Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+20
invité
Ninou
Phil
Andréa
Camille.C
Madame Lola
Laplante
Goblinlaya
Thalie
Circé
Malou
Nina
Guessemma
MyFair
Lili
guest
Hermione
Colombine
Billie
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

marque

modèle

automonie

il est top pour

mais bof pour

bref je pense que...


Dernière édition par Pooky le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:01

T'as quoi comme téléphone Hermione ou tu recommanderais quoi si jamais je décidais de faire un saut dans le 21e siècle?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

Actuellement j'ai le Sony Xperia Z Ultra et je l'adore ! Il est grand, mais très fin et léger, réactif, et comme il est grand, super agréable pour lire le journal, surfer, lire ses mails, et taper sur un clavier en général !
Mais si tu veux plus petit, le Sony Xperia Z2 va bientôt sortir.
Il y a aussi, en grand, le Samsung Galaxy Note 3 qui est très bien, ou en plus petit, le Samsung Galaxy S4 qui a bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Ah merci pour les conseils Hermione c'est intéressant.
Pour ma part je suis vraiment tentée par le samsung galaxy S4 mini (je mets des sous de côté pour me racheter un téléphone). Je ne suis pas très "phablette", je préfère les téléphones un peu plus petits pour l'usage que j'en ai, et mon budget est plus aux alentours de 350 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:23

Hermione : yep je suis d'accord du coup, mais en même temps les exemples donnés sont affligeants pour les auteurs et les utilisateurs des apps... facepalm (l'appli des seins remuants gagne la palme...)

Nina : les smartphones c'est swag, vazy poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Pour mater des chaussures et lire mes journaux en ligne, je préfère clairement un truc grand Hermione. En + je suis miro. Merci pour tes conseils, je vais regarder.

Tita: mouahaha  lol Tu sais moi faut tjs me pousser au cul pour que je change mes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

@tita
Oui... genre la liberte c est mater 4 meufs qui secouent leurs nibars...

@oui nina
Je l ai tjrs
En fait le seul mouru est celui tombe ds les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

On a un iPad, 3ème génération je crois (celui avec écran rétina)
On aime beaucoup, c'est celui de l'homme, je ne m'en sers que très peu au quotidien
Mais c'est génial quand on voyage, pour mettre nos photos/films, envoyer des emails, surfer, etc.
Ensuite ça ne vaut pas le confort d'un ordi, et je pense que c'est à avoir en plus d'un ordi, et non pas en remplacement... 
Il est cracké, et on a installé MovieBox dessus, c'est juste une pure merveille cette appli, on peut voir tous les films récents, les séries TV, etc. (en VO).

Perso, niveau design, Apple j'adore! Et j'avoue que j'aurais du mal à changer, je m'y suis tellement habituée maintenant. 
En ce qui concerne la fragilité de leurs iPhones, j'avoue que je me pose des questions sur ce que les gens font avec... mais je n'ai jamais brisé un écran ou eu un appareil qui fonctionne mal. J'ai encore le tout premier iPhone, en parfait état de marche, c'est pour dire.... Mais bon de toutes façons, au bout de 2 ans un téléphone est quasi obsolète donc au final, tu le changes de toutes manière régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:36

Génial ton site de comparatifs Laplante!!

la sony est trop chère pour moi Hermione, dommage ! 
ça va se hjouer chez samsung tab 3 ou note 10
le temsp de lire tout (mais j ai un mois pour m'exciter encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:38

Ouais, je suis d'accord pour les seins remuants, c'est  facepalm (mais bon, c'est pas à nous de juger, il en faut pour tous les goûts, tant que ça ne fait de mal à personne, je suis anti-censure), mais le coup du dico censuré parce que - gasp - on pouvait y trouver des mots "pas convenables", c'est quand même incroyable, non ?

Si tu veux un truc grand, fonce sur le Sony Xperia Z Ultra Nina, il est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:27

Pareil sur les applis craignos: si ça plaît à des gens, why not? Chacun est beauf comme il le veut.

Je vais checker les smartphones Hermione: le seul truc qui me ferait chier chez Sony c'est qu'ils ont vendu leur division computer et qu'ils ont eu une année pourrie en 2013. Niveau garanties légales, je ferais + confiance à Samsung, mais ça dépend du prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:30

Je vais changer de portable fin avril et je vais prendre le Samsung Galaxy S4 en ROSE, parce que si Sfr ne l'a pas en ROSE, je vais saouler le pauvre vendeur pour qu'il me le commande.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:29

lol le rose c'est la vie 
Moi aussi j'ai envie du S4, j'attends juste qu'ils me le proposent à un tarif raisonnable, d'ici un mois ou deux ça devrait le faire :cheez:

Hermione, Nina : on est d'accord, mais justement l'argument est bon, mais les illustrations sont pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Alors j'ai regardé chez mon opérateur.........
Pour 15 cts d'euro, j'ai un Samsung Galaxy S4 mini, le Note est à 49e (version 2) et si t'es vraiment ouf, 150 boules pour la version 3.

En fait je devrais survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

ah oui pareil Scarlett, je le veux trop en rose
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:35

comment tu fais pour avoir des prix pareils ?? Tu es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Si tu peux, prends le Note 3, sinon le Note 2 !
Et tu sais, Sony ne va pas faire faillite ces deux prochaines années... Il est à combien l'Xperia Ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:37

Ben chais pas, je suis chez France Telecom depuis 1912, et mon portable a 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:38

Le Sony Ultra il est à 101e tout pile!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:39

> Ca vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:40

Ceci dit, il faut absolument aller dans une boutique les voir, les prendre en main, voir si la taille et la résolution de l'écran te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: