Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:46

Ah mais c'est qu'il y a même rencontre du frère !  :cheez:
C'est joli Bordeaux, j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:53

Je connais absolument pas. En revanche le départ c'est gare Montparnasse, ce qui est indéniablement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Oh mais trop bien cette petite commande ! les compo donnent vraiment envie (sauf celui vanille et celui au coco...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Bordeaux j'y étais vaguement passée il y a quelques années, j'avais bien aimé et j'aimerais bien y retourner pour vraiment visiter !

Angers c'est sympa aussi ! C'est une ville très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

J'ai acheté récemment (mais en sachets, à Monoprix) ce thé blanc à la myrtille et j'aime beaucoup ; je vais me commander la boîte le mois prochain :
Consommation de thé - Page 33 81uksd10

Et le soir, je marche aux infusions Clipper en ce moment :
Consommation de thé - Page 33 Infusi10Consommation de thé - Page 33 Citron10

Je voudrais aussi me racheter le thé de Noël à l'amande de Lov Organic, et du thé vert non aromatisé. Vous avez des préférés pour les thés verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25

Mon thé vert préféré de tous les temps c'est le Bali de Dammann. J'en ai consommé 300g depuis le début de l'année, ce qui est pour moi est du jamais vu !
thé Sencha et thé vert au jasmin, pétales de fleur, arômes litchi, pamplemousse, pêche de vigne et rose.

Ce qui est drôle c'est que je le même goût en thé et en parfum (agrumes, jasmin, litchi...). :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

Le Bali est celui que je bois le plus également. Avec le Macaron Cassis Violette (de Dammann aussi), ce sont mes deux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Guess, le thé vert de Lov organic est bon, c'est celui que je prends tous les matin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:28

Je suis repassée à l'Autre thé hier, pour refaire mon stock. j'adooooore cette marque de thés, vraiment très bonne et pas trop chère.
J'ai racheté:
-du thé noir au macadamia (qui sent bon le caramel toffee et les amandes grillées)
- du thé noir à la fleur d'oranger
- un mélange de thé vert et blanc à la framboise et à la violette "Bons baisers de Paris" ici. Juste délicieux.

Je vous recommande le Noël à Tokyo aussi de la même marque: cerise et amande, sur base de thé vert, trop bon.

Pour les Parisiennes, y'a plusieurs magasins: un à Denfert, rue Daguerre, un à St Ambroise, 17 rue Lacharrière, et un autre à Mouffetard. Et ça fait salon de thé aussi: ça coûte genre 4 ou 6 euros pour boire du thé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:55

J'ai testé pour vous la tisane Bali - tilleul verveine litchi pamplemousse
une tuerie ce truc !!!!!!!
Déjà j'adorais le thé Bali, et ben la tisane c'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:52

Dis donc avec tout ça on sait même pas si les Lagosta de Nina étaient bons au final ? Si ? ..

Faudra que j'essaie ces Damman la prochaine fois que j'irai en boutique.

Là j'ai acheté :
Vanille,
Orange Sanguine,
Paul et Virginie.

Des clââââssiques. Je suis pas très fan de la vanille que je trouve un peu pauvre en goût.

Et sinon j'ai acheté un Miss Bikini de chez les Jardins de Gaïa, non seulement parce que le nom est rigolo, mais aussi parce que c'est bon !
C'est  une tisane avec orange, cannelle, coriandre, mélisse, gingembre, fenouil, boutons de rose, ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

Chez Damman j'ai eu le thé Douchka (russe) de la part de Pookita dans le swap. Il est bon, très noir, très classique, mais bien agréable. Pas trop d'agrumes (ils mettent de l'huile essentielle et non des morceaux d'agrumes séchés).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:14

Oui il est bon celui ci ; je l'avais offert à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Cyrius, je l'aime bien moi le vanille de Dammann. Tu en a gouté des meilleurs dans d'autres marques ? Parce que je m'en rachèterais bien un sachet de thé à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Bah je retenterais bien le Vanille de Mariages, mais en ce moment j'essaie de me retenir ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:22

Est-ce que vous savez que, bizarrement, le thé à la vanille va bien avec la fondue au fromage ? Ici on sert toujours du thé avec la fondue (en plus du vin) parce qu'il est très déconseillé de boire du froid non alcoolisé avec des grandes quantités de fromage fondu, je sers toujours celui à la vanille depuis que j'ai goûté l'alliance chez une copine, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:44

Ah c'est marrant comme association, c'est vrai qu'on y pense pas forcément.
Moi je ne suis pas trop fan du thé à la vanille en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:31

@Hermione ; oui maintenant que tu le dis ma dernière fondue suisse (il y a fort longtemps, à la Fouly), on nous avait servi du thé !

J'imagine assez bien le mariage en fait, ça doit pas être mal faim 

Mais je suis souvent très ouverte d'esprit lorsque ça inclut le fromage ......................
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

Hermione, j'ai lu ça il y a peu en cherchant comment mieux digérer la raclette. Je pense qu'on va en faire une ce week-end donc, je vais certainement l'accompagner de thé (pour moi). Par contre je n'ai plus de thé à la vanille (j'ai un Mariage Vanille caramel remarque) sinon tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:19

Lapsang Souchong !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: