Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine pour vous

Aller en bas 
+6
Pooky
Hermione
Andréa
Malou
MidWool
Nina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



La cuisine pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: La cuisine pour vous   La cuisine pour vous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

Rappel du premier message :

Bon, à la base, la cuisine c'est pour se nourrir et survivre, je sais La cuisine pour vous - Page 3 Icon_geek
Mais cela peut aussi être bien plus que ça non?
Quels rapports entretenez-vous avec la cuisine? Vous aimez ça? Cela représente quoi pour vous? Cusinez-vous beaucoup? Mangez-vous pareil toute seule ou à deux?
Je peux faire un placement de life La cuisine pour vous - Page 3 Icon_twisted : quand j'étais en première année de droit et en Allemagne, la cuisine, je trouvais ça chiant. Je dépensais le PIB trisannuel du Luxembourg ( La cuisine pour vous - Page 3 Icon_geek ) en croque-monsieurs déjà faits, pizzas surgelées, et autres joyeusetés que la cuisine étudiante peut renfermer. Quoi de meilleur en effet qu'un hot dog à réchauffer et une clope tout cela arrosé de café trop fort? La cuisine pour vous - Page 3 996742
Par la suite, j'ai commencé à m'intéresser à la cuisine quand j'ai arrêté de fumer (classique), et quand mon frère est tombé malade (moins classique). Je fus prise d'une frénésie de rééquilibrage, légumes verts, salade, et poireaux comme jamais auparavant La cuisine pour vous - Page 3 996742 Je suis tombée à fond dans la cuisine bio végétarienne par souci de rééquilibrage (curieux comme motif de choix alimentaire La cuisine pour vous - Page 3 Icon_scratch ) et depuis je cuisine à mort... sans viande, et sans trop de gras vu que mon coloc de frère a un cholestérol excessivement élevé.
J'ai adoré réapprendre à cuisiner, prévoir mes menus, me concocter des plats que j'aime, et manger mes 5 fruits et légumes par jour (dingue, j'y arrive La cuisine pour vous - Page 3 Icon_clown )
A vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

La cuisine pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine pour vous   La cuisine pour vous - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:26

tu vis d'amour et d'eau fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La cuisine pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine pour vous   La cuisine pour vous - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:57

et de thé La cuisine pour vous - Page 3 331620
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



La cuisine pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine pour vous   La cuisine pour vous - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:50

J'avais pas vu ta réponse Hermione: ça m'apprend beaucoup. Je ne pensais pas que c'étaient des plats autant diffusés.
Et je vais regarder ce qu'il en est de la version roumaine du hoummous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine pour vous   La cuisine pour vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine pour vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour vous, c'est ...
» J'ai testé pour vous
» J'ai testé pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: