Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

très très sympa carolina, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

J'adore ! J'ai trop envie d'en faire un du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

C'est très réussi Caro, et tes BO plumes DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 512150

J'aime bien le cadre brut comme ça.

J'adore aussi la custo de clavier montrée par Malou.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:01

Bravo Carolina c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Wow caro, c'est très réussi! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

MErci les filles! C'est marrant mais je me suis faite une liste de tous les trucs que j'ai envie de faire et elle est ultra longue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

Caro: il ne te reste pas un reste de peinture d'un pot utilisé pour autre chose (la chambre de ta fille ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Caro, tu es vraiment douée, j'adooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Merci les Catz!

Camille, si si, il m'en reste mais aucune ne va avec la chambre! je voulais du jaune pour rappeler mes rideaux et mon armoire mais j'en ai pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Carolina a écrit:
MErci les filles! C'est marrant mais je me suis faite une liste de tous les trucs que j'ai envie de faire et elle est ultra longue lol
Pareil lol les journées ne sont pas assez longues :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Très joli présentoir Carolina .., J'ai juste peur des clous dans le mur , mais a poser ce ne doit pas être mal aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Voilà le porte boucles d'oreilles que j'ai fait dimanche :
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 DSC00130
C'est une toile pour peinture, qu'on a acheté vierge. J'ai découpé la toile et laissé juste les tours pour que ce soit blanc. Et par dessus j'ai collé le tissu moustiquaire, qui est un gris argenté foncé ; j'ai agrafé derrière et voilà !
Il est sobre, et ça a été facile à faire.
J'ai mis que mes boucles fantaisies (sauf celles en bas à droite c’est de péridots et or, je vais les enlever de là) ; je sais pas si j'ai tout mis là, mais c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

C'est joli Thalie! C une bonne idée la toile de peinture! Et j'aime bien tes boucles d'oreille chouette (elles sont chouettes mrgreen ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

Merci Carolina ! Et oui les chouettes sont chouettes.... youpi
Tiens ça me fait penser que y a 2 paires de boucles d'oreilles avec ces plumes (pas Plume hein ! roll ) que j'ai pas mises là...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

Très joli Thalie ! Moi aussi j'aime bien les chouettes (je suis une fan de boucles d'oreille, j'en ai autant que de chaussures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:11

Il y a un topic bijoux? J'aimerai bien voire tes boucles d'oreilles Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:28

Je ne crois pas, mais on peut en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Oui on peut faire ça ! Moi aussi je veux voir ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

J'ai fait remonté un topic pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:42

Très joli thalie! et belle collection de boucles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: