Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre arme de séduction?

Aller en bas 
+11
Hermione
Lili
invité
Adalina
Ninou
Fred G
Nina
Andréa
Guessemma
Pooky
Colombine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

Rappel du premier message :

On a toutes un ptit quelque chose en plus...

Alors, quel est selon vous votre atout charme?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:28

j'avais oublié mes cheveux tiens!
surtout avant de les couper , je les avais très long avant ;)

vous m'avez fait rire a moi aussi hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

ma robe rouge??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:04

Vi Pookita, ta robe rouge :(miaou):
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:06

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:51

Mes principales armes sont mes yeux, on me le dit souvent.
Sinon c'est le mélange entre mon apparence de fille calme, posée et mon caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

Je dirais que ce sont mes jambes, j'ai de grandes cannes que j'aime bien mettre en valeur et c'est ce qui me vaut le plus de compliments.
Sinon, j'ai demandé à mon copain et il m'a dit que ce qu'il y a de plus séduisant chez moi, c'est que je pratique la séduction "rouleau compresseur", comprenez que je n'y vais pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:45

J'adore l'image! :D
Mes jambes et mon sourire pour moi aussi... Je n'en suis pas vraiment consciente, mais on me le dit tout le temps donc... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:08

Une arme automatique Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_geek que je déclenche involontairement. On m'a déjà dit "ma silhouette" = petits seins/grosses fesses; ma simplicité, ma douceur, mon regard, mon esprit carré Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_flower et ma timidité Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:50

Alors côté des atouts : drôle, cultivée, attentive, on sent tout de suite que je respecte l'interlocuteur (les questions inquisistrices, très peu pour moi). Bref, comme qui dirait "j'ai d'la conversation".

Côté physique : grande, désormais quasi-mince mais avec une taille très marquée et un cou téléscopique. Un ersatz de modèle mannequin.

Contrepartie : je prends beaucoup de place (dans tous les sens du terme) et à être trop réservée, je peux donner l'impression de ne vouloir rester qu'en surface dans la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:14

Comme Scarlett Je dirais que ce sont mes jambes et c'est ce qui me vaut le plus de compliments.
Après vient mon sourire, au lieu de dire n'importe quoi, je souris... Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 757477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:55

Et tu fais bien Chanel, car tu as un très joli sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

Principessa : Merci Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 903346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:20

Cyrius a écrit:
à être trop réservée, je peux donner l'impression de ne vouloir rester qu'en surface dans la relation.

J'ai exactement le même soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:16

Si je tombe sur la bonne personne (si ce n'est pas le cas, je ne m'y intéresse pas de toutes façons), je crois que ma culture musicale et mes passions (théâtre, littérature) sont ma principale "arme de séduction". Ainsi que comme Cyrus, ma capacité à aussi écouter mon interlocuteur. Je crois que je mets de bonne humeur aussi, c'est quelque chose qui revient souvent lorsque les gens me décrivent...

Et puis sinon, il paraît que j'ai de beaux cheveux. Jaja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:21

Je ne vois pas vraiment . Je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse séduire. Mon humour peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:26

J'y vais :
- Comme Colombine, mon "95C" de fesses cat
- Mon sens de l'humour et le fait que je souris beaucoup et que je suis la plupart du temps de bonne humeur (on m'a dit que j'étais "de bonne compagnie")
- Mon exubérance (ça, ça passe ou ça casse - il y a des gens qui ne me supportent pas à cause de ça)
- et ça va faire gonflé oops , mais comme on me l'a souvent dit... ma rapidité d'esprit et mon intelligence - quand j'ai quitté mon ex-mari (un grand intello), il m'a dit, paniqué "Mais je ne retrouverai jamais une femme aussi intelligente que toi !", c'est un beau compliment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:33

Hermione a écrit:

- Mon exubérance (ça, ça passe ou ça casse - il y a des gens qui ne me supportent pas à cause de ça)

ben voilà, c'est toupareil
j'en parlais avec Slimette
par contre, quand je manquais de confiance en moi (pour des raison que Dr Elby m'a aidée à élucider) j'ai fait de l'anorexie, car je prenais "trop de place" et comme "on" me le reprochait, je voulais diminuer l'espace que je prenais
cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:39

Pas cool, non chafourré
J'ai réagi différemment : dans ma période "j'ai pas confiance en moi, je prends trop de place", vers 18 ans, j'ai essayé d'en prendre moins, c'est-à-dire de me replier sur moi-même. J'ai tenu 2 ou 3 mois quand même. Et puis je me suis rendue compte que ça me rendait (littéralement) dépressive, j'ai dit m*rde, je suis comme je suis, et c'est ce qui a été le déclencheur pour que je m'oblige à perdre ma timidité - et c'est là que j'ai pris confiance en moi, "and the rest is history".
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:50

C'est marrant, j'étais pas exubérante enfant car c'est une place que mes parents ont toujours attribuée à ma soeur, moi j'y avais pas droit, alors que en temps qu'adulte c'est souvent ce que je renvoie. Je pense d'ailleurs que mes problèmes de poids (où ya "trop") sont liés à ça

Hermione : ça fait pas prétentieux, je sais que c'est quelque chose qu'un de mes amis proches admire en moi, et que mon ex (grand intellectuel aussi) adorait. Il était toujours très fier de dire aux autres que je "savais tout"
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:51

ben voilà, j'ai pensé comme toi mais grâce à la dépression ,j'ai pesé 42 kilos
mais une petite voixs me disait "c'est pas juste"
j'ai voulu récupérer mon énergie, j'ai remangé (purée, j'ai réclamé un burger à 10.00 du mat une fois!)
et je suis devenue moi plus complète
mais c'est une chose que je surveille non pas parce que je n'aime pas comment je suis, mais parce que ça m'ennuie d'ennuyer les autres

c'était assez symptomatique
une fois, en anglais, la prof pose une question
je lève le doigt
elle me dit "je sais que tu as la réponse, ne lève pas le doigt, car ça empêche les autres d'en faire autant, puisqu'ils savent que tu vas donner la bonne réponse"
ok, j'avais 19.5 de moyenne car elle ne "pouvait" me donner 20, ça aurait passé pour du favoritisme
et ainsi de suite
donc, je devais aller en cours, et ne lever la main QUE si personne ne levait la sienne
ça ne me semble PAS juste
même avec le recul

d'un autre côté, j'étais à chier en maths, du coup, ça ne dérangeait personne

ça fait penser, ce petit parallèle, non?


Dernière édition par Pooky le Ven 27 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme de séduction?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage séduction
» Quelle station de ski est à conseiller?
» Mites alimentaires, quelle galère !
» Votre solution épilation
» votre chemin culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: