| Quelle est votre arme de séduction? | |
|
+11Hermione Lili invité Adalina Ninou Fred G Nina Andréa Guessemma Pooky Colombine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Quelle est votre arme de séduction? Lun 31 Aoû - 22:55 | |
| On a toutes un ptit quelque chose en plus... Alors, quel est selon vous votre atout charme? |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 8:28 | |
| Je suis drôle. Vraiment très drôle. Un vrai pitre pas inhibé en public. Ca marche très bien avec mon regard revolver en sus. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 8:46 | |
| hum selon Zhom... je suis "intéressante"... je ne sais pas s'il faut que je le prenne bien ou mal...  |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 10:40 | |
| je suis une arme de séduction massive... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 11:10 | |
| Bichette: intéressante... Intéressante/intelligente ou intéressante/un phénomène? Hihi, il est rogolo ton zhom! Colombine, je pense que comme toi, je séduis avec l'humour (et paraît-il, avec des sourires mutins pour accompaner mes blagues). SuperPooky, trop sexy :(sp): |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 11:13 | |
| selon lui dans tous les sens du terme :D il m'a dit que je l'avais intrigué lors de notre premier rdv... :lol!: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:06 | |
| Selon mes "conquêtes" mon arme de séduction est à l'unanimité ma réparti et ma vivacité d'esprit.. sans oublier bien sur mon charme dévastateur.. :lol!: |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:07 | |
| | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:12 | |
| J'en sais pas grand-chose : j'ai trop peu dragué pour le savoir. Mon amoureux me trouve drôle et belle (en même temps, si pour lui j'étais un thon dépourvu d'esprit, je ne serais pas assise dans le studio d'où je vous écris ;-)) , et estime que j'ai une pensée "libre" (en quoi il se plante : j'ai une mentalité d'esclave) et que c'est un grand atout de séduction. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:33 | |
| - Principessa a écrit:
- Colombine, je pense que comme toi, je séduis avec l'humour (et paraît-il, avec des sourires mutins pour accompaner mes blagues).
Oui voilà, il paraît que mon sourire est une arme de séduction massive. Mais mon 95C est un argument de poids aussi (gros rire gras) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:45 | |
| Ah oui Colombine, bon arguement! J'avais oublié ma poitrine... J'en joue de temps en temps, pour que les gens se concentrent sur ça, et non pas sur mon ventre gras, mes cuisses flasques, mes grosses fesses... MOuahahah :twisted: |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:47 | |
| Bah non, les grosses fesses, c'est aussi un atout ! C'est ce qui nous sauve charnellement, moi et mon 90A... Mon mec leur voue un véritable culte ! ;) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:53 | |
| Merci pooky j'avais oublié de détail de taille.. car mon arme de séducton n'est pas mon tour de poitrine ds lequel les hommes ne se sont jamais noyés ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 14:55 | |
| Selon mon copain actuel: ma douceur Le copain précédent:mes taches de rousseur Celui d'avant: mon cou (oui j'ai un long cou et je me tiens droite mais c'est quand même bizarre  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 15:01 | |
| Zhom dit aussi que mes yeux (en regardant plus bas...) sont un atout majeur  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 15:02 | |
| Célestine, il avait bon goût : un cou élancé, c'est très classe et très féminin ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 15:05 | |
| starygirl : c'est pas la taille qui compte, c'est la forme ;)
Principessa : j'ai le derrière méditerranéen (cambrée, derrière rond et présent), un véritable "95C des fesses", eh bien j'en joue beaucoup et ça plaît beaucoup. Ce qui séduit c'est pas d'être une brindille ou une bombasse gironde, c'est de se sentir bien, d'avoir confiance, et de savoir jouer de ses atouts (et nous en avons toutes beaucoup !) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 15:11 | |
| lol "un 95C des fesses" ;) |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction? Mar 1 Sep - 15:11 | |
| moi, chacun des deux a sa propre forme comme ça, tout le monde est content! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est votre arme de séduction? | |
|