Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non mais t'as vu le prix?

Aller en bas 
+18
Ninou
Colombine
Goblinlaya
Billie
Nina
MyFair
Adalina
MidWool
Laplante
guest
Carolina
Guessemma
Titaniaa
Andréa
Thalie
Arthé
Hermione
Pooky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:35

Rappel du premier message :

Je travaille dans le 6ème arrondissement
là où on trouve des tshirts à 150 euros ou des chocolats à 4.20€ la bouchée...
je propose de poster ici les prix les plus space que vous rencontrez dans vos quartiers, en cher ou en cheap...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23

ben oui, c'est l'idée coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:53

nous aussi c'était voyage voyage!! tellement plus excitant qu'une poêle à frire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:06

nous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Ah ben je vais faire la *fille-vieille-france*, mais je trouve ça bien les listes de mariage.

Franchement les cadeaux personnalisé c'est sympa, mais quand tu vois le nombre de cadeaux dont tu n'as pas besoin, de cadeaux que tu reçois en double, triple ou plus, de cadeaux que tu n'aime pas...
Alors qu'avec une liste de mariage, ça permet à un couple d'avoir exactement ce dont ils ont besoin et c'est le but du cadeau de mariage aussi

Pour les prix... C'est aussi l'occasion d'avoir ce qu'on ne peut pas s'offrir. Tous mes amis ont ainsi constitué un service et un ménagère en argent. Ca peut paraître dépassé ou inutile, mais j'aime.
J'adore quand ma grand-mère mets une belle nappe avec le service qu'elle a eu pour son mariage et l'argenterie.

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:23

Je dois pas être très mariage duss
Cela dit, s'il faut donner des sous pour une liste de mariage, je m'en fiche en soi, si ça fait plaisir aux mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:01

Par contre je rejoins myfair
Liste ou pas liste je donne des sous, au moins les mariés achetent bien ce qu'ils veulent

Et puis faut savoir aussi que dans une liste les objets sont fictifs
C'est pas parce que tu as acheté un seau a champagne a 200€ que les mariés vont l'acheter. Ce sont souvent des listes déja toutes faites et les mariés disposent ensuite du montant total de la liste.

Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:17

Oui c'est ça, mes amis ont tous fait des listes. Ils mettent plein de choses (qu'ils aiment)
Généralement c'est les cadeaux entre 50 et 150 qui sont le plus offerts. A la fin avec l'enveloppe globale, ils ont pris ce qu'ils voulaient vraiment sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:21

Ah bon ??? Je savais pas ! c'est trop bizarre...

mais sinon je suis d'accord avec toi MyFair ; sauf si je connais vraiment bien la personne et que je suis sûre que mon cadeau peut plaire, pourquoi pas.
De toute façon y'a rien de pire que se retrouver avec une multitude de cadeaux, pour lesquels les gens ont dépensé de l'argent et que t'es obligé de faire semblant d'aimer.

Mais la cagnotte voyage est number 1 on my list ! Non mais t'as vu le prix? - Page 6 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:47

Thalie a écrit:
Ah bon ??? Je savais pas ! c'est trop bizarre...

D'un autre côté heureusement.
T'imagines, tu mets sur ta liste :
- 12 grandes assiettes
- 12 assiettes à dessert
- 12 assiettes à soupes
- 12 fourchettes
- 12 couteaux
- ...

Et au final, les invités t'ont offert :
- 7 grandes assiettes
- 2 assiettes à dessert
- 6 assiettes à soupes
- 5 fourchettes
- 9 couteaux
- 1 soupière à 261 euros

tu es bien contente de pouvoir changer la soupière pour compléter le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:41

Lili a écrit:

C'est pas parce que tu as acheté un seau a champagne a 200€ que les mariés vont l'acheter. Ce sont souvent des listes déja toutes faites et les mariés disposent ensuite du montant total de la liste.

OK - mais quand il n'y a presque rien à moins de 100€ et que ce n'est pas fractionnable, ben je trouve abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:56

MyFair a écrit:
Ah ben je vais faire la *fille-vieille-france*, mais je trouve ça bien les listes de mariage.

Franchement les cadeaux personnalisé c'est sympa, mais quand tu vois le nombre de cadeaux dont tu n'as pas besoin, de cadeaux que tu reçois en double, triple ou plus, de cadeaux que tu n'aime pas...
Alors qu'avec une liste de mariage, ça permet à un couple d'avoir exactement ce dont ils ont besoin et c'est le but du cadeau de mariage aussi

Pour les prix... C'est aussi l'occasion d'avoir ce qu'on ne peut pas s'offrir. Tous mes amis ont ainsi constitué un service et un ménagère en argent. Ca peut paraître dépassé ou inutile, mais j'aime.
J'adore quand ma grand-mère mets une belle nappe avec le service qu'elle a eu pour son mariage et l'argenterie.


je dois etre une fille-vielle-france aussi alors! duss

on va faire une liste aussi, d'un parce que les gens (pas de ma génération) en règle générale n'aiment pas vraiment donner une enveloppe, ils préfèrent "offrir" quelque chose. Et de deux, parce qu'avec l'installation dans la nouvelle maison, on se dit que c'est l'occasion de renouveler certaines choses ou meme de se faire offrir des trucs qu'on aurait jamais acheté.

Par contre oui Hermione je trouve abusé de mettre que des trucs hors de prix, il en faut pour tout le monde dans une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:34

MyFair lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:08

ah oui hermione, il faut une grande marge
mais je suis surprise parce que normalement sur une liste, tu peux choisir un "objet", ou faire une contribution du montant de ton choix - ce qui revient exactement au même car l'objet que tu choisis est totalement fictif. D'ailleurs personnellement je ne me fais jamais chier à regarder ce qu'il y a sur la liste, je clique direct sur le bouton "contribution".
Sinon, si y a pas, ben tu remets une enveloppe en mains propres et voilà duss
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:09

Le cas dont je parle date de l'époque (pas si lointaine ma foi) où on devait aller en magasin, pas sur internet.
Eh oui, je suis une dinosaurette ! Non mais t'as vu le prix? - Page 6 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:10

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:14

J ai connu ça aussi! Tu pouvais pas "participer"
En general ds mes prix y avait le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:13

Ah oui généralement, il faut faire attention de mettre des objets pour tous les budgets ! C'est juste surpris qu'il y en a qui ne le fassent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:10

on est allés au ciné
21 euros deux places
j'enfonce une porte ouverte mais c'est hors de prix
imaginons deux parents, deux ados et hop... 44 euros (je repasse en francs pour prendre conscience de l'énormité du coût : 300 FF)
pas surprenant que les gens favorisent les sorties en DVD!
et choisissent leurs films avec soin

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:14

Mais oui c’est scandaleux je trouve !
Dire que je paye ma carte Pathé 20,5€ roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'as vu le prix?   Non mais t'as vu le prix? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu le prix?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les normes de prix/de valeur
» j"suis pas brakass MAIS
» je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées...
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: