Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+20
invité
Ninou
Phil
Andréa
Camille.C
Madame Lola
Laplante
Goblinlaya
Thalie
Circé
Malou
Nina
Guessemma
MyFair
Lili
guest
Hermione
Colombine
Billie
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

marque

modèle

automonie

il est top pour

mais bof pour

bref je pense que...


Dernière édition par Pooky le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:42

Ouais, je vais me traîner à ma boutique Orange pour voir!
J'étais plutôt surprise des prix, je pensais que j'en aurais pour plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:44

ha oui pourtant ton portable n'est pas vieux du tout ! Tu payes cher ton forfait ?
Je n'ai jamais eu des prix pareil chez orange...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:48

Ah mon forfait j'ai pas dû le changer depuis 1912, non plus....(enfin si peut-être 1924 quand j'ai eu besoin d'Internet sur mon tel). Non, il n'est ni très cher ni très donné, normal quoi.
Après je sais juste que je suis cliente France Telecom depuis mon premier portable en 3e, soit depuis 2002-2003.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:55

J'ai été longtemps cliente chez eux aussi depuis 2002-2003 comme toi avec un forfait quasi à 40 € mais quand j'ai voulu changer de portable il y a un an et demi j'avais pas d'offres aussi aléchantes...
Du coup je suis partie chez SFR, j'ai pris un samsung Ace à 50 € pour un forfait à 20 €, un smartphone de base quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:57

je suis chez SFR depuis 96 et j'en ai quand mm pour minimum 130 euros quand je change de tel au bout de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

Ouais mais Nina elle montre sa lingerie  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:03

Ben chais pas alors....
En même temps les + compétitifs dans le lot sont à + de 100e, ils ne me donnent pas non plus du fric avec le téléphone  lol

Hermione: ha ha c'est ça  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:25

Bref, je vais aller voir en boutique, je vous tiens au jus!
Mon BlackBerry étant dans un état pitoyable (les languettes se sont barrées, autonomie d'une demi-journée), je crois qu'il est temps de le laisser prendre sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

Pooky a écrit:
je suis chez SFR depuis 96 et j'en ai quand mm pour minimum 130 euros quand je change de tel au bout de 2 ans

Il faut que tu négocies Scratchy, moi aussi je suis chez SFR depuis des plombes, et je ne paie jamais des prix pareils quand je change de tél tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

c'est clair, il faut négocier. Quand tu arrives au bout de ton réengagement, tu leur demande de te faire un prix sur le téléphone que tu veux, en général ça fonctionne très bien (je l'ai fait pour moi et pour Titanio à plusieurs reprises).
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:33

Pareil, pour mon dernier tél, ou SFR consentait à une remise commerciale, ou je résiliais définitivement.
Et comme je m'abonne toujours pour 24 mois, que j'ai internet chez eux, et que je n'ai jamais eu d'impayés, ça marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:56

Je paie le prix fort chaque fois que je change, mais parce que je suis chez Sosh. J'ai fait mes calculs, avec un engagement sur 24 mois, vu le coût des forfaits, je suis gagnante sans la subvention jusqu'à un portable à 600 euros. Et comme je convoite un moins cher, j'y gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:11

tu paie combien ton forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Oh vous êtes des vraies femmes d'affaires!
J'avoue que la téléphonie mobile, j'y connais rien, y'a un prélèvement automatique tous les mois, je vais les voir quand mon portable est mort, et comme je suis jamais rien en technologie, ça me va, ça me prend pas la tête. Et je suis chez France Telecom parce que les lignes téléphoniques c'est eux qui les ont faites et que je leur fais + confiance à eux qu'à d'autres opérateurs + récents. Je me méfie toujours du pas cher, y'a généralement anguille sous roche! (ça peut aussi être cher sans raison, indeed).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

Nina : Sosh c'est le low Cost d'Orange

Tita : je paie une vingtaine d'euros alors qu'avant j'avais un forfait à 50 euros. C'est toujours le cas chez Orange d'ailleurs (j'aime les forfaits avec internet). Avec la trentaine d'euros que j'économise, sur 24 mois c'est 720 euros d'économisés pour me racheter un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

oui, oui, je sais que c'est leur low cost:avec aucun service physique et tutti quanti. Je préfère de loi avoir un SAV digne de ce nom si mon tel tombe en rade, et le faire changer immédiatement (ça m'est déjà arrivé, et sans tel, c'est dur d'appeler de par le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Colombe : c'est également ce que je paie mensuellement  (25 euros je crois)
j'ai également une déduction de 10€ sur mon abonnement internet, la possibilité de changer de mobile pour pas trop cher tous les 2 ans (j'ai toujours payé moins de 90 euros y compris pour mon S3), et le SAV en magasin pour les deux abonnements.

Nina : oui, je suis plutôt comme toi, et en fait j'étais contente que ça soit le cas lorsque mon tel a été volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:33

tu es chez quel opérateur Tita?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:40

SFR, depuis 99
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

je checke régulièrement leurs changements de tarifs sur les forfaits, et si j'en trouve un à un meilleur prix, et qui me convient, je change.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: