Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

pouf pouf

Très bonne idée de topic Tita, je viendrai piocher des trucs et en donner.
Même la pas douée que je suis a envie de tenter.
J'aime beaucoup Pinterest !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

contente que ça vous plaise cat
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

un nouveau tuto pour les photographes en herbe, je pense m'en faire un bientôt parce que c'est trop joli, et un pour Fred pour le remercier de la perruque qu'il m'a offerte.
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Camera12
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

alors alors....
j'ai commencé par customiser des pots à crayons avec du masking tape, ça donne bien, je vous ferai des photos demain.

et puis, j'ai retrouve l'idée de customisation des pots en terre avec du tissu pour Guessemma
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Tumblr_ln3irzdAxO1qc0swjo1_400
Le site ne donne pas de tuto, mais je pense que tu peux coller le tissu avec du vernis-colle. C'est tout simple et je pense que ça ne polluera pas la terre contenue dans le pot.

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

un présentoir à lunettes de soleil, que je verrais bien chez Malou (je ne sais pas pourquoi, tu as un visage à lunettes de soleil Maloulette)
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 DSC_2419
tuto ici
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

Oh, j'adore l'idée pour les pots en terre !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

et pour les buveuses de thé : recycler ses boites en métal pour se faire un jardinet d'enfer
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 172544229443953485_2a1jSxlD_c
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

Emma : c'est beau ces couleurs, hein ? ça me donne envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Oui, c'est fun et original ! Je n'aurais pas pensé aux boites de thé, sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Je te rassure, moi non plus je n'aurais pas pensé à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Titaniaa a écrit:
et puis, j'ai retrouve l'idée de customisation des pots en terre avec du tissu pour Guessemma
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Tumblr_ln3irzdAxO1qc0swjo1_400
Le site ne donne pas de tuto, mais je pense que tu peux coller le tissu avec du vernis-colle. C'est tout simple et je pense que ça ne polluera pas la terre contenue dans le pot.


Ca rend super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Contente que ça te plaise cat
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

3 super idées !!!!

pour les pots c'est excellent, je pense que la photo rend si bien grâce au tissu qu'ils ont choisi, mais ça doit pas être super facile à coller sans faire de pli
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

MyFair : oui certainement, mais d'un autre côté, si tu plantes dedans ou si tu mets des crayons, à l'usage ça va se salir un peu, donc les plis ne se verront plus...

Pour ranger ses bijoux
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 32088216065395816_eDxVvTmW_c
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

Ah oui mais ça c'est mon côté perfectionniste lol mais j'ai bien envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Que de belles idées tita!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:46

J'adore les boîtes de thé, et dire que j'en ai laissé filer une fois sur une brocante...
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Diabolo : l'avantage des boîtes à thé, c'est qu'il y en a dans toutes les maisons, il suffit de demander autour de soi my fair
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Je crois que j'ai pas encore commenté mais j'adore tes idées!

J'ai envie de me faire un présentoir à bijoux aussi en ce moment! J'avais vu celui la mais je sais pas où trouver ce truc métallique ici.
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 DIYJewelryHolderStorage5

Sur celui que tu montrés, c de la dentelle? C une bonne idée aussi, la sœur en à fait un similaire mais avec de la toile de jute (ça s'appelle comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Moi aussi je veux un truc pour mes longs colliers mais je voyais plus comme un porte manteau. Parce que il faut que ce soit solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: