Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 14:38 | |
| Ah c'est rigolo ! D'autant plus que j'ai vraiment du mal avec les biscuits industriels je les trouves presques tous pas bons ; j'en mangeais pas mal quand j'étais petite, et puis à force de pâtisser moi même j'ai cesser de considérer qeu c'était le top du goùt ; même Delacre je n'aime plus ! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 14:47 | |
| Les seuls biscuits que j'aime vraiment, à part les Speculoos, ce sont les Walkers. Pur beurre  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| Je connais pas trop mais je crois que j'ai gouté le shortbread miam ! Y'en a que j'aime bien, mais j'achèterai pas spécialement, une fois de temps en temps oui... J'aime bien les McVitites par exemple, c'est les Digestive anglais, et ceux recouverts de chocoalat sont trop bons ; je les trouve au Carrefour ! (pour les cheesecake d'ailleurs c'est super !) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 15:09 | |
| J'adore les Digestive pour les cheesecakes aussi (je prends la recette de Pascale Weeks). (la dernière fois que j'en ai fait, mon frère et ma mère ont tout mangé  ) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 15:28 | |
| je sais plus moi ce que j'avais testé mais Digestive + Philadelphia TOP ! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| J'ai tendance à mettre des Speculoos pour le cheesecake, c'est top ! Mais les Digestive Biscuits c'est ce qui est traditionnel pour cet usage effectivement, et c'est très bon. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 16:10 | |
| Justement, j'aime moins avec les speculoos... Les Digestive sont moins sucrés, et je préfère. Mais après les cheesecakes c'est personnel. J'aimerais bien tenter une recette de cheesecake banane/caramel, que j'ai repérée sur un blog... | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 16:12 | |
| En français, j'ai découvert celui-ci il n'y a pas longtemps TambouilleEn anglais, celui là est mon préféré Spoon Fork BaconEt un autre français aussi : Beau à la louche, y a surtout un dossier très sympa sur les cheesecakes! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 16:13 | |
| Slurp cheesecake bananes caramel... (malgré le fait que je suis victime d'un drame familial : mon cadet déteste les bananes  ) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 16:40 | |
| Carolina: comme on est trop synchro! C'est dans le blog Beau à la louche que j'ai vu cette recette de cheesecake banane/caramel! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Jeu 28 Fév - 18:13 | |
| J'aime beaucoup Beau à la louche, même si la fille fait de plus en plus des trucs de fou ! Hyper sophistiqués...Ca fait des années que je suis ce blog, un peu de loin... D'ailleurs j'avais suivi sa recette pour faire le pralin !  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mer 25 Juin - 18:12 | |
| Vous connaissez le site Bay Area bites? Y'a des articles de Kim Laidlaw dont les livres me donnent l'eau à la bouche. Et la blogroll a l'air canon, je vais éplucher! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 15 Juil - 11:33 | |
| Découverte 15 ans apres d'un blog sur les bonnes pâtisseries à Paris: ici | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Mar 15 Juil - 17:39 | |
| on n'a pas mentionné celui d'hermione!! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 10 Oct - 9:49 | |
| ce blog. Je suis désolée pour les non-Parisiennes, il donne bcp d'adresses gourmandes vendant des produits du monde entier mais situées à Paris. Mais il y a aussi des recettes de cuisine de tous les pays! Et il est vraiment bien. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Sam 11 Oct - 11:20 | |
| ouhh l'endroit avec les bagels il donne bien envie | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 24 Oct - 10:48 | |
| |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 24 Oct - 15:18 | |
| Oui Papilles et pupilles j'adore!! J'aime ce blog aussi Alter Gusto: j'adore la cuisine aux saveurs du Sud, et saine. Elle excelle dans ce registre: pancakes banane flocons d'avoine et graines d'anis, penne à la semoule de brocoli et oignons, boulettes boeuf feta chorizo, clafoutis poires à la crème de marrons, cake rustique aux trois farines, noisettes et chocolat........ Miam miam non? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Sites ou blogs Miam ! Ven 24 Oct - 18:10 | |
| | |
|