| Auteur | Message |
|---|
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| on dirait bien:: __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Ninou BrunetteCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Colombine DerbyCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 11:29 | |
| Ils font peur avec leur menton bionique |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 13:26 | |
| ils sont atroces! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Ninou BrunetteCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 13:46 | |
| J'ai vu d'autres photos pires que celles de frères Bogdanoff mais elles me donnaient la nausée  Genre la mère de Stallone... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 13:54 | |
| ouiiiiiiiiiiiii jackie la voyante!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Ninou BrunetteCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 13:56 | |
| Et encore, ce n'est pas la pire!! J'ai vu des choses, brrr, c'est pour ça que je ne vous les ai pas posté. Et dire que ces personnes là étaient belles avant (enfin, celles que j'ai vu. Pas Igor et Grichka!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 13:56 | |
| J'adore vos photos de Meryl Streep (d'ailleurs sa fille Mamie Gummer est superbe aussi) et Mélanie Laurent superbes toutes les deux . J'aime aussi beaucoup mélanie doutey et audrey tautou |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| ohh j'adore Mélanie Doutey! elle est d'une telle fraicheur et son rire est tout simplement irrésistible! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| j'suis moins fan de tautou surtout quand elle se met à parler __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Ninou BrunetteCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar 2010 - 14:07 | |
| Pooky: Oui, ça casse son charme. J'aimais beaucoup le physique de M.Doutey mais je m'en suis lassée  |
|
 | |
Mercure QueenieCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 11 Juin 2010 - 0:47 | |
| |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| Moi, j'aime beaucoup Sarah Jessica Parker.  |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 29 Juin 2010 - 22:06 | |
| no comment __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 30 Juin 2010 - 9:12 | |
| C'est triste quand même! Elles n'ont pas de miroir chez elles???? |
|
 | |
| | Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
|