Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

Oui j'ai vu pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

Ils font vachement envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:48

Toujours à l'affût d'astuces pour boire du vrai thé au boulot... ça m'a l'air d'être pas mal: en plastique, donc aucun risque que ça se casse, et système hyper ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

Ah oui c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

Le design est beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

Tu as mis une photo ? Je vois rien :gratgrat:

Pour le boulot j'avais acheté ça au palais des thés : des filtres jetables et une pince
Consommation de thé - Page 17 W611-210
Consommation de thé - Page 17 W60810
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Non, c'est un lien caché sur le mot "ça".
J'ai des sachets vides que je remplis à l'avance pour le thé, mais je trouve ça quand même moins bon que quand j'en fais chez moi.
Et le thé en sachet Lipton neutral (je suis pas snob, mais je vomis le thé Lipton Yellow)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

Bah après Damman, Kusmi font des sachets aussi.
J'ai amené celui que m'a offert MyFair au boulot du coup, je trouve ça pratique c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

J'ai déjà fini le Kusmi Tea à la rose que m'avait offert Emma facepalm
Après, je préfère quand même le thé en vrac, et je suis aussi très amatrice de thés non parfumés surtout au boulot (il me faut des thés tout terrain) (oui parce que j'accorde mes thés parfumés en fonction de ce que je mange)
(je ne suis pas folle vous savez)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

ha je suis nulle, je le voyais pas ton lien (c'est pas faute d'avoir passé ma souris pour voir si y en avait un facepalm )

ha oui ça à l'air sympa cette tasse !

Moi j'aime le thé lipton yellow, je crois que ça me rappelle quand j'étais allée en Pologne, je buvais ça le matin avec plein de sucre.

Edit : et sinon une tasse avec filtre intégré c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

Diabolocerise a écrit:
ha je suis nulle, je le voyais pas ton lien (c'est pas faute d'avoir passé ma souris pour voir si y en avait un facepalm )

tout pareil duss

Nina : j'suis fan de cette tasse, mais le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Le prix, l'éternel problème...
(nan j'avoue c'est un peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:46

Moi je dis rien j'ai une tasse japonaise que j'ai payée 17€... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

Nina : Une tasse astucieuse !
Perso, pour boire mon thé maison au boulot, j'ai ce mug thermos (Bodum) : Consommation de thé - Page 17 130210095344357420
C'est simple et pratique. Cela évite de se trimballer avec filtre, boule à thé... roll
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:04

Circé, ça garde le thé au chaud longtemps ces mugs thermos ?

ça coûte une blinde les accessoires pour le thé.
Le prix aussi des théière en fonte :omg:

Mais bon je trouve ça assez logique dans le sens ou je trouve que le thé en vrac c'est quand même un produit cher à la base (comparé à une boite de thé en grande surface).
Un peu comme la nespresso et ses capsules. J'appelle ça du "luxe abordable". Nespresso ont été très fort pour ça, rendre un produit hyper cher à la mode, résultat tout le monde à sa petite nespresso (bon j'avoue j'en ai pas !).

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11

En parlant de thé de grande surface, je tiens quand même à dire que le meilleur Earl Grey sur le marché à mon sens c'était quand même celui-là:
Consommation de thé - Page 17 Earl-g10
Et de manière générale, les thés en vrac Twinnings sont de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

oui même le thé à la vanille en sachet twinings, je le trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:27

Il paraît oui. Bon, je suis pas très sachets (je préfère doser comme je veux en en mettant trois tonnes et bien vérifier qu'il s'agit de feuilles et pas de poussières ou de brisures de thé), mais ils font du bon travail de manière générale, même si c'est basique.
Pour les Parisiennes, on trouve les thés Twinings dans une boutique dédiée: ici (avec plus de choix qu'en supermarché donc, et surtout beaucoup de vrac). J'y ferai un petit tour pour acheter quelques Earl Grey (le Earl Grey classique et le Lady Grey)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

Diabolo : si le mug à thé thermos de Circé fonctionne aussi bien que mon thermos, ça garde la chaleur pendant 7/8 h bon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

Arthénice a écrit:
ça garde la chaleur pendant 7/8 h bon poids.
Tout à fait et le goût reste intact. C'est mon petit rituel de l'après-midi au boulot, la pause thé cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: