Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:38

Je suis à nouveau dans une phase "produits de beauté" - alors les tests récents :

J'ai testé pour vous - Page 40 Img_7810

Nom du produit : Eau de rose de Monoprix Bio !

Pourquoi cet achat : Je ne peux plus me passer des eaux florales, c'est vachement bien :
- ça évite de se coller de l'eau calcaire sur la figure le matin (je pschitte pour virer d'éventuels dépôts nocturnes, j'étale bien, je tamponne, et j'ai la peau prête pour la crème)
- c'est bien pour hydrater la peau quand on utilise des huiles en guise de crème (repschit sous l'huile de joboba le soir)
- sur un coton, ça vire les résidus d'huile noirs après démaquillage des yeux (si comme moi on utilise de l'huile végétale simple et pas un truc qui se transforme en lait)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : Ca remplit l'office.

qualité : Pas de problème, et bio.

bémol? Pas d'effet spécial sinon.

je recommande : Oui, mais pas plus qu'un autre hydrolat.

qqchose à ajouter? Pas cher. Le plus par rapport à l'hamamélis ou autre : sent bon !

Nom du produit : Crème douche verveine citron extra douce du Petit Olivier

Pourquoi cet achat : Twin utilise du savon décapant horrible, je ne veux pas faire la même chose.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : Lave bien.

qualité : Compo pas mal. Mousse énormément (trop ?), donc il en faut très peu ; c'est trèèès économique.

bémol? Décape un peu malgré la douceur annoncée, donc la peau n'est pas très douce après.

je recommande : Bof, je préfère les truc qui adoucissent.

qqchose à ajouter? Pas cher, surtout vu la quantité. Sent super bon.

Nom du produit : Crème de jour de Marilou bio

Pourquoi cet achat : Mon Monoprix a une fois de plus arrêté de proposer un produit que j'adorais, en l'occurrence leur crème visage hydratante (c'est vraiment des cons : ils ont viré l'eau de rose aussi, et l'après-shampooing qui était parfait). Et il y avait de bons avis sur Beauté-test, et le tube était trop mignon pour un tout petit prix (moins de quatre euros).

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : Hydrate bien (mais j'ai la peau grasse et pas déshydratée, donc faut vraiment y aller pour que je tiraille).

qualité : Bio, beaucoup d'aloe vera.

bémol? Sent bof, médicinal. Semble d'abord pénétrer trop vite (pas le temps de l'étaler), puis laisse sur la peau un film gras désagréable qui fait briller (obligée de tamponner avec un mouchoir pour ôter ce qui ne part pas au massage).

je recommande : Ben non, sauf peut-être à une peau sèche.

qqchose à ajouter? Comme le tube est tout petit et le prix ridicule, je n'ai presque rien perdu.

Nom du produit : Soin contour des yeux de Monoprix Bio !

Pourquoi cet achat : Je voulais un cdy basique et j'adore cette gamme.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : Très bien, s'étale bien, pénètre bien, hydrate sans irriter.

qualité : Bio

bémol? Comme je n'ai pas la peau sèche ni de ridules aux yeux, je ne sais pas du tout ce que ça donnerait sur une autre. Et ne fait rien contre cernes et poches (mais j'ai les deux depuis mes douze ans et il n'y a RIEN à faire, donc je m'en fiche).

je recommande : Oui, à celles qui veulent un bon basique et n'ont pas de problème de cdy particulier.

qqchose à ajouter? Prix mini. Note : en acheter dix des fois que mon Monoprix l'ôte bientôt des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:55

Guess: il y a de l'alcool dans ton eau de rose ou c'est du 100%?

Nom du produit :
Cleanance, lotion purifiante et matifiante

Pourquoi cet achat :
Pour lutter contre les tendance granuleuse de mon décolleté et boutonneuse de mon dos

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Bien! Ca enlève vraiment "tout", c'est plus efficace que l'eau précieuse

bémol?
Je suppose que ça doit décaper un peu, donc clairement à ne pas utiliser sur le visage au quotidien (ou très bien hydrater après)

je recommande :
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:13

Camille, oui il y en a - pour du 100%, direction Aroma-Zone !

Diabolo, suite à ma déception avec la Marilou crème, je viens d'acheter la crème Sanoflore des saisons après t'avoir lue. Elle sent divinement ; j'espère qu'elle va me convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00



Nom du service : Les Libraires C'est un portail qui regroupe plusieurs importantes librairies indépendantes qui pratiquent la vente en ligne.

Pourquoi cet achat :
Je suis une grosse consommatrice de livres que je commande toujours en ligne et après avoir lu des extraits du livre de JB Malet, En Amazonie je cherchais une alternative humaine à Amazon.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Oui, mon colis est ptarti quelques heures après ma commande, avec suivi en ligne et tout et tout.

qualité :
Oui, le site est bien fait et agréable à visiter.

bémol?
Les prix sont identiques à ceux de la concurrence, mais il faut payer les frais de port.

je recommande :
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:47

Intéressant ! Ce n'est pas très clair, mais ils ont l'air de livrer à l'étranger - mais j'ai un peu peur des frais de port (aparté : je trouve dommage ces sites français - oui, c'est typiquement français - qui ont des CGV libellées très "droit commercial", et pas une page compréhensible par un humain normal qui récapitule les frais de port et conditions de livraison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:25

Pour l'étranger oui, ça ne vaut pas le coup, ça risque d'être bien cher. Il faut voir s'il n'y a pas en Suisse un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:32

Ma pauvre, si tu savais les prix des livres en Suisse... roll 
Suivant l'éditeur, c'est 30 à 50% plus cher qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:39

J'ai testé pour vous - Page 40 754332 Il y a des bibliothèques gratuites au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:46

Oui, heureusement (mais pour les nouveautés faut de la patience).
C'est pour ça que j'ai beaucoup acheté sur amazon.fr (frais de port très bas). Mais je suis comme toi, vu ce qu'on sait maintenant... :sick: 
Mais bon, maintenant j'achète presque tout en version électronique sur divers sites français ou US - théoriquement je ne peux pas mais avec un bon proxy ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:31

Je trouve qu'en France on a vraiment de la chance pour le prix des livres. Surtout pour les livres de poche où on trouve énormément de choses en dessous de 7 euros. En Angleterre c'était beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:09

J'ai testé pour vous - Page 40 Ft_tro10

Nom du produit : Huile végétale de calophylle Aroma-Zone

Pourquoi cet achat : je voulais quelque chose pour atténuer mes dernières marques d'acné roll 

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : assez bluffante. Je m'en tartine chaque soir (mélangée à de l'huile de jojoba) depuis à peine une semaine et j'en vois déjà les effets : cicatrisation indéniablement accélérée. Comme c'est aussi une huile qui active la circulation, j'en mets aussi sur mes poches, et j'ai déjà l'air moins fatiguée tard le soir ou au réveil (mes poches sont héréditaires, donc je doute de les voir disparaître, mais l'huile atténue clairement toute amplification de la chose due à la fatigue ou à des heures indues, et j'ai l'oeil plus frais à tout moment). J'en mets aussi sur les jambes, mais les résultats sont moins évidents pour le moment (on verra dans un mois !).

qualité : c'est super top, pour la somme abordable de 11 euros 90.

bémol? Ca pue vraiment le curry (d'après Twin : moi je sens une sorte de noix). Impossible de mettre ça le matin ! Même le soir, je ne fais qu'une cure (sauf contour des yeux : vu la petitesse de la surface, je devrais pouvoir continuer à en mettre là sans sentir le plat cuisiné). C'est gras, aussi (mais pas comédogène, au contraire) : je tamponne avec un mouchoir. Mélanger impérativement à une autre huile (risque d'irritation paraît-il sinon).

je recommande : oui, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:11

Nom du produit :
Shampoing sec batiste
J'ai testé pour vous - Page 40 Shampo10

Pourquoi cet achat :
J'en avais entendu beaucoup parlé et j'avais envie de tester et comme je l'ai trouvé en mini-format chez monop ça tombait bien.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui c'est efficace. Après je l'ai utilisé sur cheveux peu sales (je me lave les cheveux tous les deux jours, donc je l'ai utilisé 2 jours après mon shampoing). On pschitt sur les racines (ça fait tout blanc), on masse et on brosse. ça fait le cheveux tout aérien.

Je l'ai utilisé deux fois, une fois samedi pour me refaire le cheveux propre avant d'aller à la plage, et hier car j'avais gym suédoise le soir (donc pour éviter de me laver les cheveux deux fois dans la journée)

je recommande : oui

qqchose à ajouter? j'ai du payer le mini format dans les 3 euros il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:16


Nom du produit :
eau micellaire de chez cattier
J'ai testé pour vous - Page 40 Osthum10

Pourquoi cet achat :
Je cherchais une nouvelle eau micellaire bio car je n'ai pas été convaincue par la melvita

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui c'est efficace, un peu moins pour le mascara (mais j'ai un mascara benefit qui ne s'enlève pas super bien je trouve)
en plus elle sent très très bon

qualité : oui, cattier c'est une bonne marque

bémol? non aucun

je recommande : oui !!

qqchose à ajouter je l'ai payée dans les 11 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:12

J'ai testé le rhassoul sur le visage (marque Logona). C'est vraiment bien : j'étale la pâte, je la laisse poser cinq minutes (ça fait un masque), puis je masse circulairement (comme l'argile adhère, ça fait un gommage mécanique sans grain, bien efficace - j'aime beaucoup ce principe, très peu proposé : dans les trucs "élaborés", il n'y a que l'Osmoclean d'Esthederm qui marche un peu comme ça, je crois). Ne pas masser sur des zones sensibles par contre (moi j'évite les pommettes, mais je tolère parfaitement ailleurs, y compris sur le décolleté : ni rougeurs, ni tiraillements). Je crois que j'ai totalement adopté le produit !

Quant à l'huile de calophylle, elle est carrément en train de faire disparaître mes petits vaisseaux éclatés sur les ailes du nez, que j'ai depuis des années ! Je suis béate. Je comprends pourquoi on la conseille pour la couperose !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:26

Excellent cette huile dit donc ! je vais regarder ça de plus prêt...
tu l'a mélangée dans un autre récipient ? t'as un flacon pompe ou pas ?
(moi pour l'argan et la macadamia je me sers comme ça...mais c'est vrai que du coup pour le visage y'en a toujours un peu trop qui sort..)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:30

Excellente mais puante, faut le savoir ! A n'utiliser que le soir/nuit ! J'ai un flacon-pompe, oui, c'est hyper pratique (en fait j'ai acheté calophylle et jojoba, et un flacon vide dans lequel j'ai fait un mélange - seule, la calophylle peut être irritante, et comme en plus elle est très grasse... Comme préconisé par AZ, j'ai fait 4/5ème jojoba et 1/5 calophylle).

Je suis très surprise par les huiles végétales : à part la propolis, AUCUN cosmétique n'avait jamais jamais eu le moindre effet notable sur moi, quel que soit le pb à résoudre. En plus les huiles sont multi-usage, donc impossible de ne rien en faire ! Je trouve aussi que l'avantage de ne prendre que des ingrédients simples, c'est que tu apprends ce qui te convient vraiment. En fait, on n'est pas éduqué à la cosmétique, on fonctionne un peu comme pour les fringues (j'aime, j'aime pas...). donc on fait facilement des trucs inutiles ou inadaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:33

oui c'est une bonne nouvelle !
moi j'aime beaucoup la macadamia, ça hydrate super bien les jambes ; et l'odeur là est très agréable.
après on peut peut être rajouter un truc pour que ça sente meilleur...:gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:39

Apparemment non : d'après les avis, l'odeur de la calophylle est vraiment forte quoi qu'on y ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:45

facepalm condamnée à puer !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:45

Oui... même diluée à mort dans la jojoba, elle sent pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: