Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 london calling!

Aller en bas 
+16
Circé
Hermione
Arthé
Colombine
Lili
Nina
invité
Laplante
Mariqueen
Billie
Adalina
Guessemma
Pooky
MyFair
Ninou
MidWool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Avec une copine on s'est décidée à partir deux jours à Londres en avril.

Des idées de choses à faire? de lieux où manger? ou boire un verre?

Et surtout des bon plan pour se loger pour une nuit? qui ne nous coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:46

Ca doit être joli comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:00

Oui, elles étaient beelllees: Thalie les avait montrées je sais plus quand (j'aide beaucoup là).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:06

je les avaient déjà^portées dans un look du jour... duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:14

oui, elles étaient belles. rien à voir avec des ballerines roses fluo à bout pintu en cuir like :cheez: J'aime le rose fluo, j'ai du vernis rose fluo. mais faut savoir doser et surtout trouver les matières et la forme qui feront bien
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:32

oui j'aime bien le fluo aussi ; en plus c'est bien à la mode en ce moment...
j'ai vu des tshirt aussi, des pulls ! duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:11

Aloors j'update parce que je suis retournée à Londres ce we.
En shopping, on a forcément fait Primark: très bon plan pour le homewear! (globalement, personne n'a envie de vendre ses 2 reins pour du pyj' et de la fringue d'intérieur basique) ou pour les teesh de base (à 3 livres pour du coton, globalement le risque est balisé), je déconseillerais pour les chaussures, vraiment cheap, pour la maille sauf exception (y'avait quand même du pull en coton au rayon homme), et faut vraiment trier pour les fringues: sur 2 étages, je n'ai trouvé que deux trucs à mon goût.
J'ai découvert River Island: très jolies choses aussi, vraiment!
Urban Outfitters: ouais, bof, pas hyper emballée. Enfin, c'est pas du tout mon style quoi. Et les matières franchement limite en général.
J'ai fait Boots aussi (concept particulier de mélanger pharmacie, cosméto ET bouffe ET trucs pour enfants): c'pas mal, j'y ai embarqué un mascara Max Factor et un fond de teint nude Revlon vendu à 8 livres.
Et bien sûr, mon magasin préféré (oui j'ai des goûts de luxe): Harvey Nichols. C'est une sorte de Bon Marché anglais, avec un rayon beauté que je surkiffe (des marques de niche, et des trucs britanniques que je connais pas. J'y ai découvert une marque MAGNIFAIQUE, TUERIE INTEGRALE-si, si- et hors de prix-normal, on est chez Harvey Nichols- ici.)

Pour le reste, Londres et Paris c'est kif kif (soyons honnêtes): sauf que leur métro est HORS DE PRIX (merci le Stif à Paris), et que leurs brunches sont moins chers (je salue le brunch à 9 livres en prix d'appel du Breakfast Club). En revanche, pour les fringues, je trouve (call me daronne) qu'on est limite mieux lotis à Paris: on n'a pas du très très cheap en effet (Tati est + cher que Primark), en revanche, le moyen de gamme de qualité est beaucoup plus présent à Paris (cela dit, c'est peut-être parce qu'au bout de 10 ans de vie parisienne, je suis très au point sur la question). Et je salue le bel effort des Londoniennes de se fringuer le samedi soir et d'avoir l'air un peu + détente que la Parisienne de base que tu croises le samedi sur la ligne 12 du côté de Solferino, et qui traîne son sac Balenciaga en te faisant tellement la gueule que tu crains une avarie de matériel à Montparnasse. Certes, leur sens de la mode est différent du nôtre, mais c'est moins triste que nos slims gris assortis à des pulls noirs et à des ballerines noires, avec des manteaux gris, et un sac marron (pardon, fauve).

Et purée qu'est-ce qu'il y a comme Français à Londres! A Paris, je croise à l'occasion quelques touristes allemands ou anglais paumés qui me causent pour savoir comment on va à Versailles, et l'été, c'est la folaïe, mais à part ça, dans les rues, on n'entend parler globalement que français. J'ai l'impression que Londres est une ville beaucoup plus internationale que Paris. Etrange, pour deux pays anciens Empires coloniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:36

Ah ben à Nice j'entends limite plus parler étranger  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:25

Ah oui c'est possible, mais c'est étonnant pour un ville comme Paris qui est l'agglo la + peuplée d'Europe (je parle Europe au sens d'Union Européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:51

C'est clair thalie! sur la côte il y a des étrangers toute l'année, en ce moment il y a beaucoup d'italien je trouve (tu les entends de loin, qu'est-ce qu'ils parlent fort!!!!) et aussi un peu de russe (vive la Russie pour les commerces!).

HS terminé!!  je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:58

Ah oui mais ce sont surtout des touristes non? Ou des gens qui ont leur résidence secondaire?
Parce qu'à Londres, c'est surtout le nombre de travailleurs étrangers que je trouve important.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:35

Oui oui ce sont principalement des touristes. Un peu de résidence secondaire mais pas majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:42

Ben à Nice il y a une petite communauté russe donc je pense que c'est pour une partie des résidents. (D'ailleurs je le vois dans mes dossiers de divorce)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:35

Bon on a réservé sur airbnb, première fois que l'on teste ce site, on sera logé dans le quartier de Brixton, ce n'est qu'à quatre stations de Victoria (pratique pour aller jusqu'à l'aéroport de Gatwick). Si vous avez des bons plans je prends! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:50

ha tu nous diras pour airbnb, ça à l'air pas mal du tout !
La blogueuse Eleonore Bridge semble passer souvent par ce site en tout cas.

Tu as payé des frais au site airbnb en passant par eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:52

Oui oui, mais c'était moins de 50€ de frais airbnb, ça revient vraiment moins cher que de faire 5 nuits dans un hotel au total  duss . Là par contre on a juste une chambre avec salle de bain privative chez une famille, pas un appartement entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:02

oui c'est ce qui est intéressant avec ce site, tu as à la fois des studio, des apparts et des chambres d'hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:01

En fait airbnb ce sont des particuliers qui louent soit leur appart, soit une chambre, pour se faire des revenus complémentaires.
LaPlante, j'étais passée par eux pour Lyon, rien à dire, ça s'était super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:37

Londres vient de passer devant Paris comme 1ère ville touristique du monde !

On y va pour l'Ascension (du mercredi soir au dimanche midi), j'ai déjà les billets d'avion et l'hôtel. Mon plan pour l'instant c'est de :

- Retourner au Victoria and Albert Museum, il est extraordinaire (et leur café est un des plus beaux endroits Art Nouveau au monde ! Ca vaut la peine d'aller y prendre le petit déj : un thé, un scone délicieux, et 1/2h à baver devant les vitraux et mosaïques art déco...)

- Retourner chez Coya, restaurant gastronomique Péruvien, ça coûte un bras mais c'est fabuleusement bon (et bel endroit, accessoirement)

- aller au théâtre (j'adore aller au théâtre à Londres). Je penche pour une représentation au Globe (le théâtre de Shakespeare reconstitué), mais à voir, c'est encore un peu tôt

- aller dans un jazz bar, j'en visais un mais la programmation pour les jours où on y sera ne me plaît pas, je cherche encore

Pour le reste on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:47

ça donne envie ton programme
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:10

Hermione a écrit:
Londres vient de passer devant Paris comme 1ère ville touristique du monde !

!

Pas tout à fait: on apprécie le grand Londres d'un côté (soit 1500km2), mais juste Paris intra muros de l'autre (soit 100km2). Si on voulait être justes, on devrait comparer l'Ile de France (1200 km2) et le grand Londres, et là en principe avec les touristes que draine le château de Versailles, Eurodisney, ça devrait être kif kif voire avantage à Paris.

Je sais pas si tu connais Hermione, mais y'a un endroit où il faut que tu ailles pour un afternoon tea parce que c'est trop bien: le Brumus à Piccadilly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london calling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
london calling!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: