Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le métier de vos rêves

Aller en bas 
+14
Nina
Malou
Pooky
Circé
Ninou
MidWool
MyFair
Lili
Phil
Billie
Carolina
Colombine
Andréa
Adalina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:37

Rappel du premier message :

A quoi ressemblerait le métier de vos rêves?
Celui qui vous donnerait envie de vous lever tous les matins?
Celui qui comblerait toutes vos envies, votre métier idéal en somme?
L'avez-vous déjà trouvé? Est-ce un projet réalisable ou pensez-vous qu'il reste du domaine du fantasme?

A vous! Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:47

Rsoe, pourquoi dis tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:55

Ma PR est revenue donc c'est un métier que je ne pourrai plus faire. Trop physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:46

Rose: je ne sais pas ce que c'est qu'un PR, mais j'espère que c'est pas trop grave Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_neutral
Mon rêve aurait été d'être professeur de philosophie (je l'ai déjà dit sur le CD, je crois, mais ça date...): je ne sais pas si je le ferai un jour. Je me demande si c'est possible de faire ce métier sur le tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:16

Colombine a écrit:
Le métier de mon rêve ?
Contrôleuse de gestion au Trésor Public.


Nan, j'décoooooooonne Le métier de vos rêves - Page 3 Lol


namého !! Le métier de vos rêves - Page 3 Lol

alors le métier de mes rêves c'était chef de produits touristiques, vous savez, celui qui visites des hôtels paradisiaques à l'étranger pour concevoir des nouveaux voyages pour les clients ...

mais j'ai abandonné le tourisme pour un boulot tellement Le métier de vos rêves - Page 3 Sleep mais qui rapporte plus et les voyages je les fait lors de mes vacances Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:11

Oh j'avais pas vu que j'avais loupé plein de réponses!!! Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_jokercolor


mercure : c'est un super rêve qui pourrait peut être se réaliser! garde-le à l'esprit! Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_wink

malou : toi aussi c'est une super idée! quand je lis tous les bons plats que tu te concoctes, je me dis que tu dois être déjà douée et inventive!

rose : je suis désolée! gros bisous!

nina : quand je lis chacune de tes interventions, je te trouve très philosophe sur la vie! ça vaut peut être le coup que tu te renseignes!

petitepuce : c'est vrai que ce serait le rêve d'être payée pour aller en vacances!!! Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:38

Adalina, j'ai vu un café où il y avait aussi des livres à Lyon, c'était très sympa! C'est une bonne idée je crois!

Moi je suis partagée, d'un côté j'aime bien faire des études analytiques comme maintenant, mais souvent je me dis aussi que j'aimerais beaucoup travailler dans une cuisine d'un grand hôtel par exemple, et réaliser des bonens choses avec mes mains (mais je sais aussi que ce travail est très très dur). Je passe souvent par un hôtel proche de moi et je regade toujours dans la cuisine par la fénêtre, j'aime cette atmophère de concentration et de travail en team...
Mais j'aime aussi mes études, et j'espère travailler dans une entreprise internationale plus tard, avec des voyages, beaucoup d'interaction avec des clients/collègues internationaux, un projet qui me tient au coeur, et des déjeuners et apéros avec mes copines qui seront devenues des businesswomen aussi j'espère.
J'aimerais aussi travailler pour un magazine comme elle, parce que j'adore les magazines, et on y pourrait apporter des thèmes divers, pas seulement mais aussi la mode. Mais je ne sais pas si j'aurais assez de créativité pour être journaliste.

Beaucoup d'idées, et j'espère qu'au moins le deuxième (la grande entreprise internationale) sera réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:47

Vous avez toutes fait un choix créatif et tourné vers les autres, j'aime ! Et j'ai lu plein d'idées très sympas et réalisables !

A quoi ressemblerait le métier de vos rêves?

- Critique littéraire (Petite , je me disais, quel bonheur être payée à lire et écrire, alors que c'est le rêve total !).
- Esthéticienne
- Écrivain (pour grands ou petits, des romans ou des chansons) - un ancien prof à qui j'avais parlé de mon envie d'apprendre le dessin avait dit à ma mère" elle sera illustratrice ou elle écrira plus tard ! ".
- Sophrologue (ça collerait parfaitement à mon tempérament et j'apporterais réconfort et sérénité aux gens).
- et Maman ... Le métier de vos rêves - Page 3 Herz

Celui qui vous donnerait envie de vous lever tous les matins?
Être en contact avec les autres, leur apporter quelque chose, en écrivant ou en leur apportant du bien-être.

Celui qui comblerait toutes vos envies, votre métier idéal en somme?
Écrire reste le n°1 sur la liste !

L'avez-vous déjà trouvé? Est-ce un projet réalisable ou pensez-vous qu'il reste du domaine du fantasme?
Tout est possible bien sûr ! Mais il faut du talent, de la confiance, de la ténacité et beaucoup beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:38

ooh très intéressant Emma ! tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

ha oui critique littéraire, c'est mon métier rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:57

ouais !!!!!! critique littéraire ou critique cinéma 👅 ( love love love )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:58

Merci Mercure !
Je suis secrétaire pédagogique dans une université pour l'instant.
Et toi, tu étudies quoi ?
Tu as l'énergie, la motivation, ça donnera forcément quelque chose de bon au final. Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_biggrin
Diabolocerise & Mercure, on va créer un groupe ! Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:00

Je t'en prie :D
J'étudie le droit !!!
c'est très gentil ce que tu me dis là oops je rougiiiis hihi
Oui, créons un groupe !!! euh ... un groupe de quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:27

Mercure: critique cinéma, tu peux déjà faire ça dans ton coin pour aiguiser ton écriture et proposer tes articles aux journaux de fac, quelque chose comme ça Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

j'essaierais de faire ça pendant l'été ! là les exams vont arriver donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

Ou critique musical .... bon j'arrête mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:27

up up up
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

A quoi ressemblerait le métier de vos rêves?
Le premier métier que j'ai rêvé d'exercer depuis l'enfance, c'était vétérinaire pour "sauver les animaux". Quand j'ai réalisé que ce serait aussi côtoyer beaucoup de souffrances, j'ai laissé tomber cette idée définitivement!

Après j'ai déjà pensé à Wedding planneuse (comme Carolina c'est marrant!) car je suis très organisée et j'adore tout ce qui est en rapport avec le mariage. Pour le moment ça reste au stade du fantasme.

J'adore aussi faire des gâteaux, surtout si ils sont beaux et très décorés, alors je me dis que ça serait peut être à exploiter.
Ou alors quelquechose de créatif ou il faudrait inventer des choses chaque jour

Enfin bref, pour le moment je suis très loin de tout ça car je travaille dans un domaine très peu fantaisiste où je manipule des chiffres du matin au soir... mais bon, rien n'est impossible dans la vie!
grinMamaD

Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

C'est quoi ton métier actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:56

My fair: je travaille dans une institution de prévoyance/ mutuelle où en gros, je m'occupe de l'encaissements des cotisations grands compte et d'analyser les anomalies sur les comptes.
Je ne pense pas que je ferai ça toute ma vie, mais pour le moment ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:50

moi je suis de l'autre côté, je m'occupe de remplir les déclarations et de payer duss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de vos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le métier de vos rêves   Le métier de vos rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de vos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métier ou travail?
» Son métier de rêve
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: