Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:33

rien d'autre qeu de l a"motivation"
l'envie de faire mieux le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:15

Pooky, moi aussi j'ai plusieurs taille de coussinet pour mes intra-auriculaires mais même avec les plus petites c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:22

Ben moi ma motivation c'est le temps couru (en longueur) pas la vitesse donc juste l'heure me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

attends je décourage personne moi hein ! mrgreen je souligne juste le nombre incalculable d'excellentes raisons qui existent pour ne pas aller courir !!
Et pi on est tellement bien chez soi, vautrée sur son canap' à regarder les autres s'épuiser !
Ca c'est du sport ! :(lioba):
Fais trop froid cette année pour aller se peler les miches 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Diabolocerise a écrit:
Je me suis acheté des écouteurs intra-auriculaire, en me disant que ce serais plus pratique quand je me mettrais à courir, et bien j'arrive pas à bien les mettre, ils ne tiennent pas bien, je crois que j'ai les oreilles trop petites Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_evil

avec certains modèles de koss pas ce souci, ils s'adaptent à ton oreille Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_wink

pour moi le meilleur moment c'est loin de tout repas..
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:10

Pooky a écrit:
tu le fixe comment le capteur toi?

J'ai acheté ça dans un magasin à Opéra, pour le fixer sur mes baskets. Et ici plein d'autres solutions pour le fixer
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:05

Alors Pooky, ça donne quoi ton kit nike+ ?

Depuis un mois je n'avais quasiment as couru, et j'ai repris ce matin. Ca m'a tué et ce n'était qu'un entraînement de 20 mn... Il va falloir que je reprenne sérieusement si je veux m'améliorer.

J'suis impressionnée par les 1h15 de bichette
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:32

ben, j'ai mal calibré, jepensais faire du kkm, mais un pote à vélo m'a chronométrée à 9km sur 40 minutes
du coup, j'ai réglé le calibrage et je retente dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:32

Nan mais j'ai une petite foulée ;) par contre ce coup ci je n'ai respiré que par le nez et ça allait mieux niveau bronches.
Dites avez vois des problèmes d'ampoules?, moi souvent :(
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:28

moi non plus.
Tu les as à quel niveau ?
Peut-être que tes baskets ne te conviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:01

ou tes pieds
t'as essayé avec d'autres pieds?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

C'est mieux de courir pieds nus de toute façon.. Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_tongue

ca ne m'arrive jamais à moi non plus..
tu as des chaussettes en coton ? suffisamment épaisses ?
tes chaussures sont trop petites ? trop grandes...? Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

Oui le problème c'est les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:56

y'a pas d'odeurs au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:23

Non ! Juste des ampoules sous la voute...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:32

C'est étonnant à cet endroit...
Tu as essayé de changer de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:08

Ben en fait je pense que c'est pcqu'elles sont vieilles donc j'en ai acheté des neuves... Mais je suis moins bien...
Mes pieds attrappent des ampoules facilement... Soit disant j'ai la peau fine... Mais c'est surtout depuis 3 ans... Bizarre ....vous avez dit bizarre?...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:01

"- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?" :arrow:


Voici ma motivation, je voudrai arriver à courir 3 fois par semaine. Pour l'instant je cours 1 à 2 fois (le dimanche et parfois le samedi.

Comme j'ai posé tous mes vendredi jusqu'à fin mai, j'aimerai arriver à courir le vendredi, le dimanche et un matin en semaine avant d'aller travailler.
Je le mets ici, car je suis vraiment pas sure d'y arriver et je me dis que si je l'écris je me motiverai plus...

hop ! hop ! motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:09

hop hop hop!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: