Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ho, comme ELLE a grandi

Aller en bas 
+4
Thalie
Cyrius
Andréa
Pooky
8 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:47

ou grossi, ou "elle ceci" elle cela
bref, comment aimez vous qu'un inconnu s adresse à vous sen vous donnant du "elle"? (merci ADA), moi, ça m horripile
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:45

Je trouve cette "appellation " du plus mauvais goût
j'ai l'impression qu'il y a du dédain quand l'on s'adresse a une personne ou par rapport a une personne de cette manière
Un peu comme si l'on s'adressait , l'ont parlait d'un objet sans âme et sans sensibilité .

Le pire c'est lorsque la personne est juste a côté et que l'on parle d'elle à quelqu'un d'autre comme si elle n'était pas là ..

C'est manquer totalement de tact , et ne pas avoir du tout d'éducation quand l'on agit de cette façon

Personnellement j'ai eu droit a ce genre de "traitement" une fois
je peux dire que la réponse que je me suis empressée de faire(même si l'on ne s'adressait pas directement à moi) a été verte (mais correcte )

(c'était en faisant allusion au fait que je ne sortais pas souvent a l'époque ou j'étais trèèès agoraphobe)
Cette personne en a donc prit pour son grade , et elle a vite tourné les talons.

Je suis aussi très" réactive "si l'on me parle de quelqu'un de cette manière, alors qu'elle est à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:38

Je suis la seule personne autorisée à parler de moi même à la troisième personne du singulier.

Dixit.

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:00

C'est en effet pas très poli, ni respecteux.
D'ailleurs mon prof l'a fait tout à l'heure : il voulait diviser notre groupe pour qu'on bosse et il a dit "à partir d'elle" au lieu de dire le prénom de la fille (qui est d'ailleurs visible car on a des papiers comme en CE1 avec nos noms dessus ! roll )
Elle s'est vexée et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:06

c'est irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:58

à la rochelle, la boulangère à côté de chez nous disait toujours : "et qu'est-ce qu'elle veut ? qu'est-ce qu'on lui sert ?"
et je regardais toujours derrière moi, pour bien l'emm*erder.
ça m'éneeeeeerve quand les gens font ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

pareil, ça m agace
c est si difficile de conjuguer le vouvoiement?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:57

Pareil! je trouve ça irrespectueux au possible!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:30

Pareil je supporte pas, j'arrête pas de leur dire au bureau *Grrrrr*

Je leur explique qu'en faisant çà, ils excluent la personne... mais ça n'a pas l'air de leur faire d'effet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:15

Cela m'agace prodigieusement ! Je trouve ça moche et pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho, comme ELLE a grandi Empty
MessageSujet: Re: ho, comme ELLE a grandi   ho, comme ELLE a grandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho, comme ELLE a grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est bonne celle-la, ha elle est bonne !
» Quizz "il/elle me séduit"
» Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Les gens... "on"-
Sauter vers: