Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

Ah oui ok, c'est pas mal ! Mais le truc c'est que moi j'ai des colliers qui ne s'ouvrent pas, et du coup je les enfile direct ! duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Effectivement, ça ne marche pas pour ça. Et puis du coup j'ai du trouver une autre endroit pour mettre mes serviettes cogite .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:48

lol Ah bah bravo !
Moi j'ai 2 porte serviettes qui n'ont qu'un coté fixé au mur, donc je pourrai mettre ce type de colliers mais
1/ je vis avec 2 mecs (mon frère et mon coloc' ! duss )
2/ je vis avec une chatte psycopathe, mon Pluminou, qui je sure s'amuserai beaucoup avec mes colliers (déjà qu'elle me pique des fois des bracelets sur ma table de nuit ! facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:07

C'est vrai qu'en y pensant je ne comprends pas pourquoi mes chats n'ont pas encore commencé à jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:15

Pluminou, comme pseudo de psycopathe, c'est flippant !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:17

Ah ben te plains pas ! Parce que la mienne regorge de conneries ! :cheez:

Emma youpi Sinon y a bibi d'amour, Plumeau, ou juste Bibi ! roll ou Folle dingo d'ailleurs ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:00

Les miens aussi mais dans un autre genre: la spécialité du gris est de pousser par terre tout ce qui se trouve sur les tables, et celle du blanc de déchiqueter les journaux, mouchoirs, sopalins etc.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

Il fait des confettis DIY ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

Oui, c'est un chat artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

@Thalie : le cadre c'est joli pour les colliers !

J'ai fait la même chose dans ma chambre mais sans le cadre. Mes colliers sont accrochés à trois clous et c'est super pratique puisqu'ils ne s'emmêlent pas.

Dans une vidéo YOUTUBE j'avais vu qu'une fille avait accroché ses lunettes de soleil (elle en avait une vingtaine) sur un cintre. Je l'ai conseillé à une amie et c'est vrai que ça fait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Malou a écrit:
une fille avait accroché ses lunettes de soleil (elle en avait une vingtaine) sur un cintre.
tu fais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Malou oui moi aussi je pensais mettre des clous, mais comme j'ai du béton là où je voulais le faire j'avais pas ce qu'il me fallait sous la main.

Et sinon j'ai vu sur youtube pour les boucles d'oreilles, un cadre avec de la moustiquaire dedans ; donc c’est solide car c'est comme du grillage. Je vais essayer de regarder la prochaine fois que je peux aller dans un magasin de bricolage. my fair
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Alors Myfait, elle a pris un cintre fin (je veux pas dire pas rembourré avec du bois comme chez IKEA, juste le fil de fer), elle a casé les lunettes par la branche et puis elle l'a accroché au mur avec un clou. Je vais lui demander de faire une photo et je la mets là.

@Thalie : le béton tu m'étonnes ça risque d'être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

ah ok je visualise :)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

pour mettre vos colliers longs, vous pouvez aussi prendre un petit morceau de bois (un tasseau long de 20 cm par exemple, vous mettez des clous dessus espacés d'un cm ou deux, et vous mettez un accroche cadre à chaque bout pour l'accrocher au mur.
l'avantage c'est que c'est vite fait, c'est pratique et vous pouvez peindre le morceau de bois de la couleur qui vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

plussoie je penche sur ça en ce moment.
Je vais pas pouvoir faire ça avant 15 jours, mais je vous montrerai.

J'ai dit à ma mère que si elle trouvait de la moustiquaire de m'en prendre, et puis elle a des cadres dans le garages apparamment donc c'est cool. Je verrai ce que je peux en faire ! my fair
On a pas de smiley Bricol'Catz ! roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Quelle bonne idée ! J'ai hâte de vous montrer mes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

ah ben j'ai hâte de voir ça.
moi faut que je vous fasse des photos aussi, j'ai bricolé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

yep on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: