Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et vous, encore combien d'années?

Aller en bas 
+5
MyFair
Cyrius
Hermione
guest
Pooky
9 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:15

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :

Vous serez retraité à/vers :

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:21

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :
21 ans et un break par contre de 24 ans trois quart à 26 (Karachi n'est pas comptabilisé!!)

Vous serez retraité à/vers :
si ma configuration familiale de nullipare n’évolue pas, à priori vers 65/67 ans

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement?
y'a des rucs comem courir partout les jours de réunions annuelles qui risquent d'être cocasses!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:57

Vous avez commencé à travailler à / ou vous commencerez vers :
26 ans

Vous serez retraité à/vers :
64 ans, si les lois ne changent pas d'ici là

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement?
Oui, sans problème. Mais je me vois mal rester encore 13 ans dans mon job actuel (j'y suis depuis 5 ans et demi), je m'ennuierais et puis il y a des problèmes d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:56

"
Votre estimation retraite
- Vous pourrez faire valoir vos droits à la retraite dans tous les régimes à partir du 25/04/2045 soit à l'âge de 62 ans.
"

........ Dieu seul sait ce que les Mayas nous auront prédit d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:57

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :
en novembre 99 soit à l'âge de 22 ans

Vous serez retraité à/vers :
aucune idée, je vois pas l'intérêt de calculer maintenant et ne veux d'ailleurs pas savoir

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement?
oui mais ce qui est sûr, c'est que si je pars sereinement il faudra que j'a formé quelqu'un pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:38

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :
euh bah j'ai pas encore vraiment commencé à bosser !

Vous serez retraité à/vers :
comme MyFair j'ai pas trop envie de savoir ! Mais j'ai l'impression que c'est très loin !

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement?
oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :
en septembre 99 et je ne travaille plus depuis 2008
j'espere reprendre une activité pro avant cet été

Vous serez retraité à/vers :
je ne crois pas avoir une retraite compléte sachant la vie que nous avons et que nous aurons
mais si je me calque à la retraite de mon mari disons qu'il sera à la retraite à 58ans pour le moment ( chaque mission dans les dom et a l'etranger lui donne des années de cotisation bonus)
on mets des sous de côté en attendant et on va acheter un bien au maroc ( où on veut partir vivre notre retraite)

Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers : en mai 2009 donc à 22 ans

Vous serez retraité à/vers : Je n'en sais rien mais pas avant au moins 65 ans je pense

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement? pas vraiment puisque je marche pas mal, voire courir des fois, et que je monte souvent des étages (pas d'ascenseur pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:49

up
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:31

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers : à temps plein en juillet 2007 à 24 ans, mais j'étais salariée à temps partiel pendant mes études depuis l'âge de 20 ans

Vous serez retraité à/vers : je n'ai même pas envie de le savoir, ça va me déprimer d'avance

En fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement ? Je ne compte pas rester toute ma vie sur le même poste et dans le même secteur d'activité, donc je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:00

Mes réponses n'ont pas vraiment changé, mais en fait à la 1re j'aurai du répondre que je suis payée depuis mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:38

Vous avez commencé à travaillé à / ou vous commencerez vers :
j'ai commencé à 20 ans (en juillet 2004)

Vous serez retraité à/vers :
les lois changeront certainement encore d'ici là, c'est tellement loin que je calcule même pas!

en fonction des tâches qui sont les vôtres, c'est envisageable sereinement? oui, même si j'espère avoir bien plus de responsabilités voire même un mag à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, encore combien d'années? Empty
MessageSujet: Re: et vous, encore combien d'années?   et vous, encore combien d'années? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, encore combien d'années?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» c'est combien "trop jeune"?
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: