ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :

__________________________________________________________________________________
"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 19 Oct - 9:18

Titre : Crazy stupid love

J'ai aimé ou pas : oui j'ai beaucoup aimé ; j'avais pas du tout vu de bande annonce du coup je n'attendais rien de particulier...

Pourquoi : c'était drôle ; une histoire sympatique ; quelques clichés mais après tout c'était volontaire !

__________________________________________________________________________________
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 19 Oct - 22:45

Titre : Le Skylab

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup

Pourquoi : séquence nostalgie ! il se passe pendant l'été 1979. On y retrouve tout, costume, déco, voitures d'époque, les vacances entre cousins au bord de la mer... Je le conseille vivement à tous ceux qui sont nés avant les années 80 ! et puis c'est drôle, pas délirant mais amusant

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Laplante
JoyCatz
JoyCatz

Chuis où? : Toulouse

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 24 Oct - 23:59

Titre : Drive

J'ai aimé ou pas : Oh oui!

Pourquoi: Bah déjà Ryan Gosling est graou et assez crédible, la BO déchire, la mise en scène est top, et histoire de ne pas trop spoiler je dirai que c'est un peu unique en son genre, on ne s'attend pas à ce que ça se termine comme ça. Après je dirais que les âmes sensibles doivent peut être s'abstenir duss

Team Geekette et Killeuse de Zombies

Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 25 Oct - 0:02

je veux le voir, il faut que je trouve le temps la semaine pro !

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 25 Oct - 8:19

Titre : The artist

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup.

Pourquoi : J'appréhendais un peu le côté "film muet" mais c'était vraiment très chouette, pas de longueurs, du rythme, et la photographie est très belle

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 28 Oct - 23:34

Titre :La couleur des sentiments (le titre en VO c'est The Help-)

J'ai aimé ou pas :oui

Pourquoi :parce que je n'ai pas vu passer les 2h37 du film, qu'il m'a à la fois beaucoup émue et fait rire.
C'est un sujet grave, pas forcément simple à traiter mais justement je trouve le film particulièrement réussi.
Je recommande
Laplante
JoyCatz
JoyCatz

Chuis où? : Toulouse

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 29 Oct - 0:55

Ah oui je voulais le voir ce film là!

Team Geekette et Killeuse de Zombies

Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/
http://scatterofmind.tumblr.com/
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 29 Oct - 8:48

J'allais justement demander si quelqu'un l'avait vu ! Merci Alex.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 29 Oct - 11:20

Ah oui moi aussi je voulais le voir ; mais j'ai lu le livre alors je ne sais pas ce que ça donnera.

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 3 Nov - 23:26

Intouchables avec François Cluzet, Omar Sy ...

J'ai passé un très bon moment ... oscillant entre le rire (très souvent) où les blagues sont drôles, assez corrosives mais drôles et les moments tristes, pas pathos, mais tellement vrais. Il m' a aussi donné cette impression qu'on ne saisit pas souvent la fragilité de la vie . Cluzet est tellement bon, que d'un simple regard il émeut et Omar est bien à sa place, vrai également.
Au césar !

Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 4 Nov - 22:14

Titre :Une folle envie

J'ai aimé ou pas : Oui c'était sympa

Pourquoi :
Je l'ai trouvé assez drôle mais ce n'était sûrement pas le bon moment pour le regarder avec Goblino car c'est un peu flippant quand même.

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien
Mon blog de lecture

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 5 Nov - 6:39

Il en a dit quoi Goblyno?

:

* Il faut trop de temps pour écrire ! Et puis, je ne suis pas Balzac, moi…
http://www.commeunchatausoleil.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 5 Nov - 17:28

Ben bizarrement, il n'a pas voulu wooper juste après. Il m'a dit qu'il était trop fatigué. Je pense qu'il voulait pas reproduire le film. Et quand je lui ai dit que c'était un peu flippant, il a acquiescé. Mais ne vous inquiétez pas, on s'est rattrapé depuis. duss

Mon blog de lecture

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 6 Nov - 15:05

Titre : les aventures de Tintin, le secret de la Licorne

J'ai aimé ou pas
: oui

Pourquoi :
très belles images, jolie musique, de l'action. On ne s'ennuie pas. Et franchement les images quoi ! On voit tous les détails de la peau alors que c’est un dessin !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 6 Nov - 15:09

tu as reconnu Gad?

:

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 6 Nov - 15:28

Euh non. facepalm Mais en fait il fait un petit rôle.

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 11 Nov - 11:54

Titre : Intouchables

J'ai aimé ou pas : Oui !!

Pourquoi : C'était drôle et émouvant, j'ai passé un très bon moment

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 11 Nov - 20:38

Titre : The Artist

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : un film en noir et blanc et muet qui plus est. Mais même s l'absence de dialogue dérange un peu les premières minutes, on s'y fait très bien. Bérénice Bejo est sublime et ses tenues... coeur de zib

Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 11 Nov - 20:58

Il est sur ma liste "The Artist". J'ai envie d'aller le voir.

Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 11 Nov - 21:39

Titre : Contagion

J'ai aimé ou pas : Bof

Pourquoi : Le thème est vraiment vu et revu et la façon de traiter le film un peu trop scientifique, je me sentais un peu larguée par moment. Kate Winslet est vraiment mieux mise en valeur dans les films d'auteur. Mais bon, je voulais le voir pour Kate uniquement et je n'en attendais pas grand chose.

Mon blog de lecture

Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv

Chuis où? : Pessac - Gironde

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 11 Nov - 21:54

Titre : The Artist

J'ai aimé ou pas : Ouiiii !

Pourquoi : La musique, les costumes, le jeu d'acteurs de Jean et Berenice, l'originalité du film.

Titre : Intouchables

J'ai aimé ou pas : Viiiiiiiii !

Pourquoi : C'est très bien joué, drôle, frais malgré un sujet très difficile, on ne tombe pas dans le misérabilisme. La BO.

Titre : Contagion

J'ai aimé ou pas : Moyen

Pourquoi : Déçue, j'y allais pour Marion Cotillard, G. Paltrow, Jude Law, Kate Winslet etc, même à eux tous il ne sauvent pas le film, c'est long, je ne suis pas trop rentré dans l'histoire.

« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »
Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » de Anna Gavalda.
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon midi ♫♪♫

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 12 Nov - 8:39

il y a un moment que j ne suis pas venue par ici

Titre :Tintin ;)(la semaine dernière)

J'ai aimé ou pas : oui j'ai aimé
même si je trouve que le scénario est trop relooké a la "indianajones"
les scènes d'aventures sont époustouflantes , et le 3 D rend les personnages réalistes .j'aime bien la fidélité de l'image , même si l'on ne peut pas comparer avec la bande dessiné.On doit regarder le film avec d'autres yeux en fait ..

Titre :contagion
J'ai aimé ou pas :Moyennement ..Comme beaucoup d'entre vous apparemment je suis restée sur ma faim
J''ai également trouvé que le côté scientifique était trop présent tout le long du film.Les acteurs sont bons mais le scénario ne leur convient pas vraiment ..

Je crois aller voir Intouchable ce soir ..Il donne envie ,et vos avis me confortent dans cet opinion

" Nul ne peut porter la peine de l'autre,
mais marcher à ses cotés est toujours possible . . "
Association Manu"

:zenmel:  http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 12 Nov - 9:13

Mon frère aussi a trouvé que ça faisait Indiana jones ! En même temps Spielberg et john williams pour la musique...c'est le même duo.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 13 Nov - 20:13

j'ai vu les intouchables

enfin!

:

Dernière édition par Pooky le Dim 13 Nov - 20:43, édité 1 fois
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 13 Nov - 20:30

On rit aux larmes ! Ce film est magnifique coeur de zib Les musiques sont top !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 13 Nov - 20:40

dis donc, tu me copites là ninou

:

Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 13 Nov - 20:50

what

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 20 Nov - 23:22

Circé : je crois que Pooky voulait dire que tu as "copié" (ou résumé) son article sur ce film duss

Titre : Drive

J'ai aimé ou pas : Oui mais brrrr il y avait des scènes pas faciles

Pourquoi : Ryan Gosling y est superbe en tant qu'acteur mais aussi hyyo
La bande son et la photographie sont absolument magnifique.
LE film est construit en 2 parties, la première très calme (assez étrangement d'ailleurs vu qu'on y voit des courses poursuites) et la seconde parfois très violente (j'ai parfois dû me cacher le visage).
Mais aucun regret et contente d'avoir enfin pris le temps pour aller le voir.

commentaire de "Le Parisien" : "Porté par une musique pop comme sortie des années 1980, " Drive " multiplie les ralentis et réussit un mariage improbable entre la romance la plus délicieusement fleur bleue et un déchaînement de violence qui rappelle le cinéma sud-coréen (...)."

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 22 Nov - 0:29

Edit : Eh bien, 24h après, je réalise que je n'arrête de repenser à ce film. En fait je l'ai trouvé très bien. La réalisation est superbe et je crois que je vais acheter la BO

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 24 Nov - 17:35

Les adoptés de et avec Mélanie Laurent

Comme "toujours" j'y allais pour voir Mélanie Laurent ... parce que des fois je la trouve bonne actrice et puis des fois à côté du rôle. Et là, j'ai adoré ! Pour une 1ère réalisation elle s'en sort rudement bien ... elle n'a rien à envier à d'autres réalisateurs. Elle s'est créée son monde et ça lui va bien.
La BO est également très bien, certaines scène sont assez oniriques et d'autres très très proches de la réalité.
Je vous accorde que le sujet n'est pas gai et que j'aurai dû trouver plus gai à aller voir après deux jours à concourir mais bon ... le sujet est rebattu : la vie ne tient qu'à un fil mais les piqûres de rappel ne font jamais de mal ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant