Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Lun 29 Oct - 8:40 | |
| Oui oui Pooky, un seul lieu, c'est bien pourquoi j'ai envoyé ce mail... Merci, je dois dire que je me suis bien amusée à concocter la petite formule finale  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination Lun 29 Oct - 8:47 | |
| on va se la garder celle là... | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Lun 29 Oct - 11:08 | |
| J'aime aussi la formule finale! très bien tournée! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 9:04 | |
| A la SNCF, vous allez comprendre pourquoi en lisant.
Leur mail de réponse à une question de ma part (comment utiliser les bons de 30€ qu'ils m'ont envoyé parce qu'on a eu 1h de retard sur notre TGV en septembre, sachant que le seul guichet SNCF en Suisse est à Genève, soir à 65km de chez moi)
"Bonjour Madame X,
Vous vous interrogez sur les modalités d'utilisation des bons voyages SNCF que vous avez reçu en dédommagement d'un retard.
Après demande auprès du service éditeur des bons, je vous informe que leur utilisation se fait exclusivement à un guichet SNCF.
Ces bons n'étant pas nominatifs, vous pouvez également les céder à une tierce personne.
L'équipe Programme Voyageur est à votre disposition, pour toutes questions relatives à la fidélité, au 0 892 330 330, tous les jours de 8h à 20h ( 0,34 euros TTC/min, hors surcoût éventuel selon opérateur)."
Sincères salutations."
Mon mail : "Bonjour, C'est bien la réponse que je craignais, et je dois dire que je trouve ce mode de faire très discriminatoire vis-à-vis de vos clients hors France. Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour utiliser ce crédit, qui m'est dû au vu de vos conditions générales. De plus, de nos jours, techniquement, il n'y a aucun problème à générer un code qui puisse servir de bon de réduction pour un achat via internet... bien des commerces le font. Avec mes salutations fort mécontentes, XX" | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 10:20 | |
| Top ta réponse,j'espère que cela marchera. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 10:45 | |
| Oh, je ne me fais aucune illusion, ils ne vont probablement même pas me répondre. Maintenant faut que je trouve comment utiliser mes 2 bons (60€ quand même !) | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 11:00 | |
| | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 11:02 | |
| | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 11:05 | |
| Ils ne sont vraiment pas aidés la SNCF !
Tu peux peut être revendre ces bons sur Ebay ou quelque chose comme ça Hermione ? | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 8 Nov - 11:06 | |
| Oui, ou voir avec ma belle-mère si elle ne peut pas me les racheter peut-être. Je réfléchis...  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Ven 9 Nov - 9:19 | |
| Hermione, si tu as besoin de prendre des billets, je peux te les prendre avec tes bons en France et te les envoyer si tu veux | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Ven 9 Nov - 9:25 | |
| T'es sympa, merci ! Je garde ça en tête, mais je vais voir si je ne peux pas m'arranger sans te faire aller au guichet etc., ça prend du temps quand même et il me semble que tu as autre chose à faire  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 15:12 | |
| Envoyé ce jour au SAV Brandt :
"Bonjour, Le 20 septembre, un de vos techniciens est venu chez moi examiner ma plaque à induction Brandt qui a des problèmes de puissance. Il m'a dit qu'il devait commander une pièce, et que celle-ci mettait environ 8 jours à arriver. Le 22 octobre, n'ayant rien vu venir, j'ai téléphoné à votre service après-vente afin de me renseigner sur cette intervention. Un collaborateur m'a dit qu'il allait effectuer une relance. Le 24 ou le 25 octobre, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai à nouveau rappelé votre service après-vente. Un collaborateur m'a dit qu'il allait effectuer une relance. Le 30 octobre, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai encore une fois rappelé votre service après-vente. Un collaborateur m'a dit qu'il allait effectuer une relance. J'ai insisté en faisant remarquer que c'était la 3ème fois que j'appelais, il m'a dit qu'il allait alerter sa supérieure. Le 4 novembre, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai pour la quatrième fois rappelé votre service après-vente. Un collaborateur m'a dit qu'il allait effectuer une relance. J'ai insisté une nouvelle fois, en faisant remarquer que c'était la 4ème fois que j'appelais, il m'a dit qu'il allait imprimer le dossier et en discuter avec sa supérieure. Nous sommes aujourd'hui le 7 novembre, 1 mois et demi et 4 appels après l'intervention initiale, et personne chez vous ne se donne la peine de me rappeler pour m'informer quant à cette intervention. C'est inadmissible, et je suis au regret de vous dire que sans nouvelles de votre part d'ici la semaine prochaine, j'en serai réduite à mettre cette affaire dans les mains de mon assurance juridique. Salutations," | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 16:45 | |
| Tu écris très bien, c'est top!
| |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 16:46 | |
| Maintenant, savoir si ça va avoir un effet...  | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 16:56 | |
| J'espère que ça les fera bouger. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 18:10 | |
| tu es une pro des lettres de récrimination hermione (plus sérieusement je conçois que ce n'est pas drôle hein  ) | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 18:13 | |
| Oui tu écris vraiment bien! espérons que ça les fasse bouger maintenant! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Jeu 7 Nov - 22:10 | |
| Lili J'ai oublié de dire que c'était un mail, pas une lettre (d'où un côté moins formel) | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les lettres de récrimination Ven 8 Nov - 11:13 | |
| Ca a marché ! Je viens de recevoir un tél. pour me fixer un RV. Ouf ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les lettres de récrimination  | |
| |
|
 | |