ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

london calling!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: london calling!   Jeu 18 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Avec une copine on s'est décidée à partir deux jours à Londres en avril.

Des idées de choses à faire? de lieux où manger? ou boire un verre?

Et surtout des bon plan pour se loger pour une nuit? qui ne nous coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: london calling!   Ven 8 Juil - 22:44

Pour faire les magasins il y a Oxford Street, poursuivre sur Marble Arch. Sans oublier Harrods.(Métro Knightsbridge)

Pour sortir y a Piccadilly Circus, Soho ou le quartier de Greenwich.
La National Portrait Gallery se trouve à Trafalgar Square, non loin de là y aura Covent Garden.
Sinon des endroits pour se balader et faire également les magasins Leicester Square, Carnaby Street.
Le quartier non loin de Holland Park est assez sympa aussi.

Pour les transports, comme cela coûte cher et que vous restez plus de 2-3 jours, je te conseille de prendre une Oyster Card à recharger à la semaine (tu choisis les zones où tu voudras aller, regarde sur un plan en fonction d'où vous séjournez et des lieux que vous visiterez le plus) - souvent je prenais zone 1 à 3 (mais revérifie) t'en as pour une 30aine de livres (toujours moins cher que de prendre un ticket à la journée, puisqu'il fait environ 6 livres multiplié par 5 te donnera le même montant.

Sinon que dire de plus, amusez vous bien !!! I miss England and London so much !
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Ven 8 Juil - 22:46

je note.. je note...

__________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Ven 8 Juil - 22:46

Je rajoute un truc même si cela ne te concerne pas forcément mais sur le site http://www.tfl.gov.uk/tfl/livetravelnews/realtime/track.aspx?offset=weekend du métro londonien, ce weekend (souvent cela arrive) que des stations/lignes soient fermées. Pour le coup, ce weekend :
la District line & Picadilly line seront partiellement fermées
Waterloo&City fermée
DLR (c'est pas sûr) ainsi que l'Overground (le métro aérien).
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Ven 15 Juil - 12:08

C'était canon !!!!

Je reviens vous faire un reportage photo dans le we my fair

__________________________________________________________________________________
"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Dim 17 Juil - 23:17

J'ai commencé à trier mes photos. Mais voici tout d'abord un petit récap de tout ce que l'on a vu :

pour commencer la rue de notre Bed & Brekfeast

** Notting Hill & Le marché de Portobello, on y a mangé des falafels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Soho - Picadily Circus, on s'est fait un Burker King
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Chinatown, on y a mangé des crispy duck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Covent Garden[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** La City avec La Cathédrale St Paul, le Tower bridge, Le City Hall...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** La London Eye (mais on y est pas monté), La Tate Modern, Le Millenium Bridge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Buckingham (avec la relève de la garde), Big Ben, Westminster, Le 10 downing street
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Traffalgar Square, La National Galery

** Les boutiques : Oxford Street, Regent Street, Carnaby Street, Harrod's, Liberty, Paul Smith, Abercrombie (c'était hallucinant d'ailleurs)...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

** Hyde Park, Kew Garden et ses serres (que je conseille à tout le monde)

** Bonus
LE tube

Le 5 Abbey Road : studio d'enregistrement des Beattles

La bague de Kate

:epicurmione: On a pas fait, mais sûr j'y retourne pour le faire : Primark et une comédie musicale à Soho...

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 0:57

Et voilà, photos enfin téléchargées youpi

Guess : tu auras la primeur duss

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : Lost in transition

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 5:30

et pookylèvetot!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Et maintenant...
http://www.commeunchatausoleil.com
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 5:33

j aime beaucoup tes photos, tu as un oeil certain!

Et maintenant...
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 6:29

MyFair a écrit:
Guess : tu auras la primeur duss

Zut, Pooky m'a devancée !!!

En tout cas tes photos donnent envie, bien que je ne sois pas très voyageuse - les tissus sont superbes !!! et les maisons colorées.

"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 10:46

Très belles photos myfair! ça avait l'air très sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billie
GreatCatz
GreatCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 26 Juil - 12:33

Super Myfair ! ça me donne envie d'y retourner !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: london calling!   Dim 31 Juil - 12:42

Je découvre tes photos Myfair ! Elles sont vraiment chouettes !
Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: london calling!   Dim 31 Juil - 16:11

Merci pour tes photos Myfair, ça me donne trop envie d'être à Londres coeur de zib
(j'y vais le 24 septembre normalement, j'ai trop hâte!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laplante
JoyCatz
JoyCatz

Chuis où? : Toulouse

MessageSujet: Re: london calling!   Dim 31 Juil - 20:53

Myfair, ça me fait remonter des souvenirs...merci, elles sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Team Geekette et Killeuse de Zombies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Lun 1 Aoû - 22:13

contente qu'elles vous plaisent car j'ai vraiment beaucoup aimé

en plus j'ai vu une amie à bordeaux qui serait partant pour passer un we à Londres et aller voir MamaMia youpi il reste plus qu'à refaire des économies pour y repartir !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 16:46

j ai envie de shopper des shoes

des adresses??

Et maintenant...
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 16:48

Minelli, y'a toujours des trucs qui me plaisent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verniàonglophile pas si anonyme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 16:52

in London!!

et c'est quoi exactement Primark?

Et maintenant...
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 17:10

Nan, je t'ai dit ça parce que j'ai ma boîte de sandales Minelli sous le nez, donc association d'idées !

Jeffrey Campbell plutôt pour l'originalité.

Primark c'est des fringues, chaussures et accessoires pas chers du tout, mais je ne suis pas sûre que tu y trouverais ton bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verniàonglophile pas si anonyme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 17:39

Vu le style de Pook, en fringues je penserais plutôt French Connection.
Pour les shoes britanniques, j'aime bien Rupert Sanderson (mais laisses-y un bras)
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 17:42

J ai laissé mon bras et un bout d épaule chez le véto

je cherche tjrs mes escarpins nude vernis

Et maintenant...
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 17:48

Tu laisseras ton autre bras chez Rupert: c'est le Louboutin anglo-saxon. Tiens, va voir ici j'adoooore ça

Sinon, y'a rien d'hyper spécifique dans les shoes en Angleterre: enfin si tu peux trouver des shoes pas chères à Camden, et les Clarks c'est moins cher qu'en France, m'enfin sinon.... J'aime beaucoup LK Bennett, ça sonne britannique aussi, m'enfin tu vas au Manfield à Sèvres Bab', tu les trouves. C'est bien 250 euros la paire par contre.
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 17:52

oui, je les connais :(

p*tain 595 les shoes!! hein

Et maintenant...
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 18:55

LK Bennett, mais je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à moins de 200 euro
mais leurs escarpins sont très beaux, classiques et élégants comme j'aime
disons que c'est difficile de faire une faute goût avec des LK Bennett aux pieds

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

Mood : love love love

MessageSujet: Re: london calling!   Jeu 6 Juin - 20:28

J'ai une paire de LK Bennett depuis 6 ans et elles sont toujours aussi belles. Pas du tout démodables et super confortables, la cambrure est trop bien faite.

Primark, ça existait aussi quand je vivais en Irlande, en gros c'est un genre de H&M en encore plus cheapos. C'est pas du tout de la qualité

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 11 Juin - 11:15

POur Primark, je ne dirai pas que c'est de la mauvaise qualité. J'ai des fringues que j'ai acheté là bas il y a au moins cinq et qui sont restés intacts. Beaucoup de choses sont certes pas très solides mais je n'en ferai pas une généralité. M'enfin j'aime m'habiller cheapos aussi faut dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Mar 11 Juin - 11:36

J'ai eu pas mal de fringues de chez eux, ça s'est quand même déformé en gros dès le 1er lavage et surtout je trouve les finitions mal faites. mais bon, faut dire que la sélection irlandaise était adapté au marché local et que les goûts vestimentaires locaux sont quand mêmes assez particuliers (aaaaaaaaaaah, les ballerines roses fluo à bout pointu en cuir like....)

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Thalie
BrightCatz
BrightCatz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: london calling!   Mer 12 Juin - 10:02

j'ai des ballerines à bout rose fluo hein
mais elles ont le bout rond ! coquin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

MessageSujet: Re: london calling!   Mer 12 Juin - 10:20

mais elles sont pas intégralement rose fluos et en cuir-like ?

Thalie
BrightCatz
BrightCatz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: london calling!   Mer 12 Juin - 10:41

Nan elles sont en cuir clair avec juste le bout et le talon en rose fluo ! :cheez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: london calling!   

london calling!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant