
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Ven 3 Sep - 21:47 | |
| je ne suis pas du tout une séductrice(même mon homme me l'a dit il y a peu). On va dire que je suis souriante.
Pook et Colombine,vous me rappelez un bouquin.Il y avait du vrai.bon,c'est un peu HS,je ne vais pas en parler ici | |
|
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Lun 6 Sep - 16:40 | |
| Je pense avoir une jolie poitrine (mon chéri m'appelle Joli Thorax) du moins quand je suis habillée, et une jolie chevelure. Ce sont mes atouts "sexy" bien identifiables. Je suis d'accord là-dessus avec moi-même. Pour le reste, plus contestable à mon avis, mon fiancé dit que ce sont mes yeux, mes lèvres et mon nez qui lui plaisent beaucoup. Enfin ce que je déteste le plus : mon double menton et mes gros bras ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?  | |
| |
|