Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)

Aller en bas 
+4
MidWool
Ninou
Colombine
Pooky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:46

Rappel du premier message :

ce sujet est le pendant de l'objet de mon désir", version
- mes botoxées honnies
- mes beautés choisies

on peut donc se défouler ET encenser...

j'ai commencé par lapider la vilaine fermière et le yaourt bulgare...
your turn. Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_geek Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_rr


Dernière édition par Pooky le Mer 24 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

Oh mais j'allais oublier la dernière du trio !

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 619591668_small
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:08

rhôôôô, pour le coup, elle, je la trouve vraiment vide!!! Et dans tous les sens du terme. Elle est... comment dire... lumineuse... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:29

C'est cool ici.. c'est comme dans Voici.. je découvre plein d'inconnu(e)s.. Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_tongue

Inès de la F. fait un peu froide effectivement.. mais elle est canon pour son âge.. si je pouvais être comme ca arrivée là..

Inès sastre a une beauté toute naturelle Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_surprised (c'est peut etre le prénom qui veut ca ? )

Nathalie Baye est devenue atroce tellement elle est botoxée et repulpée (et tirée ?) (idem pour Susan de DH.. moi aussi elle m'exaspère)..

J'aime bien aussi Mélanie Laurent.. Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:46

vous avez oublié paméla anderson les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

Dans la catégorie CANON hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:08

Vous avez aussi oublié Victoria Silvstedt...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_scratch kikcé..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

ben, c'est un "canon" qui a deux gros boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

Sophie Marceau je la trouve divine! J'aime son regard, et puis je trouve qu'elle vieillit vraiment bien!!

Agyness, je n'accroche pas, mais alors pas du tout! Je n'ai jamais compris l'engouement autour d'elle! Pouah!!

En ce qui concerne le trio Cindy Sanders/Loana/Eve Angeli... que dire, mais que dire... Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Eve Angeli elle est trop bête mais s'est une fille qui a bon fond je pense. Je l'aime finalement bien parce qu'elle est profondément gentille.
Alors que des filles comme Cindy et Loana sont justes pathétiques
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

pareil que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:04

Elle me fait toujours de la peine... Comment peut-on s'abîmer à ce point ? (et envore visiblement elle n'a pas eu la main trop lourde sur le botox)
Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Melanie_griffth
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:19

antonio lui a dit "mas defiguracion y me voy c*n pooky"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:31

je crois qu'il a surtout dit : "mas bebida y me voy sin ti"
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:38

Elle je l'aime beaucoup :
Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Sigourney_Weaver_by_David_Shankbone
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:34

Meryl Streep, rien à redire:

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Meryl_streepLes filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Meryl_streep_reference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:42

oh oui Meryl je trouve que c'est une "grande" dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

J'adore Meryl Streep
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:28

Ouais enfin Meryl ses pommettes sont pas très naturelles... Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_rolleyes

Quand à Melanie Griffith, je comprend pas comment on peut se rendre comme ça, je veux dire elle est aveugle pour pas voir à quel point elle s'est enlaidie???
Comme Michelle Pfeiffer par exemple, qui ressemble à un gremlins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:29

Mylene a écrit:
Ouais enfin Meryl ses pommettes sont pas très naturelles... Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_rolleyes

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?
» Post Motivation "spécial jogging"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: