Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:16

beau craquage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:03

Sinon, mon thé du matin en hiver (que j'adore littéralement) c'est un thé de Chine délicieux qui s'appelle le Jiu Qu Hong Mei, non parfumé, mais qui a naturellement des notes cacaotées et miellées.
Sinon c'est un mélange de Assam et de Yunnan, et du Darjeeling first flush quand c'est la saison, avec des notes fraîches et végétales parfaites pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:15

le matin, je prends toujours du earl grey. En ce moment c'est un de ceux d'une petite boutique nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:16

C'est bon le Earl Grey, tu prends lequel?

Bon, le Noël à Tokyo de l'Autre thé c'est juste une tuerie! Le thé est vraiment vert (pas jaune même infusé), et ce cerise-amandes effilées, c'est à tomber! Et pourtant j'aime pas plus que ça le thé vert à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:37

Nina, j'en ai testé plein, celui là est un sans marques, la boutique s'appelle voyage du thé. Je crois qu'il a aussi des pétales de bleuet et peut-être d'Hélianthe, j'ai jeté le paquet... Mais il est super bon (et heureusement je suis dans le fichier client du magasin donc ils vont pouvoir retrouver lequel j'ai acheté).
J'aime beaucoup aussi le Lov organic.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:43

Hummm ça a l'air délicieux! Je vais regarder le Lov Organic aussi alors!

J'ai acheté ça tout à l'heure: un Oolong à la châtaigne et à la pistache, l'odeur, ça sentait trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:46

je kiffe le nom déjà !

les Lov Organic que j'ai gouté, je les trouve moins prononcés en goût que d'autres thés...
je sais pas si vous avez cette impression aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:52

ça me fait ça avec les Mariage, je trouve qu'ils sentent très bon mais que finalement leur saveur n'est pas très prononcée
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:54

J'ai deux Lov Organic: un thé vert gingembre-citron qui a du goût (c'est surtout mon frère qui le boit d'ailleurs) et une tisane pour le soir, qui a du goût aussi. J'ai pas testé le reste, par contre....
Après tous les thés que j'ai (Mariage-le thé des Impressionnistes, le Sakura 2013, le Black Orchid-, les Theodor, les Dammann, les la Route du thé, et les l'Autre thé) ont du goût, sinon je serais trop vénère!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:58

ah oui mais tu vois le gingembre citron je l'ai gouté et je sais pas je trouvais qu'il était peut être pas au top de ce qu'il aurait pu être....
mais je me rappelle plus combien de temps je l'ai fait infuser  :gratgrat: 
je vais bientôt finir l'Héritage d'Istanbul de chez Théodor, je l'aime d'amour ce truc
mais faut pas que je le rachète tout de suite j'essaie de finir ceux que j'ai

sinon j'aime beaucoup le Nuit à Versailles de Damman je l'ai au taff, bientôt fini aussi
et j'aime beaucoup (c'est un thé vert)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:01

Oh l'Héritage d'Istanbul  coeur de zib 

Le Nuit à Versailles a l'air trop ouf, faut que je le teste! (en ce moment je suis en plein trip tout ce qui évoque Versailles en +)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:02

oui ce thé est une merveilleuse découverte

et Nuit à Versailles franchement trop bon !
en plus j'aime bien le thé vert au boulot ça tache moins ma tasse  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:04

Grave, le thé avec les taches de tanin bien dégueu ça le fait pas  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:05

bah c'est surtout qu'à la maison je lave ma tasse direct
au boulot je me laisse emporter dans mes trucs et du coup ça sèche
et après j'ai pas trop tout l’attirail éponge, liquide vaisselle...
j'avais amené une fois du liquide vaisselle mais on me l'a piqué  :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:07

Sinon quand c'est la dèche, la poudre à récurer ça marche nickel et l'eau de Javel aussi (on note ma douceur avec la vaisselle).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:08

certes...
mais au taff y'a pas grand chose de tout ça...
nan mais au pire je crois que je vais me ramener un petit kit vaisselle mais je vais le planquer cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:11

Ah mince, vous avez pas ça non plus? Oui dans ce cas, vaut mieux que t'amènes un petit truc!

J'ai vu une théière en porcelaine japonaise trop belle chez ma copine, j'ai trop envie de lui prendre: elle est bleue et blanche, trop belle! Ce serait top qu'elle ait les tasses assorties!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:47

Thalie, coupine de thé, j'aime beaucoup le nuit à Versailles de Dammann (pas tout à fait autant que le thé des sages mais je l'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:47

ah mais moi le thé j'en bois tous les matins pour me réveiller, sinon je comate grave! (je prends les bons thés pour ça, du noir comme ceux que j'ai cités dans le topic).
Si vraiment j'arrive pas à ouvrir un oeil, je passe aux thés africains, qui arrachent grave (mais je les aime pas trop parce que trop infusés, ils me collent la nausée tellement c'est fort). Par contre juré tu démarres au quart de tour avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:49

Colombe jamais gouté le thé des sages je crois...
faut que je teste  :cheez:

Nina je sais pas si j'ai déjà gouté les thés africains ; enfin j'avais un "thé du Kenya" mais je ne me souviens pas trop du gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: