Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catastrophes en 2012,vous y croyez?

Aller en bas 
+18
Simplegirl
Arthé
Mariqueen
Thalie
Billie
Hermione
Pooky
Goblinlaya
Lili
Adalina
Ninou
Andréa
Bacou
Phil
Nina
Cyrius
Colombine
guest
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:18

Nina a écrit:
Mais ce bouleversement de civilisations ne me semble pas tellement différent de ce qu'ont vécu nos ancêtres lors de la chute de l'Empire romain.

Il faut aussi penser à ce qu'ont traversé les gens de la génération de ma grand-mère, née en 1907 : queue de comète de la révolution industrielle, 1ère guerre mondiale, grande crise, 2ème guerre mondiale, boom d'après-guerre, automatisation et informatisation du travail, libéralisation des moeurs... de sacrés bouleversements quand même !

Moi aussi je suis hyper-rationnelle. Pour moi, l'humanité suit son chemin, cahin-caha, c'est pas toujours la joie, j'espère que ça ne va pas trop mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:59

J'avais pensé à cela aussi: ma grand-mère (née en 1937 coquin ) a vu beaucoup de choses changer. Même moi à mon échelle, j'ai vu le développement d'Internet, et de l'informatique. J'ai eu un ordinateur en 96 ou 98, je ne me souviens plus, mais j'étais hyper en avance à l'époque. Mes copines ne savaient pas se servir d'un ordinateur, alors que mon père avait compris dès le début l'importance de l'informatique. On a eu les premiers Apple à la maison, et même un Victor! On en arrive bien aujourd'hui au livre électronique, à l'iPad, et des tas de choses que je n'aurais pas imaginées enfant.
Mais il existe encore des milieux bien préservés, où les moeurs ne sont toujours pas libéralisées.
Et je pense malgré tout que si la composition ethnique et culturelle du monde change, cela aura des conséquences plus importantes que le simple progrès technique.
Tout à l'heure, ça m'a fait un choc d'apprendre à la télévision que le pays d'origine de mon père serait le 3e plus grand pays du monde en 2050. En un siècle, le Nigéria sera passé de 100 millions (à peu près) de pèlerins à 450 millions de personnes.
Je suis persuadée que c'est la démographie qui, dans une grande mesure, fait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Dans notre région cette catastrophe annoncée donne du fil à retordre a un petit village de l'Aude

Bugarach "serait" le seul endroit du monde épargné par la catastrophe de 2012
Le maire est submergé de demandes de permis de construire .
Et il a vraiment peur de la vague de personnes qui vont arriver sur les terres .Il a même demandé de l'aide pour que ce ne soit pas la panique ce jour là..
Les habitants sont parfois harcelés pour que leur bien soit vendu

Les cousins de ma BF qui ont un terrain ,dans cette localité sont assaillis par des coups de téléphone et on vu le prix du m2 atteindre des sommes folles
Ils ont choisi de ne pas être là ce jour là en tout cas .Et ils ne veulent pas rentrer dans ce jeux ..

L'article du Figaro il y a quelques temps pour plus de détails
Bugarach
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:34

ha oui j'avais vu un reportage à la tv la-dessus ! Les gens sont fous hein
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:24

c 'est sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:09

Plein de gens succombent déjà à la panique ! Moi j'avais vu les gens aux States qui se créent des bunkers dans le désert, et qui ahètent plein d'équipements de survie !

Mais si l'humanité est vouée à disparaître ils croient vraiment être à l'abri dans leur petit bunker ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:45

Tout a fait sérieux Pooky
je peux te dire qu'ils n'en mènent pas large les habitants de ce village
L'armée risque d'être réquisitionnée ce jour là pour faire régner le calme

un autre article ici Bugarach le village qui résistera à la fin du monde
regardez les prix du foncier
Le père de la copine de mon fils (qui tient une agence immobilière de la région en ce moment ) reçoit très souvent des demandes en ce qui concerne ce village
bref on marche sur la tête , mais on persiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:48

Un lien sur you tube

celui là par contre j'aime bien .On se moque gentiment (mettez le son)

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:52

J'avais lu le 1er article que tu as mis ! C'est assez hallucinant ! On dirait un truc iréel ! C'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:15

C'est de la folie et ça risque de faire des ennuis a tous les habitants aussi :(

Parce que l'information (si on peut appeler celà de l'information ) est arrivée jusqu'au Etats Unis !J'espère qu'ils arriveront a contenir tout le monde qui risque de "débarquer"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

Oui aux Etats Unis y a la folie aussi. Tous ceux qui ont déjà commecé à faire des provisions !
Et c'est sûr qu'une foule qui arrive dans un mini village ça risque de faire des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

up up up
Il parait que la fin du monde est vendredi... me collègues n'arrêtent pas d'en parler en boucle!
Et vous, ça vous fait quoi?
(perso ça me laisse indifférente)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Chez nous, les CPE ont prévenu que la fin du monde n'était pas un motif d'absence. Hé oui, nos amis les fauves considèrent que la fin du monde, ça doit se passer en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

Tout est prétexte à ne pas aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

j'y pense absolument JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Melo Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 44286
J'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Moi non plus j'y pense pas trop ou alors pour m'en moquer.

Par contre, samedi dernier ça a été la panique ici car il y a eu une coupure de courant dans plusieurs villes du sud du Pérou! Les gens ont vraiment cru que ça y était, que c'était le début de la fin! En plus y avait plus de réseau, aucune station de radio ne marchait... Même ma mère a pété un plombe en disant qu'on était pas prêts, qu'on avait même pas de bougies et mes tantes pareil, elles ont bien flippé (on était en train de fêter l'anniv de mon père ce jour là donc on était tous ensemble)... Heureusement le courant est revenu (presque 3h après quand même) mais bon, ça montre bien qu'ici les gens sont vraiment paniqués par toute cette histoire!

Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Arthé: trop fort les fauves! lol

Sinon j'ai dit à mes collègues que si elles y croyaient tellement, elle ferait mieux de rentrer chez elle car elles bossent gratuitement vu que la paye est après la fin du monde lol

Carolina: c'est fou! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes en 2012,vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les traitements par hypnose, vous y croyez ?
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Développement personnel-
Sauter vers: