Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

je pense que tu peux les trouver dans les petites boutiques à thé de Bordeaux, ces marques car je les trouves à Nantes dans les brûleries.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

Je trouve Dammann et le Palais des thé chez moi aussi, et Kusmi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Je me doute qu'Emma doit en trouver à Bordeaux, mais on peut faire ça aussi à Paris, comme elle vient!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:02

damman est partout : il suffit de les appeler ils te disent où sont les revendeurs

oui arthé, comme quoi la ponctuation a une utilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08

Pooky a écrit:
oui arthé, comme quoi la ponctuation a une utilité!
A propos (et HS):
Consommation de thé - Page 11 Virgul10
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Je l'ai trouvée hier sur FB, j'ai failli aussi la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Nina a écrit:
Emma: on peut faire un tour dans un Mariage Frères quand tu viendras à Paris (y'a même un revendeur Dammann à Saint Sulpice if you want).

Good idea Dear ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:06

Diabolocerise a écrit:
je pense que tu peux les trouver dans les petites boutiques à thé de Bordeaux, ces marques car je les trouves à Nantes dans les brûleries.

Ah oui, j'ai un Kusmi store ici et d'autres boutiques à thé, je n'ai juste pas sauté le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

Bah voila, on parle on parle et j'ai fait un détour par ma brulerie préférée grinMamaD

Du coup j'ai repris du detox lov organic parce que j'en avais plus, une boite de verveine Dammann (ils font pas les tisanes lov organic dans ma boutique), et

une tisane digestive Juicea (connais pas) : Les Juicea sont des tisanes de fruits et de fleurs, créées pour le bien-être.
La menthe, rafraîchissante et stimulante est ancestralement connue pour ses propriétés digestives.
La camomille est recommandée pour faciliter la digestion. Traditionnellement utilisé pour ses qualités digestives, le gingembre est aussi un excellent tonifiant. Originaire d'Inde et utilisé dans la médecine ayurvédique, le lemon grass procure tonus et digestion légère. L'aromatisation à la pomme et à l'orange se mêle délicatement à la fraîcheur de la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:46

J'avais eu une tisane Juicea au cassis qui était super bonne
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:50

je l'ai vu ça doit être la "vitalité" !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

oui c'est ça. Trop bonne (la tisane je dis bien hein, pas de détournement de propos les catz, je vous connais :cheez:)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:42

Alors, ma tisane "digestion" Juicea est super bonne !!

Le seul problème c'est que j'ai plus de boite pour mettre ma tisane dedans... Mais bon j'ai déjà plus de 10 boîtes alors là je pense qu'il va falloir attendre que je finisse une de mes boites à thé parce que ça va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

Pff vous me donnez envie de thé là ! Mais j'a déjà 20 sortes différentes faut que j'arrête ! J'ai acheté un Kusmi Tea à la pomme à Berlin il est trop bon !

Sinon j'ai plein de thés périmés mais je les bois quand même. Vous jetez vous ou pas ? Pour l’instant j'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

ça se périme le thé ? Franchement j'en ai déjà bu qui devait être périmé alors vu ma collection...
C'est comme les épices ou les herbes de provence ou autre, je regarde pas les dates, pour moi tant qu'il n'y a pas de moisi dedans je mange.
J'ai même utilisé de la maïzena périmé depuis 1 an, l'autre jour, BM a dit que y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

Tiens je savais pas que le thé se périme!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

Diabolo Oui pareil !
Y'a une date sur les boites de Kusmi tea en fait ! Mais je continue à les boire ! Sinon faudrait que je jette plein de trucs. No way !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43

J'avais jamais vu de date de pérempition sur du thé surpris
En ce qui me concerne je bois du thé que j'ai depuis longtemps chez moi sans pb, après il m'arrive de jeter du thé s'il est ouvert depuis trop longtemps et qu'il n'a plus de goût mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Est-ce qu'il n'y a pas une obligation légale de mettre une date de péremption sur tous les produits alimentaires? En tout cas, la seule chose que tu risques en buvant du thé périmé, c'est qu'il ait moins de goût.
Vous me donnez envie d'aller en théscursion à Paris cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: