| Quizz "il/elle me séduit" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 12:06 | |
| on ne met des pix que quand ils sont inconnus, ok? pour chaque section, un homme et une femme, que nous trouvons "à part", vraiment beaux, pas juste "jolis", beaux... scarlet, Thierry Neuvic est HORS concours 1) les écrivains 2) les journalistes 3) les chanteurs 4) les comédiens 5) les politiques 6) les sportifs 7) les médiatisés | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 15:41 | |
| 1) les écrivains eliette abécassis pas d'homme...
2) les journalistes anne sophie lapix harry roselmack
3) les chanteurs jewel
4) les comédiens nathalie portman ewan mac gregor
5) les politiques aucun!
6) les sportifs un des gars qui fait de l'escrime pas de fille
7) les médiatisés loana FX nan, j'déconne | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 19:52 | |
| 1) les écrivains* Florian Zeller * pas de femmes 2) les journalistes* Melissa Theuriau * Yann Barthes (mais il est gay  ) 3) les chanteursjsuis dans ma phase Glee donc Cory Monteith  Uploaded with ImageShack.us* shakira soooo sexy 4) les comédiens* Ryan Gosling  Uploaded with ImageShack.us* jessica alba 5) les politiques* obama! obama! obama! * rama yade est quand même très belle il faut l'avouer 6) les sportifs* Gourcuff * pas de femme 7) les médiatisés * alexa chung * en homme je vois pas...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 20:14 | |
| 1) les écrivains
2) les journalistes - Diego Bunuel - Melissa Theuriau
3) les chanteurs - le chanteur de Silverchair - Alicia Keys
4) les comédiens - Aurélien Wiik / Nicolas Duvauchelle - Kate Winslet
5) les politiques - Comme Mylene : Obama et Rama Yade
6) les sportifs - Guillaume Gilles -
7) les médiatisés euh, kézako ? |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 20:44 | |
| 1) les écrivainsLolita Pille Nicolas Fargues 2) les journalistes : plusieurs journalistes de BFM et I-télé dont les noms m'échappent 3) les chanteurs :Dave Gahan de Depeche Mode (oui, j'aime les vieux)  Sophie Ellis Bextor 4) les comédiens : Puisque je n'ai pas droit de citer Thierry Neuvic, j'aime bien Damian Lewis 5) les politiques : Laurent Wauquiez et Rama Yade 6) les sportifs :Robin Soderling Aravane Rezai 7) les médiatisés : Pas d'idée | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Lun 26 Juil - 21:39 | |
| je te garde Neuvic pour une "surprise" yann barthès est gay???? | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 0:46 | |
| et oui Pookita! tu veux un mouchoir? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 5:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 9:14 | |
| que lis-je ???? Yann ??? |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 9:28 | |
| - Pooky a écrit:
- je te garde Neuvic pour une "surprise"
Il va venir taper à ma porte, c'est ça ?  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 9:30 | |
| Il est maqué avec une bombe! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 9:34 | |
| Mais je suis pas un cageot ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 10:42 | |
| Ben c'est pas faux... Tfaut juste le rencontrer ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 13:47 | |
| Scarlett.. 1) les écrivainsy a plus le smiley qui se gratte la tête.. mais je passe. 2) les journalistes- Bernard de la Villardière.. je trouve qu'il fait de bonnes émissions - Harry pour sa belle gueule.. 3) les chanteurs- Pink, pour sa zik et sa pêche, Beyoncé pour tout, alicia Keys pour ses talents d'auteur compo interprète et toute mimi, Ayo pour tout.. - du côté des hommes.. mmh.. cunnie williams.. pour sa voix à la Barry.. Je fonds. 4) les comédiens- Katerine Heigl.. je la trouve fraiche  , Kristin Scott Thomas.. et dans un genre tout différent Pénélope Cruz et Eva Mendès !!! - di Caprio, pas du tout pour son physique, mais c'est devenu un put**n de bon acteur.. et johnny depp pour les mêmes raisons.. Adrian Brody.. je trouve qu'il a du charme.. dans un style doudou, Pierre-François Martin Laval.. il me fait rire.. 5) les politiquesen France.. AUCUN. Je rêve parfois qu'on ait notre Angela Merkel à nous.. 6) les sportifs- Usain Bolt.. parce qu'il court plus vite que son ombre.. - personne chez les femmes.. 7) les médiatiséstu veux dire les gens dont on parle alors qu'ils n'ont aucun mérite..? AUCUN .  |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 20:42 | |
| 1) les écrivains je sèche, je reviendrai plus tard 2) les journalistes Annette Gerlach sur Arte, belle, cultivée, intelligente  Yan Barthès aussi 3) les chanteurs Micky Green, je l'ai vue en concert et woaw, elle dépote pour les hommes, je sèche, j'éditerai 4) les comédiens Hugh Jackman, graow Marilyn Monroe 5) les politiques nan les politiques ne me séduisent pas. 6) les sportifs non plus. je n'en ai jamais vu un qui m'ait fait un choc esthétique. 7) les médiatisésalors là, c'est pareil, je ne trouve pas séduisant quelqu'un que je trouve creux. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mar 27 Juil - 22:39 | |
| 1) les écrivains Si on peut mettre les morts, Alfred de Musset et Mme Récamier. Sinon, je passe !
2) les journalistes N'ayant pas la télé, je passe (aussi)
3) les chanteurs Raul Paz mmm... je vais réfléchir (ça y est, j'ai trouvé ! Marlène Jobert... OK, elle est d'abord actrice, mais elle chante aussi, na !)
4) les comédiens Oleg Menchikov Françoise Arnoul
5) les politiques Ian Brossat (= Besancenot en beau) Ségolène Royal (qui est quand même vachement belle, quoi qu'on en pense par ailleurs)
6) les sportifs Laura Flessel-Colovic Christophe Lemaître
7) les médiatisés Naomi Campbell |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mer 28 Juil - 11:22 | |
| @Seleiah : je suis d'accord sur Di Caprio !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mer 28 Juil - 11:31 | |
| Moi aussi !! + 1 pour Di Caprio ! et mon dieu, qu'est-ce qu'il était beau dans Titanic |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mer 28 Juil - 13:31 | |
| 1) les écrivains
Paul auster (parfois)  2) les journalistesje ne sais pas! 3) les chanteursMIck Jagger quand il était jeune 4) les comédiensJavier Bardem, Jude Law.. pour le femmes, Scarlett Johansson! Et Penelope Cruz 5) les politiquesKennedy 6) les sportifsje ne sais pas 7) les médiatisésCharlotte Gainsbourg | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit" Mer 28 Juil - 14:45 | |
| - sarahk a écrit:
- 4) les comédiens
Javier Bardem, Jude Law.. pour le femmes, Scarlett Johansson! Et Penelope Cruz C'est bien tu as le couple parfait  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz "il/elle me séduit"  | |
| |
|
 | |
| Quizz "il/elle me séduit" | |
|