Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Non mais t'as vu le prix?

Aller en bas 
+18
Ninou
Colombine
Goblinlaya
Billie
Nina
MyFair
Adalina
MidWool
Laplante
guest
Carolina
Guessemma
Titaniaa
Andréa
Thalie
Arthé
Hermione
Pooky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:35

Rappel du premier message :

Je travaille dans le 6ème arrondissement
là où on trouve des tshirts à 150 euros ou des chocolats à 4.20€ la bouchée...
je propose de poster ici les prix les plus space que vous rencontrez dans vos quartiers, en cher ou en cheap...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

une nappe en papier achetée pour noël à 9€, j'ai trouvé ça abusé pour un truc que tu jette après un usage!
Sinon notre sapin de Noel à l'hôtel, commandé chez Truffaut, rouge avec des boules noires, de 2m de haut....1700€ surpris au bout de deux jours un japonais est tombé dessus et le sommet s'est cassé que le service technique a dû rafistoler avec du fil blanc. Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

45 € la bougie parfumée chez CDC......hein
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:51

10€ le rouleau de printemps chez mariage frères (en saison...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:56

:omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:03

Je repère un joli collier hyper soldé sur Net-à-porter. Je le mets dans mon panier et là, je vois les frais de port: 25€!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:28

Il vient du fin fond de ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:50

Ils sont basés à Londres. Du moins il y a 10 ans c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:52

hé ben ...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:27

tiens presque aussi cher que pour un envoi en guadeloupe .

un truc que j'ai remarqué : les prix metropole (en general ) tendent à rejoindre ceux de la gwada . on a constaté ça en faisant les courses avec mon mari ( du coup à part certains produits introuvables , on n'a pas fait le plein de dentifrices coton etcccc ) . l'effet crise c'est sûr

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:57

Hmmm ça vaut pas le coup !
Ma copine de Tahiti par contre s'achète des vêtements ici parce que apparament là bas c'est beaucoup plus cher ; idem pour la lingerie et les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:20

oui comme moi j'achete les vetements lingerie en metropole le reste sur place. on a constaté ça sur un an seulement .

je file faire les soldes sur asos ( -70%héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:17

Alors en palmarès du top ten du cher:
6 euros le cappuccino en bas de chez moi surpris
les prix au Bon Marché, généralement affolants. Quand j'étais ado, je m'amusais à repérer les pièces en dessous de 100 euros: y'en avait pas tant que ça!
le cocktail le plus cher de Paris dans un bar pourri à Saint Michel: je me souviens plus du prix exact, mais ça devait tourner autour de 1500 ou 2000 euros (j'ai pas pris ça, rassurez-vous geekette Je me suis retrouvée cependant avec un mojito à 12 euros et j'ai bien eu la haine).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:23

moi je dis vive la province, je sais pas comment je vivrais à Paris sinon. Je suis bien contente de prendre mon petit café à 1€30 le midi dans le café pas loin de mon boulot;
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24

au Bon Marché, même le papier cadeau est hors de prix :)

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

Bah près de la fac (Assas), le café est à 1 euro quand on le prend au comptoir. J'ai un Leader Price près de chez moi. Quand tu es étudiant, tu as plein d'avantages (je sais, je profite du système, c'est MAL) en matière de transports, de culture...
De toute façon, la province c'est le mal afro (si un jour, je dois bosser à Villefranche sur Saône, je vous INTERDIS de vous foutre de ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:30

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:30

Nina a écrit:
Quand tu es étudiant, tu as plein d'avantages (je sais, je profite du système, c'est MAL) en matière de transports, de culture...
De toute façon, la province c'est le mal afro
Quand tu es au chomage aussi, et j'en profite, en même temps quand tu vois le prix des transports !
Nan mais moi je suis dans une grosse ville mais en province grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:10

Une fois, je suis allée en boîte de nuit près de la place de l'étoile et donc des champs-élysées. J'ai voulu prendre un coca et ma copine un schweppes.
Le barman : 11€
Moi : Pour nous deux ?
Le barman : Non pour le coca.
Moi : surpris
Surtout que c'était à peine l'équivalent d'une canette 33cl.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:26

Nina a écrit:
De toute façon, la province c'est le mal afro (si un jour, je dois bosser à Villefranche sur Saône, je vous INTERDIS de vous foutre de ma gueule).
Non mais t'as vu le prix? - Page 3 715547
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:13

j'ai payé 6,40€ un chocolat chaud et alix 3€ un café dans un bar très charmant a Odéon...bon heureusement que le chocolat était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu le prix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les normes de prix/de valeur
» j"suis pas brakass MAIS
» je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées...
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: