| Auteur | Message |
|---|
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 12:03 | |
| pour ma part j'ai essayé hier de boire mes pruneaux, j'ai confondu avec le jus de pruneaux (ben oui, c'est à base de la même chose non ?) |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 16:07 | |
| |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 16:11 | |
| C'est quand j'ai essayé de les faire couler dans mon verre que j'ai percuté je crois  |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 16:26 | |
| De mieux en mieux!! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 18:16 | |
| à la paille, ça pouvait passer  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Carolina PastaCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 20:11 | |
| L'autre jour j'ai mis ma culotte à l'envers...  |
|
 | |
Circé LovelySoundCatz

Mood: Printanière Chuis où?: à Guignol land
 | Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 20:17 | |
| Tu m'as fait rire Caro ! Pire, tu aurais pu l'oublier... Quoique J'suis la reine de la lose mais rien ne me vient en tête, je reviendrai... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 20:47 | |
| le string, pas à l envers mais pas de la bonne façon une plombe avant de me demander pourquoi ct pas confortable... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

Age: 29 Mood: tête de mule Chuis où?: carrément à l'ouest
 | Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 21 Avr 2011 - 20:52 | |
| | Carolina a écrit: | L'autre jour j'ai mis ma culotte à l'envers...  |
Moi aussi mais j'avais une excuse, c'était après le woop, j'étais toute euphorique ! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 22 Avr 2011 - 15:59 | |
| Déjà que ce n'est pas très confortable de toute manière les strings Colombine tu aurais pu t'étouffer ! Bon je reviens par là parce que je viens juste de me faire un café sans changer la dose précédente ( Déjà que c'est du déca , là c'était du pur jus de chaussettes  |
|
 | |
Goblinlaya CatzOKitten

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 22 Avr 2011 - 22:19 | |
| Beurrk Andréa, c'est pas de chance ! Tout à l'heure, je sors du pain du congélateur pour qu'il décongèle un peu. Je reviens 10 minutes plus tard pour congeler le pain frais que Goblino avait laissé sur le plan de travail et c'est là que mon regard a fait un doux va et vient entre le pain frais que j'avais dans les mains et le pain que je venais de me faire décongeler... |
|
 | |
beatrice CatzOdoigts d Or

| |
 | |
Goblinlaya CatzOKitten

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Ven 22 Avr 2011 - 22:41 | |
| Exactement Béa !  |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mar 26 Avr 2011 - 10:32 | |
| | Pooky a écrit: | le string, pas à l envers mais pas de la bonne façon une plombe avant de me demander pourquoi ct pas confortable... |
Pareil! Je me suis même demandé comment j'avais fait pour passer la matinée comme ça! |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Mar 26 Avr 2011 - 13:12 | |
| pareil. mon mec m'appelle "gastonne"
et j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat, sans faire exprès. grands moments de solitude... |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 5 Mai 2011 - 14:35 | |
| Ce matin j'ai essayé de reboucher mon pot de fromage blanc (1kg) avec mon couvercle de pot de miel  |
|
 | |
Goblinlaya CatzOKitten

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 5 Mai 2011 - 15:19 | |
| Cela t'a fait un petit mélange sympa ou même pas ? |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les petits moments de lose au quotidien Jeu 5 Mai 2011 - 15:21 | |
| non je m'en suis rendu compte avant heureusement et du miel et fromage blanc j'en mange tous les jours c'est trop bon |
|
 | |
| | les petits moments de lose au quotidien | |
|