Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 london calling!

Aller en bas 
+16
Circé
Hermione
Arthé
Colombine
Lili
Nina
invité
Laplante
Mariqueen
Billie
Adalina
Guessemma
Pooky
MyFair
Ninou
MidWool
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Rappel du premier message :

Avec une copine on s'est décidée à partir deux jours à Londres en avril.

Des idées de choses à faire? de lieux où manger? ou boire un verre?

Et surtout des bon plan pour se loger pour une nuit? qui ne nous coûte pas un bras...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:20

Ah non, je ne connaissais pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:23

J'adore! Ils te servent à l'ancienne avec du thé en vrac délicieux, des petits sandwiches, des scones, du clotted cream, du carrot cake, enfin toutes ces bonnes choses servies en pyramide et tout.
j'y vais à chaque fois que je vais à Londres: ça et Harvey Nichols c'est obligé!
j'aime beaucoup le Victoria and Albert Museum c'est mon musée préféré là-bas aussi, avec la National Gallery.
En fait j'aime beaucoup Londres: mon père m'y emmenait tous les ans de mes 8 à mes 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:34

Ah oui et y'a ça aussi: (pff je vais te soûler):

le brunch du Kopapa avec leurs turkish eggs miam
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:01

On n'est pas très portés sur le brunch - c'est aussi un resto, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:09

Ah oui oui c'est aussi un resto!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:13

Bon, encore une adresse de notée....
4 jours ça va pas être assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:51

Ca  donne tres tres envie de retourner à Londres, ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:25

Oui le V&A Museum c'est mon préféré aussi! Vos liens brunch donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:20

hello !!
mon petit séjour à Londres...c'est assez drôle parce que j'ai l'impression de me sentir chez moi là bas (peut être parce que je lis et regarde beaucoup de choses en rapport avec la ville)
J'ai adoré d'abord l'expo Alexander Mc Queen - "repérée" l'année dernière quand ils ont commencé à en parler, et c'était le but 1er du voyage. J'y ai laché pas mal de sous (l'entrée elle même, mais aussi à la boutique). Magique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'expo était dans le musée V&A - on ne l'a pas intégralement visité. Mais j'ai adoré l'ambiance décontractée. Du fait qu'on ne paye pas l'entrée j'ai appréhendé le musée d'une manière complétement différente, et je pense que si j'étais londonienne j'irai juste pour flâner...
petit coup de coeur pour les clés anciennes et les portails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cour intérieure du musée, où les gens viennent se reposer / manger / lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hyde Park - on a juste fait une rapide traversée à pied pour rejoindre le V&A de notre hôtel - très calme de bon matin, c'est très agréable ; et puis les canards et cygnes (et leurs bébés !!!) coeur de zib
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup de cœur pour la City - j'aime les gratte ciels donc là j'étais servie, surtour pour leur architecture assez originale je dois dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celui ci qui est dans le quartier du London Bridge, très sympa aussi

L'intérieur du musée d'histoire naturelle coeur de zib
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les magasins
Liberty mon amour
beaucoup de gens avec qui j'ai discuté trouvent ce motif nunuche ringard au choix... moi je suis fan ! je dis pas tout, mais franchement j'aime ! 
et puis le magasin en lui même, les pièces, on se croirait dans une caverne au mille trésors, on se perd dans les allées...
je m'excuse pour l'orgie de photos geekette (en plus je crois que c'était interdit parce qu'Adeline m'a dit que quelqu'un l'avait vue et lui avait d'arrêter :gratgrat: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les magasins d'une manière générale sont très travaillés niveau déco ; le Lush d'Oxford Street était impressionnant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gros WTF du séjour c'était le magasin M&M's - sur 4 étages ! avec que des produits dérivés, on a pas compris mais on a bien rigolé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau bouffe
on a petit déjeuner au Breakfast club - délicieux et ça nous a tenu une bonne partie de la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des ramen au Shoryu de Regent Street - une tuerie pour 12£ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:54

Ca fait rêver, tes photos ! J'adore Londres.
Rassure-toi, moi aussi j'aime beaucoup le liberty, et la toile de Jouy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

ton séjour avait l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

ah oui moi aussi j'aime la toile de jouy
par petites touches c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

Super sympas tes photos, Thalie !!
Je kiffe Londres. Je crois que c'est ma ville préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

Merci Circé :4U:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:53

Merci pour les photos ! On voyage un peu comme ça !!

(Dieu que ce breackfast me fait envie)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

Belles photos! tu as l'air d'avoir passé un chouette séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:54

Coucou toi !
Oui c'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:54

Je remonte le sujet car je retourne à Londres ce we^^

Je n'ai absolument rien organisé (vive moi) à part réservé une exposition sur le monde hispanique (à défaut d'aller à Madrid) ici (parce que bon, pourquoi se priver du Greco et de Velasquez?). Et s'il fait beau (ce qui a l'air d'être le cas), faire les parcs!!
et prévu d'aller chez Bravissimo (pourquoi se priver de soutifs?!!) Prévu de retourner aussi au Victoria and Albert (j'adoooore ce musée) et de faire ENFIN le British Museum (ça tombe bien, je serai à 2mn à pied)
J'ai des souvenirs d'enfance à la librairie de la LSE^(c'est là que j'ai appris à lire en anglais^^), faudra aussi que j'y fasse un tour en hommage^^
J'ai noté quelque part de me trouver des hot cross buns dans un truc qui m'inspire, et si possible me prendre un cream tea au Wolseley. Rien prévu de foufou niveau bouffe: je pense que des nouilles Udon au miso de noix de Koya me suffiront largement^^ (surtout que mon hôtel prévoit des petits dej de folie)
En shopping beauté, j'ai vraiment besoin de rien du tout mais j'ai une petite passion pour Noble Isle, donc à voir si j'en trouve.
Et bien sûr ça va être cure de THE!!!! (Fortnum and Mason  coeur de zib)
Et contrairement aux visites précédentes avec des copines, j'ai pris exprès un hôtel suffisamment central pour ne pas dépendre du métro (IDFM m'a achevée, plus jamais), donc pas prévu de prendre l'Oyster Card. J'aurais bien fait un tour chez Violet à Hackney (la pâtissière de Meghan), mais un regard sur le trajet en métro m'a fortement dissuadée: RIP le swiss meringue chocolate cake.

(j'ai pas noté les attractions touristiques principales parce qu'en fait ça doit être la 10e fois dans ma vie que je vais à Londres, et j'en ai fait un certain nombre, mais en effet y'a plus culturel que les soutifs léopard  :cheez: :cheez:)
Des recommandations par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:48

longue vie aux soutifs léopard!!!!!
ton week end me fait envie, t as pas idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:55

Super pour le we londonien! J‘aime beaucoup Somerset House https://www.somersethouse.org.uk/whats-on avec la galerie Courtauld. Il y a des expos temporaires aussi. Il y a un petit café qui est très sympa pour un déj léger soupe/scone aussi de mémoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london calling! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: london calling!   london calling! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
london calling!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: