Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 24 Oct - 18:42 | |
| Ah oui Alter Gusto j'ai liké sur FB ; ça donne toujours envie les recettes... | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 17:30 | |
| C'est fou comme on a les mêmes goûts Thalie! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 17:51 | |
| mais je crois que c'est toi qui m'avais donné le lien en plus. D'ailleurs ils ont mis un lien vers le Yummy magazine, je ne sais pas si ils sont liés ou non : et y'a ça clic clic ; j'ai déjà testé la recette de Pierre Hermé et c'est super bon !! (approuvé par les collègues et Mr Mèche) (j'ai acheté des soutifs sans complexe t'as vu ! j'ai mis les liens dans les emplettes) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 17:57 | |
| p*tain mais je viens de voir le site de Yummy!! C'est trop fou. Tout a l'air trop bon, et j'adore Yummy magazine, y'a une recette dans le dernier numéro avec de petits moelleux marron chocolat, hummm.
Ouiii j'ai vu les soutifs, j'ai envie d'en racheter aussi! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 17:59 | |
| Mr Mèche, Mr Mèche.... comme le dit le proverbe (à peine misandre): y'a deux façons d'attirer ou de retenir un homme: bien le nourrir et bien lui faire l'amour.... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 18:02 | |
| Yep  Je vais m'arrêter à la 1re proposition (et mes collègues me taquinent pour le reste  ) Hier Coco lui a dit " demain vous (lui et moi) avez une grosse audience, mais va falloir finir tôt pour manger, Thalie n'a pas fait de gâteau..." Et il sort " mais qui a interdit à Thalie de faire des gâteaux ?" Personne ! D'ailleurs je fais une tarte au citron meringuée pour demain (anniv de la fameuse Coco  mais c'est une surprise). Et j'ai pris la recette sur le site de Mercotte. ici clic | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 18:05 | |
| Mais il en redemande le coquin! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 18:10 | |
| Mouais il se fait pas prier en plus  il rapplique en vitesse quand il y a du gâteau | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 28 Oct - 18:12 | |
| ha tiens j'en ai fait un vendredi dernier un moelleux choco marron !
ça à l'air sympa Yummy. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 12:24 | |
| Alice Pegie: un ptit blog sur la cuisine africaine (Lola m'y a fait penser avec ses gâteaux nigérians). y'a tous les fondamentaux: le maffé, le riz jollof à la nigériane, le ndolé camerounais.......Miam miam. | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 13:23 | |
| Miam merci! La seule recette africaine que je connais c'est les black eyed beans de mon beau frère (nigérian), faudrait que j'approfondisse ça! et les gâteaux ça me tente  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 14:08 | |
| Il est du Nigeria ton beau frère? C'est un demi compatriote! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 15:12 | |
| Oui c'est ça! Cool Il cuisine souvent pour lui et pour les enfants s'ils veulent (normalement ma sœur et lui mangent des choses différentes), mais comme je suis loin c'est rare que je peux goûter... ah si, l'éternel semoule (ou purée de pdt)+sauce piquante à la viande ou au poisson je connais (et j'aime bien), faudrait que je teste les cow legs (c'est le plat préféré de ma nièce) Tu fais des recettes nigérianes parfois? | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 15:16 | |
| Non pas du tout! ça m'arrive de manger africain dans la famille de mon père ou à l'extérieur, mais j'ai jamais trop essayé d'en faire moi-même, à part le poulet yassa, qui est sénégalais. Faudrait que je m'y mette. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 15:27 | |
| Ah, ok! Miam le poulet yassa. En tout cas le blog a l'air très bien! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 15:27 | |
| Je vais continuer à checker l'Internet mondial....... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 19:08 | |
| oh la la j'ai faim, quelle idée de regarder ce blog ! je ne connais pas du tout la cuisine pour ma part mais ça donne envie | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 19:21 | |
| J'ai très envie de tester cette recette ici (clic) mais sans la muscade car je déteste ça, et les cous de girofle je sais pas trop si c'est nécessaire.... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 19:23 | |
| hmmmm miam moi c'est clous de girofle que j'ai horreur !  la cannelle ça doit suffire | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 12 Nov - 19:28 | |
| oui c'est ce que je me dis, y a déjà de la vanille aussi. J'ai tout ce qu'il faut chez moi sauf le gingembre donc je testerai peut-être ce week-end. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sites ou blogs Miam !  | |
| |
|
 | |
| Sites ou blogs Miam ! | |
|