Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

... et quand c'est pas ça, c'est l'écologie parce que vous comprenez c'est bien connu TOUS les allemands sont écolos !

(bah oui, comme Cohn Bendit ! cogite )
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:02

Des films sur l'écologie? Je connais pas trop, il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:45

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je regarde beaucoup de films français (pas forcément les meilleurs )

Titre : Parlez-moi de vous

J'ai aimé ou pas : Bof

Pourquoi : C'est pas mal mais je ne m'attendais pas à ça ... Mais bon j'aime bien Karin Viard, et surtout Nicolas Duvauchelle ...



Titre : La délicatesse

J'ai aimé ou pas : Pas mal

Pourquoi : Je ne sais pas pourquoi , ce film m'a fait penser à Pooky. Tu en avais peut-être parlé ? Il est pas mal mais le jeu de rôle d'Audrey Tautou me fatigue un peu en fait... Elle ne sait faire que du " Audrey Tautou" j'ai l'impression



Titre : L'amour dure 3 ans

J'ai aimé ou pas : oui !!!

Pourquoi : j'ai beaucoup aimé les dialogues en fait, des fois j'ai bien rigolé !! Et je crois que depuis que j'ai vu Un heureux évènement, mon avis a changé sur Louise Bourgoin... Je vous le conseille, bon film du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

Titre : Cosmopolis

J'ai aimé ou pas : pfff non

Pourquoi : lent, avec la bande annonce je m'attendais je ne sais pas pourquoi à un film d'action (mais c'est peut être ma mémoire qui m'a joué des tours) et ce n'est pas vraiment le cas. On a du coup l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Il y a surtout des dialogues en fait (pseudo philosophiques). J'ai bien aimé Robert Pattinson (et je ne suis pas du tout une fan de Twilight :cheez: )
Y a 3 personnes qui sont sorties de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

Titre: Dark Shadows

J'ai aimé ou pas: mouais

Pourquoi: Pas le meilleur Tim Burton, mais j'ai apprécié la performance des acteurs.



Titre:
Men In Black 3

J'ai aimé ou pas:
Oui

Pourquoi: A la base on s'attendait à quelque chose de nul puis en fin de compte on passe un bon moment.



Titre: Cosmopolis

J'ai aimé ou pas: Mouais

Pourquoi:Comme Thalie je m'attendais à plus d'action, au vu de la bande-annonce. C'est loooong et la majorité du film se passe dans une limousine. Nous personne n'est sorti de la salle mais certains ont rigolé (alors qu'à la base c'ets un film dramatique). Bonne performance de Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Laplante pour Cosmopolis pareil on a des gens qui ont rigolé, notamment dans la dernière scène, qui j'avoue était bien de l'ordre de l'absurde !
J'ai pas vu Dark shadows car mon frère à pas aimé (et j'avais déjà pas aimé Sweeny Todd). Et Men in black je verrai si j'ai le temps mais je préfère voir Sur la route avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

Oui la dernière scène... facepalm
Le prochain sera Prometheus, mais j'ai peur d'être déçue, Leplante est tout excité et veut le voir en VO, VF, 3D, 2D, Imax... lol
Ah oui sur la route aussi j'irai le voir aussi my fair
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:46

Prometheus je crois que même mon petit frère n'a pas aimé (et il n'est pas très critique), mon plus grand des petits frères a pas vraiment aimé. Moi ça m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:57

Laplante a écrit:
Titre: Dark Shadows

J'ai aimé ou pas: mouais

Pourquoi: Pas le meilleur Tim Burton, mais j'ai apprécié la performance des acteurs.



Titre:
Men In Black 3

J'ai aimé ou pas:
Oui

Pourquoi: A la base on s'attendait à quelque chose de nul puis en fin de compte on passe un bon moment.

plussoie

j'ai bien aimé MIB 3 mais pas vraiment Dark Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:40

Titre : Prometheus

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : Si vous vous attendez à un film du niveau d'Alien, passez votre chemin. C'est un bon film de science fiction (cependant avec de gros moments wtf), mais ce n'est pas du niveau d'Alien. J'ai beaucoup aimé la performance de Michael Fassbender.



Titre : Iron Man 2

J'ai aimé ou pas : Peux pas dire...

Pourquoi :Je me suis endormie au bout d'une heure de film, je dois voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:07

Je vais aller voir Prometheus cette semaine ! Merci Laplante pour le com.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

Titre : sherlock : jeu d ombres

J'ai aimé ou pas : pas totalement

Pourquoi :
le mouvement de caméra (accéléré/ralenti) est fatigant
mais je l'ai loué pour les beaux yeux de Robert Downey JR alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:00

Titre: Madagascar 3

J'ai aimé ou pas:
Ouiii

Pourquoi: la 3D n'est pas pourri, c'est marrant, et puis il y a ça qui reste dans la tête après.Et j'ai adoré les pingouins!



Titre: Blanche Neige et le chasseur

J'ai aimé ou pas: Non

Pourquoi: C'est long, Kristen Stewart toujours fidèle à ses expressions. Le seul point positif de ce film c'est Charlize Theron.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:11

Ah dommage pour Blanche Neige!

Dimanche j'ai regardé L'Homme qui aimait les femmes dirigé par Truffaut, j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

Titre : De rouille et d'os.

J'ai aimé ou pas : trèèèèèèès mitigée.

Pourquoi : c'est l'histoire d'un pauvre type en survêt qui emmène son gosse chez sa soeur. Il fait des boulots un peu pourris, et l'appart de sa soeur est déprimant (ambiance frères Dardenne), mais un jour il est vigile et il rencontre Stéphanie (Marion Cotillard), qui est dresseuse d'orques, et qui de toute façon est trop bien pour lui. Sauf qu'un jour elle se fait bouffer les jambes par un orque, et du coup, elle l'appelle. Suspense: ils vont vivre une histoire d'amour (qui fait pas rêver).
Bon. Le type a juste l'air d'une brute épaisse ahurie, donc de ce point de vue, belle perf' de Schonaert. Et Marion Cotillard est vraiment pas mal.
Mais l'histoire d'amour est téléphonée au possible, y'a des longueurs à n'en plus finir, et puis bon, je n'en pouvais plus à la fin de l'autre brute.
M. Nina aurait ajouté "merci pour la vision de la France des mecs en survêt'", mais ne vous inquiétez pas, je vais l'emmener en IDF cette semaine (non pas dans le 93)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

Ce me faisait pas du tout envie ce film Nina. De toute façon je suis pas très films français.
Laplante mon frère non plsu n'a pas aiém Blanche Neige du coup jsuis pas allée
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Merci pour le fou rire nina
Et je partage l opinion de laplante pour la mono expression de la deux de tension surcotee.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

@Pooky: ça t'a donné envie de voir le film au moins? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

Heuuu
On vise "le grand soir"
J avais aime mammuth
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

The tree of life

ben j'ai ni vraiment aimé ni vraiment détesté. C'est long, c'est lent (je me suis endormie un peu). C'est spécial quoi... Sinon l'histoire est bonne en soi même si il ne se passe pas grand chose.

Intouchables
J'ai adoré évidemment, j'ai beaucoup ri, j'ai été émue aussi. J'aime beaucoup les messages que fait passer le film. Omar est juste super, il a bien mérité son César.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: