Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:56

Ma coloc vient de s'abonner à la thé box, je vous dirai ce qu'il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:03

Ah cool, je suis curieuse d'en savoir plus sur cette box !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:29

Super que ce post soit remonté! Je l'ai cherché partout l'autre jour! Sympa la thé box! Moi aussi j'aimerais savoir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:02

Vous avez des mélanges sympas à me conseiller ?
Je me suis rendu compte que je me lasse facilement des "mono goûts" et que j'apprécie beaucoup les mélanges ?

Vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:18

Old man s tea de chez damman :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:47

y'en a plein!!

-Sakura 2013 de Mariage à la fleur de cerisier
-Noël à Venise: tarte au citron meringuée
-thé au jasmin: thé Jasmin mandarin de Mariage
-thé Bougainvillé de Damman: parfumé aux fruits mûrs, super bon
-et puis tous les thés parfumés Theodor (Je t'aime au macaron pistache, le thé du Loup au chocolat-noisette, le thé Carpe Diem fruits rouges-dragée, le 25 décembre aux épices et orange amère, le thé Mélange de Galice à la pêche de vigne, le thé Héritage d'Istanbul jasmin-hélianthe)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:58

J'aime bien le Paul et Virginie vert de chez Dammann
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:47

Le thé des impressionnistes chez Mariage (c'est le 1er thé de chez eux que j'ai acheté et je l'adore! c'est un thé doudou)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:05

J'aime beaucoup le Sakura, Nina !

Chez Dammann, j'adore le "Macaron cassis violette", le "Bali", le "Passion des fleurs" et "Noël à St Petersbourg". J'en ai toujours à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:16

je vais aller voir ces thés Circé!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:25

Nina a écrit:
-et puis tous les thés parfumés Theodor (Je t'aime au macaron pistache, le thé du Loup au chocolat-noisette, le thé Carpe Diem fruits rouges-dragée, le 25 décembre aux épices et orange amère, le thé Mélange de Galice à la pêche de vigne, le thé Héritage d'Istanbul jasmin-hélianthe)
je plussoie mille fois ! (le 1er je l'ai gouté chez toi Nina je crois...)
sinon j'ai tous les autres, ils sont super
les 2 derniers sont des coups de coeur
Carpe Diem par contre c'est un rooibos, mais super bon hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:50

Sinon ça, ça me tente bien (même si t'as demandé des thés pas mono-arômes).
J'ai très envie du thé au citron et du thé à la poire!

Ha ha Thalie, on est sisters de Theodor! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59

Merci pour tous ces conseils. Je sens que je vais bientôt avoir une liste longue comme le bras.

Je connais pas les thés du Palais des Thés, par contre j'y achète des filtres en taille XS qui sont très bien.

Je suis passé chez Kusmi aujourd'hui, j'ai bien aimé à l'odeur le prince wladimir et surtout le Saint-Petersbourg. Par contre, je suis dégoutée, ils ne vendent pas de sachet à l'unité et ne font pas non plus d'échantillon... Et bien du coup, je pense que je retournerais dans ma petite boutique qui fait aussi du Dr Hauschka, et institut de beauté, au moins elle vend des sachet à l'unité et te fais des échantillons pour goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:01

Si tu veux que je t'envoie des échantillons de thés Theodor n'hésite pas à me demander, je t'en enverrai cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:03

tu es mignonne ! J'ai découvert une boutique Théodor dans le centre-ville d'ailleurs.
J'en ai un de chez théodor qui est un thé vert au fleurs de cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:06

Il est bon? Je l'ai jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:10

le goût est plutôt fin au niveau de la fleur de cerisier. Après je suis pas trop thé vert en fait, je préfère le thé noir (sauf pour la menthe).

C'est celui-ci

Sinon j'ai quand même racheté du kusmi en sachet à la menthe (pour emmener au boulot), et de l'infusion verveine (j'adore la verveine)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:11

Ah pareil je préfère le thé noir au thé vert, mais souvent j'aime bien les thés verts fleurs de cerisier, donc je vais tester celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:22

je peux t'envoyer aussi des échantillons du thé Vladimir ; je sais plus si j'ai le St Petersbourg
mais par contre je crois qu'ils sont périmés :cheez:(mais je les bois toujours perso)

Sinon chez Kusmi en non périmé mrgreen j'ai le Troika, et le thé à la pomme (je sais plus s 'il est vert ou noir); et celui à la fraise (qui est un thé vert)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:27

T'inquiète, j'irai voir dans ma petite boutique, elle me fera des échantillons duss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: