Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+20
invité
Ninou
Phil
Andréa
Camille.C
Madame Lola
Laplante
Goblinlaya
Thalie
Circé
Malou
Nina
Guessemma
MyFair
Lili
guest
Hermione
Colombine
Billie
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

marque

modèle

automonie

il est top pour

mais bof pour

bref je pense que...


Dernière édition par Pooky le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Tu as lequel Tita?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:12

Super Nina ! Tu vas pouvoir bien t'amuser avec les applis. Il a quoi comme taille d'écran le S4 Advanced ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:28

J'ai récupéré le s2 de Titanio depuis que je me suis fait voler mon s3. Rien à voir, il y a un vrai gap entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:44

L'écran fait 5 pouces je crois (+ grand que le S4 mini vraiment trop petit et un peu moins grand que le Note 3)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:00

J'ai un problème de taille............
Je vais avoir une tablette: le Samsung Galaxy Tab 3........ Par pur hasard, je l'ai pas acheté. Ni volé.

QU'Est-ce qu'on fait avec des tablettes? A ce stade, sachez que je ne suis aucune série à part les Cordier juge et flic, Derrick ou Avocats et associés....J'aime bien Maigret aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

On peut surfer tranquille dans son lit, en vacances (avec une connexion WiFi), n'importe où... Là où il est peu commode d'avoir un ordinateur, même portable. Et on peut lire des magazines, journaux, etc. Ca m'a permis, par exemple, pour la royale somme de 3$ environ, d'acheter un numéro d'un magazine de cuisine australien qui m'intéressait, et de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Tout pareil qu'Hermione, c'est ultra pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Nous on s'en sert quand on voyage.... beaucoup plus léger qu'un ordinateur. On y charge nos photos, vidéos. On y regarde des films (à l'aéroport, pendant le trajet en avion, sur place). 
Et sinon hors voyage, je regarde des séries ou des films en solo dans mon lit  up 
En ce qui me concerne je pense que ça ne remplace PAS un ordinateur. Mais c'est vraiment un super chouette extra!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:23

je m'en sers aussi pour écouter de la musique dans mon jardin en surfant sur le ouèbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:33

Celle de mon homme sert surtout à surfer sur le net. Écouter de la musique aussi et pareil ultra pratique a emmener en voyage surtout si tu as du wifi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:35

Mais le smartphone il fait ça aussi nan?

Je suis nulleeeeeeee  :bof: 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:46

Tout à fait ! L'écran est juste plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48


Ah oui pis ça ménage le smartphone du coup....
Je suis un peu comme lui:



 oumpf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

marque
Motorola

modèle
Razr I

automonie
1 journée ! je l'utilise beaucoup

il est top pour
- la prise en main
-les composants sont de qualité
- je l'ai depuis octobre 2013, je l'avais payé 149 euros et sa qualité se situe entre le S3 mini (avec lequel j'avais hésité) et le S3. Une petite affaire en somme ;)

mais bof pour
- les photos à la rigueur mais je m'en moque, je ne l'ai pas acheté pour ça et j'ai un bon APN

bref je pense que...
J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de Motorola, alors qu'ils ont des prix accessibles (surtout avec leurs nouveaux modèles : Moto G, etc) et qu'ils sont de qualité...
Je pense que lorsque je changerai de téléphone, je renouvelerai avec cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Applications pour smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: