Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Un bonheur n'arrive jamais seul : oui ! pas un grand film, quelques niaiseries, quelques longueurs... mais qu'es-ce que j'ai ri !!!! à en pleurer mylady
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

Quelqu un a vu le dernier woody?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

Il sort mercredi Pooky non?
J'ai hâte d'aller le voir en tout cas, surtout depuis que j'ai vu qu'il y avait roberto benigni dedans! Mon dernier film - Page 15 512150
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

Ha c est pour ca!! Pookito m a dit su on irait mercredi facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

@Nina : j'avais adoré ce film, que je trouve très juste sauf les parties sur les combats que je n'ai pas beaucoup aimé, la violence et moi ça fait deux !

@Laplante : Kirsten Stewart, elle joue dans Sur la route ? Parce que si c'est elle, cette actrice est juste horrible, je suis sûre que je joue mieux qu'elle ! (c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

Malou, oui c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

J'ai regardé Snow "White and the Huntsman" avec justement Kirsten Stewart et Charlize Theron. J'ai aimé, c'est un fiilm poétique et captivant. Charlize Theron est parfaite. Je suis pas fan de Kirsten Stewart non plus, elle est super passive, mais dans le film elle est bien entourée donc ça va. (Mais c'est vrai qu'elle est énervante, elle passe la moitié de ses scènes a regarder longtemps avec des grands yeux et la bouche entreouvetre..)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Oui c'est totalement ça pour Kristen! lol
Non et puis l'autre blondinet qui dès qu'il frappe quelqu'un est obligé de sortir un grognement, disons que pendant deux heures, ça fait un peu long facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:20

Malou a écrit:
@Nina : j'avais adoré ce film, que je trouve très juste sauf les parties sur les combats que je n'ai pas beaucoup aimé, la violence et moi ça fait deux !

Je suis très difficile en matière de cinéma (comme en matière de musique), donc je ne suis peut-être pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:20

Laplante, le Blondinet c'est le frère?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

Ah non je parlais du chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:27

Ah, lui je l'ai bien aimé par contre, je l'ai trouvé marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

Diabolette, j'ai pensé un peu comme toi sur The Tree of Life. En fait sans la partie du milieu et la fin un peu pourrie, ce serait un film très juste et très beau sur l'enfance, là il y a une sorte de philosophie à 2 sesterces sur l'existence qui pourrit le groove facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:02

J'ai vu "my week with Marilyn" hier, c'était sympa je trouve! Michelle WIlliams la joue bien. C'est pas le iflm du siècle mais il est sympa/.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

Titre :
To Rome with love

J'ai aimé ou pas :
Oui!

Pourquoi :
Woody s amuse et ca fait du bien
Pas aussi poetique que Midnight in Paris mais une jolie reflecion sur la vacuité et le vain de certaines recherches de celebrité opposé à la réalisation de soi et de son talent
J ai eu envie d exploser le personnage de Monica et de lui dire "mais ta gueule" preuve que l actrice joue bien
Et alec baldwin est tres bon, c est regrettable qu il se soit laissé aller autant; ca a bien plombé sa carriere!
Le chanteur d opéra est ... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Titre : The Amazing Spiderman

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : parce que ça m'a fait rire (et j'en avait beaucoup besoin mardi quand je l'ai vu) ; en 3D, quelques vues sympas, même si je suis pas fan de la 3D en général. Pas le film du siècle mais bien sympa pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:47

To Rome with love... j'ai été plus mitigée que toi Pooky.
Ce n'est assurément pas son meilleur.
Woody je suis archi fan mais là... bof, sans plus.
Ca se laisse regarder, c'est plutôt agréable mais j'ai trouvé ça un peu trop potache à mon goût (le rôle de Benigni, le beau-père/chanteur).
Je n'ai pas retrouvé le Woody que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:57

C'est lequel ton préférè ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:05

Je ne les ai pas tous vu... dans les vieux je dirais La rose pourpre du Caire, sinon Le sortilège du scorpion de Jade et plus récents: Match point, Scoop et Minuit à Paris.

Je voudrais me faire des séances rattrapages. duss

Disons que dans sa série, "tournée des capitales" en cours, c'est celui qui m'a le plus déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

J'y pense... en fait je crois que j'ai trouvé Vicky Cristina Barcelona sensuel, Minuit à Paris poétique et To Rome with love potache.

Par contre je rejoins Pooky sur le rôle d'Alec Baldwin que j'ai aimé.
J'aurais bien vu Scarlett Johansonn en Monica!
Begnini je ne suis pas fan et ça s'est confirmé.
L'histoire du chanteur d'opéra j'ai trouvé ça sans trop d'intérêt.
Et le couple qui découvre le sexe séparément pour mieux se retrouver, sans saveur et trop convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: