Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Mer 9 Jan - 15:25 | |
| non, je veille à le vider. je pense que je l'avais trop arrosée, du coup je laisse sécher. j'ai l'orchidée depuis novembre et là il reste 2 fleurs. c'est normal à ton avis ? | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Mer 9 Jan - 15:30 | |
| 2 mois... Oui c'est normal. C'est l'avantage de donner le bain plutôt que d'arroser, on draine bien après, pas de problème de stagnation du coup. Tu arriverais à couper la racine pourrie ? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Mer 9 Jan - 15:31 | |
| oui je pense, en fait il y a seulement une partie qui est pourrie, marron avec des petits picots blancs | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Mer 9 Jan - 17:47 | |
| Alors coupe ! Ca me paraît sage. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Mer 9 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| |
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Orchidées... Jeu 28 Fév - 21:06 | |
| Merci pour ces conseils, Hermione!
Diabolo, même si ce n'est pas marrant, ça me "rassure" de lire que ton orchidée est elle aussi un peu flemmarde! La mienne a failli passer l'arme à gauche, car l'homme avait laissé de l'eau stagnante, mais là elle m'a refait 3 feuilles (toujours sans hampe). Elle est leeeente à la croissance alors que celle de l'homme, juste à côté, grandi quasiment à vue d'oeil (1 fleur par jour). | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Orchidées... Ven 1 Mar - 10:34 | |
| Quelle jolie couleur thalie! La mienne commence à fleurir aussi en ce moment, par contre elle n'a plus qu'une seule hampe, la seconde est foutue! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Orchidées... Ven 1 Mar - 10:55 | |
| la mienne a repris du poil de la bête, il y a une feuille qui commence à sortir. Je crois qu'elle aime bien être dans le bureau. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Orchidées... Ven 1 Mar - 11:01 | |
| Elle est superbe Thalie !
La mienne est partie chez BM, soit elle va ressuscité soit je vais devoir m'en racheter une. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Orchidées... Ven 1 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Orchidées... Ven 1 Mar - 16:18 | |
| Merci Catz ! J'aimerai bien en avoir une dans le bureau mais j'ai peur que ça ne soit pas assez lumineux ; en même temps je devrais tenter parce que je peux la mettre à la fenêtre et elle n'a jamais le soleil direct. En plus j'ai vu à Jardiland une orchidée bleue (une phalaenopsis, magnifique, mais 30€ j'ai pas acheté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidées... | |
| |
|
| |
| Orchidées... | |
|