Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:52

Complet aussi Mon dernier film - Page 16 Icon_neutral . J'irais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:59

J'ai vu Alice! et.... bof... la 3D m'a tué les yeux et franchement ça n'apporte rien au film (à part enlever les couleurs...), l'histoire est molle, Johnny franchement je suis déçue... bref dégoûtée d'avoir payé 10,50 pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:40

J'étais aussi décue du 3D et c'est vrai, 10 Euro pour ca c'est abusé! J'aurais aimé aussi qu'on raconte l'histoire avec un plus de "fantaisie", à part les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:43

Titre : Vol au dessus d'un nid de coucou

J'ai aimé ou pas : J'ai adoré !!!!!!

Pourquoi : J'ai trouvé Jack Nicholson grandiose ! et le film dégage une espèce d'aura, qui donne à la fois envie de pleurer et à la fois envie de rire ! Je vous le recommande vivement !!



Alors Alice au pays des merveilles, je devais aller le voir mais pour X raison je n'y suis pas allée ... j'ai rien loupé ? D'autant plus que ç'aurait été une grande première que j'aille voir un film de Tim Burton au cinéma ( je n'aime pas ses films )
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:08

Pour moi ce n'est pas un film de Tim Burton, on y retrouve pas son univers! donc si tu n'aime pas Tim Burton peut être vas tu aimer Mon dernier film - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

Hum à voir alors ... mais si vous dites que le film est décevant, bien sûr les goûts ne se discutent pas, mais bon , je me fie pas mal à ce que disent les gens autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Ah tiens une amie viens de me dire la même chose au sujet d'"Alice"

Pour la 3D, je ne suis pas fan en général !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:22

Bon... Ce sera en 2D alors pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:53

Titre : L'arnacoeur

J'ai aimé ou pas : Oui, c'est exactement le film qu'il me fallait aujourd'hui !

Pourquoi : J'ai ri pendant tout le film et ça fait vraiment du bien. J'ai trouvé que Vanessa Paradis et Romain Duris forment un couple craquant. Et puis les histoires qui finissent bien, c'est quand même bien parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:27

Titre : La Rafle

J'ai aimé ou pas : Oui, c'est un très bon film!

Pourquoi : J'ai pas mal pleuré (et le loulou s'est bien moqué) mais vraiment c'est un film émouvant. Il y a une belle brochette d'acteur, mais j'ai particulièrement aimé Mélanie Laurent, très juste dans son rôle (alors que parfois je la trouve fade). Je me souvenais de l'histoire de la Rafle du Vel d'Hiv, mais pas en détails, c'est bien d'en apprendre les dessous et de voir à quel point nous aussi on s'est laissé mettre la pression par les allemands/Hitler. Bref, un très bon film français!
(oh et puis le petit Noé Ziegler est à croquer!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17

Laplante a écrit:
Titre : Alice in Wonderland (ouais je l'ai vu en VO Mon dernier film - Page 16 Icon_geek )
mais il faut savoir qu'ici, ce n'est pas un remake, c'est une suite, ça se passe quelques années plus tard

C'est pour ca qu'on veut revoir le DA avant de le voir.. Mon dernier film - Page 16 Icon_surprised

vu ce we "the ghost writer" (le dernier Polansky avec Ewan Mc Gregor)
le film avait été très bien noté par les critiques, mais fort à parier que c'est pour l'étiquette Polansky..

J'ai aimé .. même si le film est un peu longuet..
J'avais imaginé qqch de plus rythmé..
L'ambiance fait très huis clos : le lieu, les décors, la musique.. avec une atmosphère assez pesante..
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:22

Titre : Alice aux Pays de merveilles

Ce que j'ai aimé :
- L'histoire, c'était Alice mais un peu différent...
- Les robes d'Alice, plus belles les unes que les autres!
- La danse du Chapelier
- La reine rouge, trop marrante!

Ce que j'ai pas aimé :
- La reine blanche, j'avais envie de lui donner une claque!
- Le 3D qui ne sert à rien et qui est mal fait (enfin, je sais pas si ça peut être "mal fait" mais j'ai pas trouvé ça génial...)
- Trouver que Johnny Depp avait fait un mélange de ses anciens personnages plutôt que créer un tout nouveau!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:26

Seleiah a écrit:
Eonisra.. tu l'as vu en 3D ou 2D ? si 3D tu en as pensé quoi..?

Je l'ai vu en 3D, c'était la première fois que je voyais un film en 3D d'ailleurs.
Et bon... Je n'ai pas trouvé que ça apportait beaucoup au film !
Et moi aussi j'avais envie de donner une claque à la Reine Blanche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:31

Tout à fait d'accord pour la reine blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

Ah j'oubliais. Dernièrement j'ai vu Precious. J'avais lu/entendu tellement de critiques élogieuses à propos de ce film que finalement, j'ai été un peu déçue... Difficile de dire pourquoi, disons que je n'ai pas vraiment été "emportée" par cette histoire scabreuse (à l'excès peut-être)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:17

Je viens de voir Alice aussi en 3D et je pense tout pareil que Carolina, mais exactement tout pareil! C'est fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

Tout ce qui brille

Je l'ai vu hier soir, et je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas ... il y a un truc qui m'a gêné mais je ne sais pas quoi ! Il y a certains clichés mais le film n'est pas foncièrement mauvais ... je reviendrai pour en parler plus longuement .
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

l'arnacoeur

j'ai ri, je me suis détendue, bref, j'ai passé un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:38

Kick-Ass, je pensais que ça allait être marrant et tout... mais c'était plus gore que drôle au final... j'étais un peu choquée qu'on fasse jouer une petite fille dans ce genre de rôle. Le but premier était quand même la comédie. Mais tout de même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:58

kick ass ??? Mon dernier film - Page 16 Icon_tongue
quézako ???

ce we vu qu'il a fait un temps estival en RP on a rattrapé un peu de notre retard au ciné.. Mon dernier film - Page 16 Icon_cool

- La rafle..

Ca fait un moment que l'on voulait le voir sans parvenir à se décider car vu le sujet.. mieux valait être "in the mood"..
Beaucoup aimé..
le film est dur et poignant..
le film est bien mené, les acteurs sont bons.. je craque pour le petit gamin (Nono Principessa Mon dernier film - Page 16 Icon_wink
ca nous a secoué tous les deux pour le reste de la soirée..

- Alice (vu en 3D)
bien aimé.. même si comme certaines l'ont dit je ne suis pas sûre que la 3D apporte grand chose au filM..
je suis d'accord avec Carolina concernant les costumes et la reine-blanche-à-baffer Mon dernier film - Page 16 Icon_geek
on sent qd même que tim burton ne s'est pas lâché comme dans ses autres films.. merci walt disney Mon dernier film - Page 16 Icon_tongue

- et ce soir.. tout ce qui brille..
comme Malou c'est difficile à définir..

je ne dirai pas que j'ai aimé.. ca c'est sûr..
en fait concernant certains passages j'hésite à dire si ca m'a donné envie de pleurer (pour le côté pathétique) ou envie de vomir.. (la nana qui renierait père/mère/amis pour faire partie d'un monde à paillettes sans grand intérêt.. )
en tt cas je ne comprends pas ttes les critiques positives (presse) à l'égard de ce film.. ont du être payés c'est pas possible.. Mon dernier film - Page 16 Icon_rr



J'ai aimé ou pas : Oui, c'est exactement le film qu'il me fallait aujourd'hui !

Pourquoi
: J'ai ri pendant tout le film et ça fait vraiment du bien. J'ai trouvé
que Vanessa Paradis et Romain Duris forment un couple cra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: